see what i've become (noruel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : killer from a gang | sign : soon. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en 1e année de master Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 20:55

See what i've become
feat. noruel
Mon portable affichait quatre heures du matin lorsque je le rangeais dans mon sac avant de passer la porte de la vaste maison des Tri-Pi. J’avais enchainé deux soirées étudiantes d’affilées, j’étais littéralement lessivée. Pourtant, ce n’est pas mon lit qui m’appela en premier, mais bien la cuisine. Mon ventre réclamait à manger depuis plus d’une heure maintenant. La maison était calme, paisible. Aucun bruit ne trahissait une présence éveillée, alors que je me faufilais dans la pénombre de la cuisine. Lorsque j’allumai la lumière, je sursautais en lâchant des mains mes talons que j’avais retirés un peu plus tôt. « Tu m’as fait peur. » dis-je à Roxie. Elle mangeait tranquillement un bol de céréale. On l’appelait bouffe-tout, parce que c’était son estomac qui la commandait, pas l’inverse. « Je reviens du O’Haras. J’avais tellement faim que j’ai pas pu m’empêcher de faire une pause céréale. » Je lui souris en prenant un bol et m’installant à côté. « J’ai eu la même idée. C’était bien ? » « La soirée ? Oh, tu sais la routine là-bas. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais encore levée ? » « J’étais chez des potes. » Etait-ce vraiment des amis ? Non. Des connaissances. Mais qu’importe. J’avais remplis mon bol de céréales et pris une première bouchée. « Tu connais Samuel toi, non ? » « Samuel ? Manning ? » « Ouai, le grand ténébreux. » « Oui, assez bien. » A vrai dire, il était pour moi bien plus qu’un ami, c’était comme un frère. Mais je n’aimais pas étalé mes sentiments devant les gens. « Il était là-bas lui aussi. Il n’avait pas l’air bien. » « Comment ça ? » « Il se soulait seul. Et quand le barman lui a dit que ça suffisait, il s’est renfermé sur lui-même et à recommander un autre whiskey. » « T’es certain que c’était lui ? » « Aucun doute. On n’oublie pas un Manning comme ça. » J’affichais un sourire rapide, mais il s’effaça devant cette information importante. « J’vais y aller. » dis-je en me levant rapidement. « De quoi ? Au O’Haras, pour lui ? » « Je lui dois bien ça. » Il a fait bien plus pour moi qu’il ne l’aurait dû. Mais ça, elle n’en savait rien. Alors, je montai rapidement dans ma chambre, et me changea sans faire un bruit. Quelques secondes plus tard, je ressortais de la maison, fatiguée, lessivée mais avec la ferme intention d’être là pour lui.

© MADE BY SEAWOLF. @Samuel Manning

She was made of all complicated things
but she always had a simplicity in the way she laughed. And that’s all she ever wanted, to understand her while she was out trying to make sense of her soul and the handful of flowers blooming from the top of her skull.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westwood :: O'Haras
see what i've become (noruel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: