Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(m) Raison de mon bonheur et de mon malheur * Avatar libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Pas encore Schizo
Pseudo internet / prénom : : Nini
Crédits : : Uc J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 30 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaine En ce moment, je : Ambulancière Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement au centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : divorcée.
. : Liens : Jens " Ex mari " Vasil " Meilleur ami " Joséphine " Amie du lycée retrouvée il y a 3 ans " Faye " Collègue à la caserne "
Rp en cours : Jens / Vasil / Joséphine / Jaeden
Rp à venir : Faye

Ana Keegan
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:48
LIBRE
LIBRE
Nom : Covin. Prénom : Elyas. Age : Entre 32 et 37 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Nationalité et origine : Au choix. Études / métier : Au choix. Statut social : Aisé. Statut civil : Célibataire. Confrérie : Aucune. Groupe : Au choix.

* Il a une situation aisée grâce à son boulot ou sa famille .
* Malgré cela, il s'ennuie et se lance dans des activités illicites.
* Il fait partie de ceux qui ont poussé la soeur de Jens au suicide.
* Il est recherché par la police mais grâce à ses contacts passe entre les mailles du filet.
* Il est celui qui a menacé la vie de la femme de Jens ce qui les a poussé au divorce.  

Avatar souhaité : L'avatar est complètement libre mais si cela pouvait être une personne qui a un certain charisme cela serait top.
Négociation possible : A part les quelques points cités de l'histoire tout le reste est libre.Le nom et prénom sont la juste pour ne pas mettre x donc totalement modifiables aussi.
Autre chose : Le fofo est juste génial, promis, juré, craché.

ANA KEEGAN
ft. MARTHA HUNT

En allant vers Ana, un soir dans un bar, il sait très bien à qui il s'adresse, il sait qu'elle est l'ex femme de Jens et que celui-ci n'a pas cessé tout contact avec elle malgré leur divorce. Au départ, s'il l'aborde et essaye de la séduire, c'est juste pour le fun, pour le faire enrager encore plus. Mais il commence à ressentir une certaine affection envers la jeune femme et tout devient plus compliqué. Elle ne sait pas du tout qui il est et quelle sont ses intentions premières, elle se laisse attendrir par lui et commence à le fréquenter de plus en plus.
Quand Jens va le savoir et voir qui il est, il va de suite savoir de qui il s'agit. Il n'aura qu'une envie lui en coller une d'avoir briser son mariage. Comment est ce qu'Ana va réagir en sachant la vérité ? Surtout après avoir elle aussi commencer à ressentir une certaine attirance pour lui ? Nul ne le sait! Cette histoire est compliquée et pleine de drames.
Autres comptes : : Pas encore Schizo
Pseudo internet / prénom : : Nini
Crédits : : Uc J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 30 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaine En ce moment, je : Ambulancière Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement au centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : divorcée.
. : Liens : Jens " Ex mari " Vasil " Meilleur ami " Joséphine " Amie du lycée retrouvée il y a 3 ans " Faye " Collègue à la caserne "
Rp en cours : Jens / Vasil / Joséphine / Jaeden
Rp à venir : Faye

Ana Keegan
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 23:53
Hello à toi petit padawan
Si tu es arrivé jusque la, je t'en remercie et j'espère que le scénario te plaît.
Il s'agit d'un lien assez sombre et je n'ai aucune idée de comment il va se terminer, je n'aime pas prévoir donc tout se jouera au fil des Rp mais une chose est certaine, tu seras l'ennemi juré de Jens

L'histoire est relativement libre à part les quelques points cités, je préfère donner carte blanche et que tu t'éclates en t'appropriant bien le personnage.
L'avatar est lui aussi totalement libre mais bien sur une tête qui colle avec le perso cela va de soi
Niveau des Rp, une réponse par semaine me va parfaitement mais si tu fais plus, c'est n'est que du bonus.
Niveau du nombres de mots, je ne suis pas chiante du tout et je m'adapte.

En tout cas, si tu prends ce scénario, tu ne risques pas de t'ennuyer et tu auras déjà quelques liens d'entrée en plus d'Ana, que ce soit avec Jens ou ses collègues flics eux aussi et bien entendu tu pourras te trouver plein d'autres liens bien chouette sur le fofo en lui- même.

A très bientôt j'espère
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want
(m) Raison de mon bonheur et de mon malheur * Avatar libre *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: