Flèche hautFlèche baswaking up in vegas ✰ cole

Partagez | 
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : ultraviolence J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach (dans un appartement bien trop grand pour elle toute seule) (ozzie lui manque). Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (vegas wedding = big mistake).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : apprendre à faire confiance et réussir à être heureuse
() Ven 18 Aoû 2017 - 10:53
Il y a ce bruit qui résonne dans sa tête quand elle émerge. Vraiment pas agréable. Mais un bruit qu’elle connaît plutôt bien. En général, il suit une soirée trop arrosée. Roxane ouvre les yeux doucement, s’étire un peu… et ne tarde pas à réaliser qu’elle n’est pas seule dans son lit. Ça ne l’effraie pas plus que ça ne l’étonne. On ne peut pas dire que ça soit une habitude non plus, mais c’est loin d’être la première fois que ça lui arrive. Quand on boit plus que de raison, il n’est pas rare de se réveiller avec une surprise dans son lit. Parfois bonne, parfois un peu moins. Mais Roxane préfère ne pas regretter. A quoi bon ? Elle émerge doucement, alors que son regard se pose sur les traits endormis de l’homme couché à côté d’elle. Elle ne le connaît pas, ça, c’est certain. Elle essaye de retrouver quelques souvenirs, alors que son cerveau se réveille doucement. Vegas. L’enterrement de vie de jeune fille de Katie. Pas étonnant qu’elle soit dans cet état. Alors qu’elle se redresse sur ses coudes, baillant au passage, elle réalise qu’en plus de ne pas connaître son voisin, recouvert à moitié d’un drap soyeux, elle ne connaît pas la chambre dans laquelle elle se trouve. Bien loin de celle où elle a déposé ses affaires hier, chambre partagée avec une autre amie par souci de budget. Ici, elle n’est pas vraiment dans le même monde. Elle n’a pas tiré le pire numéro hier soir, apparemment. Les membres tout engourdis, Roxie finit par se lever, ramassant au passage ses sous-vêtements, étendus sur le sol. Elle hésite un instant à s’échapper rapidement des lieux, comme elle le fait parfois. Puis se dit qu’elle aura peut-être droit à un petit déjeuner digne de la chambre d’hôtel, et décide de rester au moins jusqu’au réveil de l’éphèbe toujours endormi dans le lit king size. A commencer par un passage dans la salle de bain, heureusement équipée de brosses à dents et de tout ce qu’il faut. Alors qu’elle se frotte les mains, elle rencontre un objet qu’elle n’a pas l’habitude de sentir. Son regard se baisse vers sa main gauche. Vers son annulaire. Oh non, non, non, non ! Quoi ?! Pas certaine de bien comprendre, son instinct la guide pourtant vers la chambre, vers le lit sur lequel elle grimpe à nouveau, pour repousser le drap. Plus du tout soucieuse d’être discrète, elle soulève la main de l’inconnu, habillée de la même bague que la sienne. Et ça n’a pas l’air d’être du toc. Alors qu’intérieurement, c’est la panique, elle sursaute en entendant un grognement derrière elle. Merde, il se réveille. Qu’est-ce qu’elle fait maintenant ?

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : mm (dylan o'brien), la (phoebe tonkin) et mb (adelaide kane).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié contre mon gré, en procédure de divorce. Mais officieusement, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - -
roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Ven 13 Oct 2017 - 18:24
s'il y avait bien quelque chose que cole devereaux ne faisait jamais dans son lit, c'était bien rêver. mention toute inconnue pour lui, gamin réalisant tous ses désirs d'un tour de main. endormi, plongé dans un sommeil paradoxal, il sent le drap recouvrant une partie de son corps bouger et pire encore, on lui tire le bras sans ménagement. il avait pourtant demandé à ne pas être dérangé lorsqu'il avait réservé sa suite. comme d'habitude. il avait donc sans doute ramené une fille dans sa chambre, laquelle n'était pas partie. cela le mit de mauvaise humeur avant même qu'il n'ouvre les yeux, laissant échapper un grognement sourd. il retira sa main presque violemment et se retourna, loin du nuisible qui se trouvait visiblement dans son lit. laissant passer les minutes, il attendait que le sommeil lui revienne. seulement, cole, maintenant, jamais plus il n'arrivera à se rendormir. avec un long soupir non dissimulé, il ouvra les yeux et se tourna enfin vers l'intrus. détaillant la jeune femme encore en sous-vêtements, un sourire satisfait vint orner ses lèvres. il avait déjà fait pire. encore nu sous les draps de satin, il se rappelait vaguement de la nuit qu'ils avaient passés tout les deux, et effectivement, il avait fait pire. un éclat de rire vint résonner contre les murs, bien que celui-là n'aie rien de sincère. mais cole était amusé, inutile de le nier. « you already want a round two ? » mais la grimace que la belle brune arborait l'agaça déjà. elle avait l'air choquée, horrifiée. cela l'ennuya et sa brève humeur joueuse passa. sans même se cacher, il nota pour lui-même en levant les yeux au ciel. « come on, plenty of pretty girls in vegas and i had to pick the stupid one. » se levant de son lit, il attrapa une robe au sol qu'il supposa être la sienne et la lui lança. « now get the hell out of there, doll. »

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Crédits : : ultraviolence J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach (dans un appartement bien trop grand pour elle toute seule) (ozzie lui manque). Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (vegas wedding = big mistake).
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 14 Oct 2017 - 8:55
Comment est-ce possible ? C’est une blague n’est-ce pas ? Ça ne peut rien être d’autre. Ça ne peut pas être vrai. Mais Roxane n’a pas le temps de fouiller dans sa mémoire embrumée par les effets dévastateurs de l’alcool que déjà, son compagnon émerge à son tour du sommeil. A peine réveillé, il commence déjà à rire et à parler, mais les mots entrent par une oreille et sortent par l’autre. Elle est incapable de se concentrer, alors que son regard passe du visage de l’inconnu à la bague qui entoure son doigt. Et lui, il ne doit rien comprendre non plus. Sauf qu’au lieu de lui demander ce qui lui arrive, il préfère l’insulter. Roxane, elle revient sur terre alors que son regard énervé s’arrête sur l’éphèbe avec qui elle a partagé une nuit – et peut-être plus que ça visiblement. Qu’est-ce qui lui a pris ? Certes, il est loin d’être moche mais les mots qui sortent de sa bouche et le ton qu’il emploie aurait dû la dissuader de monter dans sa suite. Et plus encore, de l’épouser. Cette simple pensée la révulse. Un mariage ? C’est impossible. Tout simplement impossible. « shut up. » Lâche-t-elle en laissant retomber sa robe sur le lit, toujours agenouillée en sous-vêtements. Elle a besoin de réfléchir, mais elle doute en avoir le temps. « you are the stupid doll. » S’il y a bien quelque chose que Roxie ne supporte pas, c’est qu’on la juge comme il vient de le faire. Peut-être a-t-elle pris des décisions stupides hier soir, mais c’est à elle d’en juger. Et à personne d’autre. « and if you’re not, can you please tell me where these rings come from ? » Et à nouveau, elle prend sa main sans autorisation, pour qu’il voie la bague à son doigt. « is it a stupid joke of yours ? »

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : mm (dylan o'brien), la (phoebe tonkin) et mb (adelaide kane).
Crédits : : skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié contre mon gré, en procédure de divorce. Mais officieusement, célibataire.
. :

roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 15 Oct 2017 - 12:41
il hausse un sourcil quand la jeune femme lui demande de se taire. pour qui se prenait-elle ? s'il n'en tenait qu'à lui, il l'aurait déjà virée de la chambre plus ou moins fermement, mais cole, il voulait encore profiter un peu du spectacle qu'elle lui offrait là. une véritable comédie, jamais le français n'avait vu de pareille folie. ignorant totalement la demoiselle alors qu'elle continuait de parler, il alla chercher des sous-vêtements propres dans sa valise et les enfila. ce n'est que quand il se pencha qu'il remarqua à quel point sa tête le lançait. il avait dû bien abuser avec ses amis hier soir, les gueules de bois au champagne étaient les pires. mais cela ne l'empêcha pas d'esquisser un sourire amusé quand l'inconnue reprit ses paroles d'il y a quelques instants. « is that supposed to be an insult ? » et encore une fois, elle reprend sa main et lui pose sous les yeux. une alliance trône fièrement sur son annulaire. sans attendre, son regard se pose sur les doigts de la jeune femme. elle en a une également. s'il était détendu jusqu'ici, son coeur bat tout de suite plus vite. impossible. il ne peut pas s'être marié, d'autant plus avec une inconnue, cela aurait des conséquences désastreuses sur lui, sur la réputation de sa famille. après tout, la seule bague que le gamin ait jamais porté est la chevalière aux armes de sa famille maternelle. alors cole il fait ce qu'il sait le mieux faire. il met ses distances. déni. « okay, i gotta admit, that's a nice one. » il en vient même à applaudir, insolent. « who are you anyway ? uh, let me guess. a poor and lonely stripper that fools drunk golden boys into believing you married them ? and then, you legally gain half of their possessions... » une grimace sarcastique vient décorer ses traits. « hm that's smart. but it won't happen to me. » puis il se dirigea vers l'immense baie vitrée de sa suite qui offrait une vue imprenable sur le strip. le soleil était à peine levé, la ville paraissait mourir doucement alors que les premiers rayons la baignaient dans une froide lumière. il soupira devant le triste tableau. « how much will it cost me to buy your silence ? five hundred thousand ? a million ? »

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 15 Oct 2017 - 15:44
En plus de ses remarques désagréables, il ne l’écoute même pas. Il faut qu’il ait la bague devant les yeux pour enfin réagir de façon à peu près humaine. C’est-à-dire qu’il ouvre grand les yeux. Mais dès qu’il ouvre la bouche, il recommence à être un sacré connard. Maintenant, elle ferait semblant de l’avoir épousé pour l’arnaquer. Et puis quoi encore ? Elle ne sait même pas qui il est, elle ignore tout de lui jusqu’à son prénom. Qu’il soit riche ou non, ça ne change rien. Elle a fait une erreur énorme, qu’elle n’arrive même pas à s’expliquer. En plus du mariage – ce qui, vraiment, ne lui ressemble absolument pas – pourquoi lui ? Il est arrogant au possible, et la traite comme une moins que rien. Tout ce qu’elle déteste. Face à son cynisme et ses accusations, Roxane ne sait même pas ce qu’elle doit répondre. Elle s’assied sur le bord du lit, pour prendre sa tête entre ses mains. Toujours pas rhabillée, elle a d’autres choses en tête. Et c’est là qu’il lui propose de l’argent. Forcément, elle hallucine Roxie. Elle relève la tête vers lui, mais il lui tourne toujours le dos. « a million… dollars ? » Bien sûr dollars, quoi d’autre ? « are you fucking kidding me ? » En fait, c’est plus la somme qui la choque que le fait qu’il essaye de l’acheter. Est-il vraiment prêt à payer autant pour effacer ce mariage ? Certes, Roxane veut l’effacer aussi, mais pas autant que lui visiblement. Elle se relève pour finalement enfiler sa robe, rate au passage une bretelle et doit s’y reprendre à deux fois. « i’m not a stripper, i don’t give a damn about your money, or about you for that matter. i just want this nightmare to be over. » Dans quel monde est-ce qu’elle l’aurait volontairement épousé ? Certes, la suite lui plaît. Certes, un million de dollars seraient très utiles sur son compte en banque. Mais tout cela est ridicule. « i can’t believed i married someone like you. maybe you’re right, maybe i am stupid. »

. :

roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 29 Oct 2017 - 0:42
cole, il appuie le bras contre la baie vitrée et vient y poser sa tête. elle tourne encore, mais la fraîcheur qui émane du verre l'apaise. enfin, dès que l'inconnue ne lui hurle pas après. en plus d'avoir l'air foncièrement bête, elle était en plus mal élevée. il soupire une nouvelle fois. « of course i'm talking about dollars... » il lève les yeux au ciel, et ce seul geste lui rappelle que la migraine est imminente. devereaux il la laisse jurer, désinvolte et se retourne enfin. sans un mot, il la regarde se rhabiller avec une rage non dissimulée. les gestes sont maladroits mais il apprécie quand même le tableau posé devant lui, un sourire aux lèvres. maintenant qu'il la voit cette robe, il s'en souvient. du moins, il se souvient avoir bataillé pour ne pas la déchirer, ici même, dans son lit. seulement, l'héritier, il se mettait le doigt dans l'oeil s'il pensait continuer à rêver à l'escapade de la nuit dernière tranquillement. cole, il est sorti de ses pensées par sa belle inconnue, qui a fini d'enfiler ses vêtements. « okay. » il ne savait guère pourquoi, mais le feu qu'il distinguait dans ses prunelles faisaient office de sincérité. c'était tout ce qu'il pouvait y lire, accompagnée de cette belle colère qui semblait faire partie intégrante de sa... femme. il revint s'allonger sur le lit, et prit le combiné de sa table de nuit à la main. « for what it's worth, i might be stupid as well. i literally married a screaming woman. you're a fucking banshee, i swear. » il allait rajouter quelque chose quand les tonalités qui arrivaient à son oreille s'estompèrent et que quelqu'un décrocha. « yeah, good morning whatever. i'll take everything you have on your breakfast menu. the penthouse suite. » puis il raccrocha, sans ménagement. il ne faut pas pousser mémé dans les orties, ce n'est pas parce qu'il accepte à contre coeur ses bêtises d'hier soir qu'il va pour autant changer. « i hope you're hungry, doll. » jamais il n'avait gardé une fille aussi longtemps dans sa chambre après une soirée pareille, et encore moins pour lui payer le petit-déjeuner. reportant son attention sur la brune, cole réalisa qu'il ne connaissait même pas son nom. « what's your name, by the way ? »

. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 29 Oct 2017 - 14:54
Roxane ne sait pas comment réagir. Elle espère sincèrement que c’est une blague, ou un mauvais rêve. Déjà qu’elle est choquée par ce mariage, elle a du mal à cerner l’homme qui se trouve être son mari. Certes, c’est un parfait inconnu, mais ça la rassurerait peut-être un peu s’il paniquait, ou bien prenait les choses en main. Non, à la place, il préfère l’insulter et essayer de l’acheter. L’argent n’a pas l’air d’être un problème pour lui, du tout. Et, avec ça, vient la faculté hors du commun à traiter le commun des mortels comme de la merde. Et bien, apparemment, avec l’alcool, il n’avait plus réussi à faire la différence. « banshee, what’s a… » mais il ne l’écoute déjà plus, il est allongé sur le lit, le téléphone à l’oreille. Elle est surprise de l’entendre commander le petit-déjeuner. Elle avait presque oublié que c’était la raison pour laquelle elle n’avait pas filé. La gueule de bois, ça lui ouvre toujours l’appétit. Elle vient s’asseoir sur le bord du lit, et hésite à enfiler ses escarpins. Mais aussitôt que l’idée lui vient en tête, elle se souvient de la douleur. Donc elle oublie son mariage mais se souvient de ses ampoules horribles. Visiblement, l’alcool rend sa mémoire très sélective. « stop calling me doll. » Elle lève les yeux au ciel, sans même le regarder. Pourquoi n’y a-t-il pas eu une sirène d’alarme dans son cerveau hier soir, pour l’empêcher d’épouser un con pareil. Coucher avec, c’est une chose, quelque chose qui s’oublie facilement. Mais se marier… sérieusement ? « Roxie. or Roxane, i don’t actually care. » Elle pousse un soupir. Ce qu’il peut être agaçant. « what ‘bout you ? » Finalement, elle se tourne pour le regarder. Quand elle le voit comme ça, elle peut comprendre qu’elle se soit laissée séduire hier soir. Enfin pour coucher, pas pour se marier. Elle ne sait toujours pas quelle mouche l’a piquée. « so ? what do we do ? »

. :

roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 5 Nov 2017 - 22:09
ensorcelé. cole l'avait sans doute été la nuit dernière. jamais en temps normal il aurait pensé faire quelque chose du genre et encore moins passer à l'acte. cole, il ne pensait pas à lui tout de suite. il pensait à son père, à sa famille. cole, il s'en fichait d'avoir épousé une inconnue lors d'une soirée arrosée. c'est si ça venait à se savoir qu'il serait pour toujours perdu, détruisant la réputation de ses proches. mettant un obstacle sur le chemin de son cher père pour devenir ministre, et même, vice-président. que ferait le pays d'un chef du gouvernement qui a un fils aux moeurs légères ? qui épouse la première fille qui passe sous ses yeux imbibés d'alcool ? une risée. mais ce qui ne tue pas rend plus fort, et cole était en train de l'apprendre à ses dépends. plaçant un oreiller derrière sa tête, le politicien reporte son attention sur sa jeune épouse. « do you want me to call you wifey instead ? » lui demande t-il avec un sourire provocateur. puis l'héritier apprend enfin son joli prénom. roxane. « cole. i would have added that's it's a pleasure, but we already worked all night on that, obviously. » il déclare, faisant allusion nette à la nuit qu'ils avaient passé tous les deux. des quelques bribes dont il se souvenait, cole était ravi de constater que roxane était loin d'avoir un balai dans le cul, et il serait bienheureux s'il pouvait en profiter encore un peu avant le divorce ou l'annulation. « now ? we're waiting for breakfast. i'm starving. » comme s'il la connaissait déjà au fond de lui, cole savait que s'il croisait le regard de la brunette, il sera assassin. alors il continue, non sans avoir lâché un soupir. dommage qu'il n'ait pas épousé une femme plus légère et moins... rabat-joie. « alright. we call our lawyers and leave it to them to sort all that. i hope you've got some good ones, mine are the greatest. » il sort ça sans sourciller cole, sans même penser que roxane elle n'est pas issue de son milieu, comme si elle avait une armée d'avocats à ses pieds. et alors que le silence les entoure, cole, il pose ses yeux sur la bague qui trône à son annulaire puis jette un regard tout sauf discret sur la délicate silhouette de roxane, et cette vue suffirait presque à l'ensorceler.

. :

Hold on to me

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 8 Nov 2017 - 17:16
Comment voulez-vous qu’elle y comprenne quoi que ce soit ? Roxane est complètement perdue, et son – ugh – mari ne l’aide pas vraiment à y voir plus clair. Son humeur change du tout au tout, sans qu’elle n’arrive à comprendre, et encore moins à se faire un avis sur lui. Même si la première impression n’était clairement pas bonne. Enfin sauf si on compte le moment où il dormait encore, et qu’elle avait pu apprécier la vision de son corps nu. Mais non, ce n’est pas là-dessus qu’elle décide de se concentrer pour l’instant. « please don’t. » Après l’avoir accusé de vouloir l’arnaquer, il flirte presque avec elle. Pas facile à suivre. « pleasure ? is that so ? i can’t remember any of that. » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, ravie de pouvoir le rabaisser un peu. Elle peut bien prendre un peu de plaisir comme ça. D’autant qu’elle n’a pas beaucoup de souvenirs de la nuit dernière, seulement quelques bribes qui lui reviennent. Mais pour l’instant, elle ne veut pas se concentrer là-dessus, mais plutôt sur la suite des événements. Il commence par lui parler du petit-déjeuner, et elle lève les yeux au ciel. Certes, elle a faim, mais il est évident que ce n’est pas de ça qu’elle parlait. D’ailleurs, elle ne sait pas si elle a vraiment envie de rester manger avec lui. Ou peut-être juste pour goûter à un petit-déjeuner de luxe. Des avocats ? En ont-ils vraiment besoin pour signer un simple bout de papier ? Ce n’est pas comme ça qu’on divorce ? Surtout après aussi peu de temps, ils ne doivent pas avoir besoin de grand-chose. Mais Cole insinue que c’est obligatoire, et ça met Roxane sur la défensive. « yeah, my lawyers are gonna eat you alive. » Elle ne va quand même pas lui faire le plaisir d’admettre qu’elle n’a jamais eu d’avocat, simplement parce qu’elle n’en a jamais eu besoin. « and stop looking at me like that. »

. :

roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 7 Déc 2017 - 22:25
jouet qu'il fait tourner autour de son doigt, cette bague de mariage ne représente rien pour cole. comment pourrait-il en être autrement ? ce genre de situation n'est réelle que dans des mauvais films ou des séries b. c'est comme si l'univers le punissait pour sa vie dissolue, la seule qu'il ait jamais connu. « well, i remember you screaming and begging for me. quite a pleasant sound. » c'était sûr que dans cette situation là, les cris de roxane sont plus supportables. désormais c'est lui qui a un sourire sur les lèvres, qui fait écho à celui que la brune arborait il y a encore quelques secondes, pensant lui en avoir bouché un coin. il en fallait plus, et roxane allait apprendre que son mari était toujours gagnant. elle allait terriblement pédaler dans la semoule si elle pensait qu'elle pouvait un jour le faire taire. sa grimace amusée ne fane pas et au contraire, son sourire grandit encore un peu plus quand roxane lui parle de ses avocats, la réplique un peu trop rapide. « do you even have a lawyer, doll ? », demande t-il le sourcil levé, pas le moins du monde dupé par les grands airs que la brunette se donnait. « how do you expect me not to look at my beautiful wife ? come on, there's nothing to be ashamed of, i've already seen every part of you, roxane. » cole, il est sincère. roxane est sublime, et il faudrait être fou pour ne pas apprécier une telle beauté. l'héritier sait qu'il va sans doute la déstabiliser avec de tels mots, et il a hâte de voir comment il va réagir, elle qui est tellement sur la défensive. reposant sa tête sur l'oreiller et regardant au plafond, il laisse passer quelques minutes avant de reprendre. « when will that freaking room service arrive ? » il paye cette suite une fortune, mieux faudrait qu'ils arrivent rapidement, le gamin a une faim de loup après cette fantastique cuite de la veille. posant son avant-bras sur son front, il relève très légèrement la tête pour avoir roxane dans son champ de vision. « talk to me. about you. » cela l'intéressait plus ou moins, mais il ne voulait pas que roxane croit qu'il la considère seulement comme un vulgaire jouet.

Contenu sponsorisé

(