Flèche hautFlèche bas(F) fiancée par obligation

(F) fiancée par obligation
Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :
make it up, fall in love, try
'CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY AND I WANNA FEEL IT TOO. © .SASSENACH

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 18 Aoû 2017 - 21:17
FREYA VAN ORANJE-NASSAU
FREYA VAN ORANJE-NASSAU
ft. CANDICE KING

: lieu de naissance La Haye, Pays-Bas
: âge Vingt-six ans
: date de naissance 13.05.1991
: emploi/études Etudiante en archéologie, deuxième année de doctorat. Elle est également princesse héritière du trône des Pays-Bas.
nationalité : Néerlandaise
origines : Argentines
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : Fiancée par obligation

Les informations importantes...
Freya c’est l’aînée de sa famille, la petite princesse qui fut suivie de trois autres, toute aussi blonde qu’elle. Freya, elle porte sur ses épaules le lourd fardeau d'une héritière, le trône des Pays-Bas étant son héritage même si ça n’a jamais été sa vocation. Si elle aime son pays, cette tête d’ange a toujours rêvé d’autre chose. Petite fille modèle, elle aurait pourtant voulu être invisible, ne pas être baladée ici et là pour que le monde entier connaisse celle qui sera un jour reine. Ceci dit, Freya elle ne s’est jamais rebellée, elle prend son rôle à coeur, s’oublie parfois. Puis elle s’est découvert une passion pour la musique. Chant ou instrument, les deux lui vont. Ses parents cédant à chacun de ses caprices, elle a appris à jouer du piano comme du violon. Elle se débrouille pas mal avec une guitare aussi. Elle rêve percer dans ce monde mais sait qu’elle ne le pourra pas. Ayant grand besoin de s’éloigner de sa famille, prétextant vouloir découvrir le monde pour être plus à même de régner, elle est partie faire ses études à UCLA il y a sept ans déjà. Un Master Degree de Sciences Politiques en poche, elle continue malgré tout d’étudier l’archéologie où elle veut décrocher un doctorat - ce qui est une manière de ne pas rentrer chez elle tout de suite. Mais Freya elle subit tout de même les envie de ses parents qui début 2017 ont décidé de la fiancer au prince d’Angleterre Warren Windsor qu’elle connait depuis des années. Ce mariage arrangé la rend folle. Elle prend conscience que sa vie elle ne la dirige pas et ça … ça ne va pas durer longtemps.

Le message du créateur...
A mettre ici.

WARREN WINDSOR
WARREN WINDSOR
ft. JESSE LEE SOFFER

Freya et Warren c’est l’histoire de deux enfants nés pour être princesse et prince mais qui ont toujours rêvé d’autre chose. Ils se ressemblent sur bien des points à commencer par leur désir de vouloir faire plaisir à leur famille. Pour eux, ils feraient tout y compris sacrifier leur vie … ou du moins ils l’ont fait pendant des années. S’ils rêvaient l’un comme l’autre d’être invisibles, ils ont toujours joué le jeu des héritiers parfaits. Ils se connaissent depuis des années, se sont rencontrés à plusieurs reprises et sont devenus amis. De très proches amis. Freya et Warren, ils se confient l’un à l’autre, ne dévoilent pas tout, mais ils savent pouvoir se faire confiance. Ils se sont retrouvés tous les deux étudiants à UCLA, ont eu une relation d’une petite année. Ils voulaient essayer, voir si ça les mènerait quelque part, mais ça n’a jamais été le cas. Leur relation est devenue fraternelle avec les années et il n’y a plus eu un seul doute après leur rupture. Ils sont fait pour être amis, comme un frère et une soeur au point que l’idée même d’aller plus loin les révulse, sonne comme de l’inceste. Pourtant, leurs familles aimaient ce rapprochement et pour unir leur pays, ils ont décidé de les fiancer sans demander leur avis. Maintenant, Freya et Warren sont obligés de jouer au couple, d’apparaitre ensemble aussi souvent que possible et à l’avenir se marier. Ils ne veulent pas de ça. Ils savent que ce mariage ne mènera à rien, sûrement pas à avoir des héritiers en tout cas. Tout ce qu’ils veulent maintenant c’est trouver le moyen de rompre ces fiançailles, de sauver leur vie qu’ils ont toujours trop donné à leurs proches.

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Mer 30 Aoû 2017 - 17:26
Alleeeez, je prendrai un malin plaisir à ne pas t'aimer

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Ven 8 Sep 2017 - 2:06
Me voilà
Invité
Invité

Ven 8 Sep 2017 - 7:52
Tu vas faire une heureuse ! On va bien s'entendre toi et moi
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 8 Sep 2017 - 9:47
@Freya Van Oranje-Nassau yeaaaaaaaah
On va bien s'éclater

@Victoire Windsor Comment tu supportes même pas ta future belle soeur

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Warren Windsor
citizen
Crédits : : .sassenach J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

DOWN TO THE PLAYGROUND
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 8 Sep 2017 - 10:12
@Freya Van Oranje-Nassau oh oui Je sens qu'on va bien s'amuser Merci de la tenter

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Invité
Invité

Ven 8 Sep 2017 - 10:53
@Natalia B-Montaigu moi je n'ai rien contre les deux !
Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ven 8 Sep 2017 - 10:55
@Victoire Windsor C'est ce qu'elle dit

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Invité
Invité

Ven 8 Sep 2017 - 10:59
@P. Arthur Windsor mais roo Vic l'aime bien (un peu moins quand elle va savoir pour sa conso)
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Sep 2017 - 13:07
Oh ça me fait plaisir
Je suis sûre que tu vas finir par m'aimer @Natalia B-Montaigu
De rien @Warren Windsor je pense que je risque de te Mpotter pour comploter sur Natalia pour voir quelques petites choses
Warren Windsor
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Sep 2017 - 13:16
@Freya Van Oranje-Nassau tu peux me mpotter quand tu veux Je suis là toute la journée, j'pourrais répondre à toutes tes demandes

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 10 Sep 2017 - 13:20
@Warren Windsor toutes mes demandes attentions Je pourrais te prendre au mot
Contenu sponsorisé

(F) fiancée par obligation