Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Resto entre meilleurs amis (Vasil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Pas encore Schizo
Pseudo internet / prénom : : Nini
Crédits : : Uc J'ai : 32 et mon anniversaire est le : 30 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaine En ce moment, je : Ambulancière Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement au centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : divorcée.
. : Liens : Jens " Ex mari " Vasil " Meilleur ami " Joséphine " Amie du lycée retrouvée il y a 3 ans " Faye " Collègue à la caserne "
Rp en cours : Jens / Vasil / Joséphine / Jaeden
Rp à venir : Faye

Ana Keegan
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 18 Aoû 2017 - 23:15
Vasil Kostadinov
Ana Keegan
Resto entre meilleurs amis

Voir son meilleur ami est quelque chose que je n'ai plus fait depuis quelques temps. En effet, j'ai  été surchargé de travail entre mes horaires normaux et tout les remplacements que j'ai du faire pour des collègues malades.
Heureusement que Vasil comprends tout cela et ne m'en tient pas rigueur. Je ne supporterait pas de le perdre lui aussi après avoir perdu Jens. Car même si l'amour est toujours présent entre nous, il n'y a rien à faire, nous ne sommes plus ensemble. Et bien que cela soit pour ma sécurité, je n'arrive toujours pas à l'admettre, et pourtant cela fait deux ans maintenant.
Mon meilleur ami est une des seules personnes au courant de la vérité, cela fait du bien de pouvoir en parler et de ne pas toujours inventer que cela n'allait plus entre nous alors qu'au contraire tout était parfait.
Une fois vêtue d'une petite robe noire assorties de talons, je me maquille légèrement, fais mes cheveux et me voilà prête. Pour une fois j'avais envie de me sentir jolie, il faut dire que la plupart de mon temps je le passe en uniforme d'ambulancière et le reste je suis chez moi habillée à mon aise sans chichis.
Vu que nous avons rendez-vous devant le restaurant, je sors de chez moi pour me rendre à ma voiture, je me mets donc au volant et conduit jusque dans le quartier chinois de la ville. J'y connais un petit restaurant merveilleux. L'ambiance y est agréable, la nourriture un paradis et le service vraiment bien, rien à redire dessus. Je l'ai connu quand j'étais encore avec Jens et je n'y suis pas encore retourné depuis mais si je dois continuer d'éviter tout les endroits ou je suis allée avec lui, autant rester enfermée dans mon petit appartement pour le reste de ma vie.
Me voilà garée à deux rues du dit restaurant, je continue le reste à pied. L'air frais me fait du bien malgré quelques frissons qui apparaissent sur ma peau. J'arrive devant le restaurant et je regarde autour de moi, c'est la que j'aperçois Vasil qui arrive et d'un coup, un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je ne peux pas rester en place et je lui saute dans les bras.

- Tu m'as tellement manqué toi !

Malgré qu'on ne se voyait pas tout le temps, dés que c'était le cas, c'est comme si on ne s'était jamais quitté. Il est vraiment, en dehors de Jens, un des seuls hommes au monde à qui je fais totalement confiance. D'ailleurs, quand je pensais que je ne tarderais pas à devenir maman, j'avais pensé à lui comme parrain, bon c'est toujours le cas à part que ce projet est loin d'être envisageable maintenant et je ne sais pas quand il le sera à nouveau. Il faudrait déjà que j'accepte le divorce et que je réussisse à aller vers un autre homme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Pseudo internet / prénom : : Mangolkey (Ronald)
Crédits : : Ma Veena d'amour <3 J'ai : 33 ans et mon anniversaire est le : 31 mai 1984 Je suis : de nationalité américaine et bulgare et mes origines sont : bulgares En ce moment, je : suis avocat d'affaires, je suis même devenu l'associé principal du père de ma femme Veena Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Veena Ce qui m'attire ce sont : les femmes, surtout une en particulier. et côté coeur je suis : marié

Vasil Kostadinov
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 7 Sep 2017 - 0:49
Première soirée que le jeune marié allait passer sans sa femme mais elle comprendrait complètement les raisons pour lesquelles il serait de sortie. En effet, sa meilleure amie Ana Keegan l’avait convié à passer une soirée en sa compagnie et comme c’était rare, il avait répondu oui sans hésitation. C’était plus que normal d’être présent pour les personnes les plus proches de sa vie et du coup, Vasil allait l’être au maximum pour Ana… Il savait mieux que quiconque ce qu’elle vivait actuellement. Son mariage avec Jens battait de l’aile au point qu’ils songeaient vraiment au divorce… Du coup, il allait apporter son soutien moral afin d’apaiser sa meilleure amie qui bossait beaucoup trop dernièrement et de la rassurer.

D’ailleurs lui aussi, il avait été énormément occupé dernièrement, en particulier depuis qu’il était devenu l’associé principal du cabinet Zimmermann où il travaillait depuis quelques temps déjà. Ana était au courant de sa nouvelle promotion, elle faisait partie des premières personnes qu’il avait prévenues. Elle était également au courant pour ce qu’il avait fait quelques jours après sa nomination à ce poste important d’associé : en effet il avait pris la décision d’épouser Veena Zimmermann, la fille de son patron parce qu’il refusait qu’elle épouse un autre homme que lui. Oui il ne lui avait jamais vraiment avouée mais il était fou amoureux de Veena maintenant, du coup il allait demander des conseils à Ana pour savoir comment il devrait procéder pour avouer ses sentiments à sa femme.

Qu’importe, pour la soirée, il avait opté pour un smoking bien sobre, sans cravate puis il s’était mis au volant de sa petite Maserati et le voilà finalement parti pour rejoindre l’emplacement du restaurant auquel elle avait réservé. Il ne mit guère longtemps avant d’arriver puisque sa voiture était performante et il avait pu montrer un peu ce qu’elle avait dans le ventre. Lorsqu’il descendit du véhicule et qu’il vit sa meilleure amie de loin, celle-ci s’était précipitée vers lui avant de se jeter dans ses bras en disant qu’il lui avait manquée.

« Toi aussi, tu m’as manqué » sourit-il tout en la serrant tendrement dans ses bras puis une fois qu’il ait pu la relâcher, il reporta son attention sur elle. « Comment te sens-tu chou ? On entre directement ? »

PS : Désolé de ce gros retard ! J'ai découvert que tu avais ouvert le RP en allant dans tes sujets ouverts xD. J'ai sûrement du rater ton MP ou mon pseudo mentionné. Mais toujours est-il que j'ai répondu et j'espère que tu voudras toujours continuer à RP avec moi.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Chinatown
Resto entre meilleurs amis (Vasil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: