Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Jeu 28 Jan 2016 - 23:03
Absences
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous devez partir quelques temps, sans vouloir partir définitivement du forum, alors n'oubliez pas de prévenir de votre absence si vous voulez être sûr de retrouver votre compte à votre retour ! Et puis comme ça, vos partenaires rp seront prévenus. 

Attention, les absences de plus d’un mois et donc indéterminées sont à proscrire. Si vous pensez être absent pour une durée inconnue, nous vous demandons tout de même de mettre une date butoir ne dépassant pas un mois et revenir nous donner des nouvelles avant la fin du délai. Vous pourrez demander à prolonger d’un mois de plus si nécessaire. Sachez que vous devez aussi obligatoirement poster au moins un rp par mois.

Merci de poster le code dans un nouveau sujet et de mettre le nom de votre admin référent, entre parenthèses, au début de votre titre.

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd>
<sgd>Dates :</sgd>
<sgd>Raison :</sgd>
<sgd>Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là :</sgd>

Sauter vers: