Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(F) broken-hearted girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
this love is a sure thing
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.

u.c

Lucca Fleming
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 2:05
JULIANNE
HOUGH
Nom : Au choix, mais un nom qui sonne américain. Prénom : Au choix, je l’appellerai Kate pour ne pas mettre des x partout. Age : 32 ans (ou 31 ans si elle est née en fin d'année). Date et lieu de naissance : En 1985 (le jour et la date sont au choix) à New York. Nationalité et origine : Nationalité américaine, origine américaine. Une pure américaine. Études / métier : Elle bosse comme flic, le choix de la brigade et du poste est totalement libre. Statut social : Plutôt aisée. Statut civil : Au choix. Confrérie : //. Groupe : Young god ou happy.

L'histoire de Kate est plutôt libre. Je vous demanderais juste de respecter quelques points :

- Kate est née à New-York de parents à 100% américains, new-yorkais plus précisément. Famille bourgeoise, fréquentant les endroits les plus huppés, ils sont plutôt connus dans cette grande ville. Elle y a toujours vécu et n'a jamais envisagé de quitter cette ville pour une autre. Il faut croire que les choses changent avec le temps.
- Elle a fréquenté les meilleures écoles. Pourtant, ce n'est pas dans les grandes études qu'elle a voulu se lancer. Non. Elle a décidé de s'engager dans les forces de l'ordre, métier qu'elle a toujours trouvé valorisant, au grand étonnement de son entourage.
- Elle a 22 ans lorsqu'elle se retrouve dans la même brigade que Lucca. Le courant passe tout de suite, une relation amicale débute et les amènent vers quelque chose de bien plus fort : l'amour. Ils ont alors entamé une relation, se fiançant assez rapidement et projetant de se marier à leurs 25 ans.
- Quelques jours avant le mariage, une dispute éclate dans le couple. Ils en ont connu des disputes, des embrouilles futiles pour des sujets inutiles. Mais là, la dispute était bien plus grosse, bien plus violente. Kate avait appris que Lucca avait demandé sa mutation pour Los Angeles, sans lui en parler. Suite à ça, le jeune Fleming a pris ses affaires et il a quitté New York sans lui donner de nouvelles, sans faire preuve de courage. Parce que s'il l'avait été, courageux, il lui aurait annoncé avoir fauté à son enterrement de vie de garçon. Il lui aurait dit qu'il avait fini dans le lit d'une autre après avoir bien trop picolé. Il lui aurait avoué qu'il ne voulait plus se marier depuis quelque temps.
- Les années sont passées. Kate n'a plus entendu parler de Lucca. Et puis, un jour, elle se voit proposer un poste à Los Angeles. Elle n'hésite pas et saute sur l'occasion. Elle prétend à sa famille que c'est une simple envie de changer d'air, de paysage, mais la vraie raison est Lucca. Elle veut le revoir, espérant qu'il soit toujours dans cette ville. 7 ans se sont écoulés, ils ont évolué chacun de leur côté alors elle se dit qu'il est temps de mettre les choses à plat. De tout régler. De peut-être repartir sur de bonnes bases, qui sait.

Au niveau du caractère, au premier abord, elle peut paraître hautaine, égoïste. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait gamine, et ça, ça lui colle à la peau. Elle n'aime pas quand on lui dit non. Mais quand on la connaît, on voit surtout que c'est une femme avec du tempérament et il en faut dans son métier. Elle sait se faire respecter et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et en même temps, c'est une femme adorable. D'une douceur extrême, drôle, au petit soin avec les gens qu'elle aime. Elle pourrait donner un rein pour un proche s'il le fallait.
Kate, c'est une femme complexe. Tout simplement.

Avatar souhaité : Julianne Hough, cette beauté.
Négociation possible : L'avatar est totalement négociable. J'avais aussi pensé à Elsa Hosk, Marloes Horst ou Rose McIver. Mais si vous avez d'autres propositions, je suis totalement à l'écoute. (je tiens toutefois à ce qu'elle soit blonde. )
Pour ce qui est des noms, prénoms, c'est totalement au choix. Je n'impose rien et je n'ai pas cité de prénom dans ma fiche justement pour ça.
Autre chose : Chose à savoir, ce scénario est combiné avec une bdl que vous trouverez ici.
Ensuite, un énorme merci à la personne qui prendra cette jolie demoiselle bc elle me tient vraiment à coeur !
Toi là, oui toi derrière ton écran, si tu prends Kate, tu seras accueilli comme une reine (ou presque) ! Je bâtirais un temple à ton honneur et tout et tout.
De plus, tu as des possibilités de liens avec les gens gravitant autour de mon Lucca + des liens avec ceux de la banque de liens + des liens avec x personnes bc ici, ils sont tous méga cools ! .

LUCCA FLEMING
ft. JAMIE DORNAN

Lucca et Kate. Kate et Lucca. Personne n'aurait pu miser sur une relation entre eux. Elle, la fille des beaux quartiers. Lui, le garçon des quartiers misérables. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer et ça n'aurait sûrement jamais eu lieu si la jeune femme avait opté pour un métier bien plus studieux. Mais non, elle est entrée dans la police. Et lui aussi. Une rencontre banale, dans un job qui, lui, est tout sauf banal. Une amitié tissée entre les deux plus jeunes de la brigade. Un amour se développant rapidement et des projets qui voient le jour. Bien trop vite, peut-être. Leur amour se fissure après 3 ans de vie commune, une dispute déchire ce qu'il reste de leur relation. Des mensonges prennent place, des aveux ne sont pas fait et la distance s'installe presque d'elle-même.
Alors voilà, leur belle histoire a vite pris l'eau et 7 ans se sont écoulés. Ils ont eu mal, chacun de leur côté. Ils ont évolué, chacun de leur côté. Lucca, il ne s'attend pas du tout à revoir Kate. Il n'y est pas préparé, pas résolu à lui dire la vérité. Mais il ne va plus avoir le choix parce qu'elle est en ville. Elle est là, elle débarque au LAPD.

Pseudo internet / prénom : : Dashwood
Crédits : : Tag (avatar) J'ai : 32 ans et mon anniversaire est le : six mai. Je suis : américaine et mes origines sont : 100 % américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade des stups de LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

Kate Rowell

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 11:32
Hello, you
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
this love is a sure thing
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.

u.c

Lucca Fleming
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 13:19

merci merci, mais un big merci, de prendre ce scénario !
n'hésite pas à me harceler de mp si t'as besoin puis même si t'as pas besoin hein.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want
(F) broken-hearted girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: