Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 great way to start the year - oswald


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 04/08/2017
Messages : : 96
Points : : 425
Avatar : : selena gomez
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:
 


to know:
 

R E L A T I O N S H I P S


F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Salma cousine, uc

F R I E N D S | Maxyne meilleure amie simples connaissances, leur amitié s'est forgée suite au séisme de 2016. Ensembles à la bibliothèque, elles se sont aidées et soutenues et depuis, elles ne se lâchent plus. Vitoria protégée théta elles se connaissaient via les nombreux banquets organisés par leurs parents mais leur amitié s'est développée à l'arrivée de Vito à l'université. Zara l'a prise sous son aile et l'a aidé à se familiariser avec ce nouveau monde. Hazel amie de longue date leur rencontre remonte à l'adolescence, sur le bord de la plage en Grèce. Elles ont sympathisé et se sont retrouvées quelques années plus tard à l'université. Depuis, elles se voient régulièrement et le plus souvent au O'Haras où Hazel profite de ses pauses pour papoter avec son amie.
R P

MaxyneOswaldCael  ◊ TO DO : Emma

Spoiler:
 



Zara El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 12:53
great way to start the year

Mélodie. Douce et entêtante. Mélodie qui résonne au volume maximum dans la chambre à coucher de la jeune Zara et ce, depuis bientôt dix minutes. La jeune femme grommelle mais se décide enfin à appuyer sur le bouton 'arrêter' pour mettre fin à ce son. Non pas qu'il la dérange, elle a elle-même composé cette mélodie au piano mais à force, c'était un peu gavant. Alors qu'elle s'extirpe tant bien que mal de ses draps soyeux et confortables, elle note mentalement de changer cette sonnerie pour le lendemain. Aujourd'hui est un grand jour, son premier jour à la Medical School. Un mélange de sentiments la traverse depuis la veille ; le stress de ne pas être à la hauteur mais aussi l'impatience de pouvoir entamer ce nouveau chapitre. Elle en a toujours rêvé et ce moment arrivait enfin, elle allait pouvoir s'instruire, se former, s'épanouir et devenir médecin. Elle branche son téléphone sur son baffle et se met à se dandiner sous la douche au rythme de la musique, cette journée allait être merveilleuse, sans aucun doute. Elle a tout prévu de A à Z, si elle s'en tient à son horaire de départ et au chemin planifié, elle aura même le temps de s'arrêter dans son café préféré pour prendre un thé et sera tout de même à l’hôpital quinze minutes à l'avance. Elle accélère la cadence et en moins d'une demi-heure, elle est déjà hors de son appartement. Il fait étrangement doux pour un mois d'Août à Los Angeles, ce qui ne déplaît pas à Zara car la dernière chose qu'elle désire est d'arriver toute transpirante.

Finalement elle pose pied à l'intérieur de l’hôpital Ronald Reagan, un grand sourire orne son doux visage. Elle cherche des yeux le comptoir d'informations car elle ne sait pas trop vers où se diriger. Bonjour, je suis une étudiante en médecine et je cherche cette salle. Elle tend le papier à la jeune femme et attend patiemment une réponse. Réponse qui ne se fit pas attendre, elle lui indique le chemin et Zara s'y rend sans perdre de temps. Son coeur bat la chamade, elle ne sait pas exactement à quoi s'attendre. Elle espère tout simplement tomber sur un chouette résident pour l'encadrer. Elle entre dans la salle et reconnait immédiatement quelques visages familier. Elle tente de se détendre quelque peu et puis son regard croise celui d'une personne qui lui est bien plus que familière. Elle écarquille les yeux mais tente de rester calme. Oswald. Ou plutôt sa demi-soeur même si cette dernière ne le sait pas. Zara sait qu'elle fait des études de médecine mais elle n'avait jamais pensé se retrouver dans une telle situation avec elle. Pourvu qu'elle ne soit pas sa résidente. C'était tout ce qu'elle espérait. Alors que les résidents allaient prendre parole, une musique les interrompt. Le sac de Zara se met à vibrer tandis que son visage halé vire au rouge écarlate. Bon sang, elle a complètement oublié de désactiver alarme de 9h. Elle ouvre son sac et fouille rapidement à la recherche de son téléphone. Finalement elle l'attrape et appuie immédiatement sur arrêter et l'éteint à la seconde. Veuillez m'excuser. Dit-elle d'une voix fluette alors que tous les regards sont posés sur elle. L'année commençait  sur les chapeaux de roue.  Elle savait qu'elle aurait du changer cette foutue mélodie!


☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Zara El-Hadid le Sam 26 Aoû 2017 - 17:58, édité 2 fois
En ligne
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 695
Points : : 1708
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 1:18

zara & oswald

❝ great way to start the year ❞

Le coeur presque lourd, tu as dis adieu à tes journées à la caserne, adieu à ces petites habitudes que tu as pris si rapidement en à peine deux mois. Adieu à cette sonnerie qui faisait vibrer chacun de tes os lorsque, assise à la table de la salle de repos, tu mangeais tranquillement mais devais tendre l’oreille pour vérifier si ton ambulance allait être appelée. C’était généralement le cas, plus que les camions, mais ton quotidien tu l’as aimé. Certes tu n’en ferais pas ton métier, trop obsédée par ton désir de travailler aux urgences, mais ça te passionne autant à chaque fois que tu as l’occasion de travailler là-bas. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et après quelques jours d’absence due à ton voyage à Londres, tu es pleinement de retour à l’hôpital. Deuxième année de résidence sur le point de débuter, tu dois reprendre tes marques, t’habituer à cette tenue que tu as délaissé ces dernières semaines et surtout te mettre en tête qu’à partir de cette année tu auras des internes à diriger. De nouvelles responsabilités qui, si elles ne te font pas peur, vont encore te demander du temps. Et toi, ton temps tu aimerais le donner à ta fille, à Arthur après ce qu’il a vécu mais pour ça il aurait fallu ne pas faire médecine et si abandonner t’as traversé l’esprit, tes proches ont tout fait pour t’en dissuader. Résultat, tu te trouves dans une salle finalement trop petite en compagnie de quelques résidents de ta promotion ainsi que des nouvelles têtes. Tu maudits silencieusement l’administration de l’hôpital qui une fois de plus n’a pas été capable de fournir une salle assez grande et vite, trop vite, tu commences à mourir de chaud, les mains dans les poches de ta blouse jusqu’à être sortie de tes pensées par une sonnerie. Tous les regards convergent dans la même direction et tu reconnais Zara qui se bat pour trouver son portable afin de couper la sonnerie. Amusée, tu baisses la tête pour la relever aussitôt lorsque t’entends ton prénom. Tu as presque oublié que tu dois prendre la parole et surtout appeler tes petits internes. « Okay, je pense que le topo vous en avez pas besoin. Vous êtes grands et si vous êtes ici c’est que vous savez ce que vous devez faire. Tout ce que je vous demande c’est de me suivre comme mon ombre. Aucune question n’est stupide, si vous avez un doute, vous me demandez. Si je vous dis de courir vous courez, de vous asseoir vous vous asseyez. Vous voyez ? » Plusieurs têtes opinent légèrement chamboulées par le ton de ma voix. « Je promets de ne pas vous manger si vous faites pas de conneries et j’adore qu’on me propose des idées. J’ai été à votre place … d’ailleurs Oswald ça me va très bien, pas de madame ou de docteur Holmes. » Quelques-uns des résidents à côté de moi se mettent à rire en silence et dans un sourire je regarde la liste des internes que je tenais sous le bras. « Donc vont devoir me supporter : Fisher, Drake, Morgan, Frazer, Ross et El-Hadid. » T’essayes de cacher ta surprise en voyant le dernier nom de ta liste. Peut-être que t’aurais mieux fait de la consulter avant d’énumérer les noms et de découvrir en même temps … Tu reprends assez vite tes esprits et cherches du regard tes étudiants. « Voilà les moins chanceux de votre promotion. » Termines-tu en rabattant le bloc contre ta poitrine et en t’écartant pour laisser les autres résidents faire leur speech alors que ton regard se pose sur Zara qui étrangement semble dépitée de te savoir être sa résidente. Bizarre.
avatar
Date d'inscription : : 04/08/2017
Messages : : 96
Points : : 425
Avatar : : selena gomez
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:
 


to know:
 

R E L A T I O N S H I P S


F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Salma cousine, uc

F R I E N D S | Maxyne meilleure amie simples connaissances, leur amitié s'est forgée suite au séisme de 2016. Ensembles à la bibliothèque, elles se sont aidées et soutenues et depuis, elles ne se lâchent plus. Vitoria protégée théta elles se connaissaient via les nombreux banquets organisés par leurs parents mais leur amitié s'est développée à l'arrivée de Vito à l'université. Zara l'a prise sous son aile et l'a aidé à se familiariser avec ce nouveau monde. Hazel amie de longue date leur rencontre remonte à l'adolescence, sur le bord de la plage en Grèce. Elles ont sympathisé et se sont retrouvées quelques années plus tard à l'université. Depuis, elles se voient régulièrement et le plus souvent au O'Haras où Hazel profite de ses pauses pour papoter avec son amie.
R P

MaxyneOswaldCael  ◊ TO DO : Emma

Spoiler:
 



Zara El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 17:55
great way to start the year

Zara est pétrifiée, elle n'ose plus faire quoique ce soit de peur de se faire encore plus remarquer alors elle attend patiemment que les résidents prennent la parole. Son regard se pose sur Oswald qui commence à s’exprimer. Zara s'étonne du ton pris par cette dernière mais n'hésite pas une seconde et acquiesce à tout ce qu'elle dit, comme le reste des nouveaux. Oswald est exigeante et si Zara ne portait pas ce lourd secret sur le lien les unissant, elle aurait adoré être son interne. Mais vu la situation actuelle, elle espère justement ne pas tomber sur elle. Elle aurait énormément de mal d’agir comme si de rien n’était. Elle sait qu’elle finira par lui révéler la vérité un jour ou l’autre mais elle veut le faire le plus tard possible. Elle redoute la réaction d’Oswald. Perdue dans ses pensées, elle n’écoute plus trop la suite. Cependant son cœur fait un bond lorsqu’elle reconnait son nom. Décidément, le karma n’était pas du tout en sa faveur. Elle tente tant bien que mal de cacher sa stupéfaction et surtout sa déception mais on ne peut pas dire qu’elle soit la meilleure des actrices. Zara réajuste la position de son sac tandis que le reste des résidents prend la parole en appelant tour à tour les internes qui leur sont désignés. Elle ne peut s’empêcher de maudire la personne qui a fait ce choix. Quelles étaient les probabilités sérieusement ? Enfin, l’appel est terminé et chaque petit groupe d’internes se réunit autour de son résident. Zara connait heureusement la plupart d’entre eux. La majorité sont assez bons et elle sait qu’elle va devoir mettre les bouchées doubles pour impressionner. Mais ce n’est pas ce qui lui fait le plus peur. Elle ne sait pas comment se positionner face à Oswald. Elles s’entendent assez bien mais elle ne veut pas jouer les hypocrites avec elle. Elle n’a qu’une seule envie, lui balancer la vérité et en finir. Elle n’a pas le temps de tergiverser plus longtemps sur la question car les internes sont directement invités à enfiler leur blouse et à se mettre au boulot. Zara s’exécute et boit les paroles de sa résidente oubliant, l’espace de quelques instants, sa gêne envers cette dernière. Oswald les amène tout d'abord aux vestiaires afin qu'ils y déposent leurs affaires et ils se dirigent ensuite vers les urgences pour démarrer leur tour de l’hôpital. Zara en avait rêvé depuis toujours et pourtant, une fois dans cet endroit, son cœur s'accélère et elle se sent hors sujet. Comme si elle n'avait pas sa place à cet endroit. Foutaises. Vous êtes médecin? Mon petit-fils a besoin d'aide. Une vieille dame arrête Zara dans sa lancée. Elle fixe quelques secondes la dame avant de se ressaisir et de chercher du regard Oswald.  Docteur Holmes.. Oswald, euh, madame a besoin de votre aide! Zara se gifle mentalement. Il est temps qu'elle se ressaisisse car elle passe vraiment pour une cruche. Elle se décale sur le côté afin de laisser la place à sa résidente et tente de reprendre ses esprits.



☆☆☆ Beerus

@Oswald Holmes
En ligne
avatar
Date d'inscription : : 02/06/2017
Messages : : 695
Points : : 1708
Avatar : : Chloe -flawless- Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :
CAELCALLIEZARAJAIMIENATALIAARTHUR⁵ROXANE²


SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.


I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.


YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.


don't forget the past:
 

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN


Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 23:40

Être stricte ce n’est pas vraiment dans tes habitudes. Même si tu as dû apprendre à le devenir avec ta fille, il faut tout de même bien dire que tu as tendance à lui laisser passer pas mal de choses, à céder assez facilement. À l’hôpital tu es différente. Tu sais que la moindre erreur peut coûter la vie à un patient et tu préfères éviter qu’une telle chose se produise. Toujours sérieuse et attentive, tu t’estimes heureuse de ne jamais avoir perdu de patients pour fautes professionnelles et t’aimerais éviter ça à tes internes. Alors tu vas être stricte, tu risques de remonter les bretelles de certains, faire peur à d’autres mais ça sera pour leur bien … du moins c’est ce que tu essayes de te répéter après avoir laissé la parole à un de tes collègues. T’as encore du mal à te dire que tu as une telle responsabilité. Il n’y a pas encore si longtemps tu étais à leur place, tu n’étais qu’une interne, au bas de l’échelle à faire le sale boulot jusqu’à épuisement. Tu finis par sortir de tes pensées et tu entraînes avec toi tes internes jusqu’aux urgences. C’est en général là que tu passes la plus majeure partie de ton temps à cause de ta spécialisation … là et au bloc bien sûr. De cette façon, ils se trouveront souvent ici même s’ils voyageront à travers les différents services jusqu’à choisir leur spécialisation.

Arrivée aux urgences, tu leur fais faire le tour des lieux et les laisse prendre leurs marques tandis que tu te diriges vers le bureau des infirmières t’emparer des dossiers des patients que tu dois voir ce matin. « Docteur Holmes.. Oswald, euh, madame a besoin de votre aide ! » Entendant ton nom puis ton prénom, tu cherches quel interne est déjà apeuré au point de ne plus savoir de quelle manière t’appeler et quelle n’est pas ta surprise lorsque ton attention tombe sur Zara ! Mais tu ne laisses rien voir et tu vas vers elle ainsi que la vieille dame à ses côtés. « Je peux vous aider madame ? » Tu demandes alors qu’elle semble terrifiée. « Mon petit fils, il s’est blessé. » Balayant les urgences du regard, tu ne trouves pas de petit garçon attendant la venue d’un médecin et ça réveille ta curiosité. « Très bien, je peux le voir ? » La vieille femme acquiesce et sort des urgences. Toi, tu caches ta surprise comme tu le peux. Lui emboîtant le pas, tu fais signes aux internes de te suivre. Vous terminez devant une voiture avec sur la banquette arrière un garçon d’une dizaine d’années inconscient et pâle bien que ce qui attire aussitôt ton attention c’est l’horrible fracture ouverte de son tibia. « Fisher, retourne à l’intérieur et demande à ce que la chirurgie prépare un bloc. » Les yeux de l’interne se font aussi ronds qu’une soucoupe te faisant soupirer. « Demande à une infirmière ! » Tu lui ordonnes et la voilà qui part en courant tandis que tu portes ton attention vers un autre de tes internes. « Toi ! » Dis-tu vers l'un des gars dont tu as oublié le nom. « Une civière, maintenant ! » S’exécutant aussitôt, tu reportes ton attention vers Zara. « T’as gagné le droit d’entrer au bloc pour la première fois, j’espère que t’es prête ! » Ta main posée sur le front du garçon, tu restes impassible pour ne pas effrayer la grand-mère mais la fièvre qu’il a n’annonce rien de bon.
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Westwood Plaza :: Ronald Reagan UCLA Medical Center
great way to start the year - oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: