Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(m) Le dangereux blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ KassimEdwigeTimothyTC rooftop cinémaDareios 3Eliott

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
LéandreAppel Hazerios 2Alexles bffAksel

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:39
Dangereux
blessé

Pour le coup le personnage est extrêmement libre, il faut juste respecter deux points.