Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(m) Le dangereux blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ KassimEdwigeTimothyTC rooftop cinémaDareios 3Eliott

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
LéandreAppel Hazerios 2Alexles bffAksel

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:39
Dangereux
blessé

Pour le coup le personnage est extrêmement libre, il faut juste respecter deux points.

* Un soir où il avait trop bu, trop fumé ou autre, il s'en est prit à Alex Caldwell le jumeau d'Hazel alors qu'ils rentraient ensemble. X peut donc avoir eu un passé violent ou un passé compliqué qui l'aurait plongé dans l'alcool, la drogue ou autre.
* Suite aux menaces d'Alex X a prit ses distances avec LA, mais est revenu récemment pour reprendre sa vie ici en n'ayant plus peur des menaces et en voulant voir de ses propres yeux ceux qui ont gâché des années de sa vie.
* Les Caldwell sont sa hantise, s'il pouvait se venger il le ferait sans soucis.
Décrire ici votre personnage, son histoire, etc.

X
A votre choix (entre 25-30 ans aujourd'hui)

X et les Caldwell n'auraient jamais du se rencontrer, peut-être que dans un autre contexte ils auraient pu s'apprécier mais X a fait ce qu'il ne fallait pas faire il a tenté de lever la main sur @Alex Caldwell. Hazel n'a pas pu laisser passer ça et l'a poussé, s'il s'était relevé elle aurait sûrement décidé de le frapper encore et encore mais X ne bougeait plus vraiment au sol, il était légèrement conscient uniquement pour écouter les menaces d'Alex qui voulait protéger sa soeur. Si Hazel a toujours cru qu'elle l'avait rendu handicapé, fortement blessé ou pire tuer X s'en est sorti mais est uniquement parti de LA pour une destination Y. Cependant, X en a eu marre de ne plus être à Los Angeles, et a décidé de faire son retour pour reprendre sa vie en main et surtout se venger/garder un oeil sur ceux qu'il considère comme responsable de la perte de certaines années de bonheur.

---> des liens avec leurs proches sont totalement envisageables.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(m) Le dangereux blessé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: