Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Mia ✳ Curiosity is a bad thing, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : La compliquée Bryséis
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : nightblood. (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 22:05

Curiosity is a bad thing, baby.
feat. Mia
A peine sorti que tu devais courir partout, miséricorde. Tu n’avais pas tellement le choix, tu avais envie de reprendre tes études surtout où tu les avais arrêté, ça te tenais à cœur d’avoir ton diplôme, d’une certaine manière tu montrais que tu n’étais pas que le mec qu’on croyait que tu étais, celui qui était dans un gang et qui n’avait pas de futur. Tu pensais pouvoir reprendre ta vie normalement, tu avais encore des choses à faire pour réussir à reprendre ta vie en main mais, bêtement tu voulais y croire. La plus grosse étape et sûrement la plus dure serait de tuer Nazarov mais, tu avais espoir de réussir bien qu’un dicton disait que l’espoir fait vivre, qu’importe. Que l’espoir t’emporte mais, après avoir mis une balle entre les deux yeux de ce mec. Enfin ce n’était pas le moment de penser à une telle chose, tu avais plusieurs occasions pour le faire et tu n’hésitais clairement pas à le faire, là tu devais te diriger vers un quelconque bureau pour finir ton inscription en quatrième année. Tu allais faire vieux par rapport aux autres mais, c’était entièrement de ta faute. Si tu n’avais pas tiré, si tu n’avais pas tué le proprio de cette foutue voiture, tu aurais continué ta vie normalement et encore, tu pouvais dire merci à ton frangin qui avait négocié pour toi. Tu aurais pu prendre tellement plus d’années, un jour tu devrais sûrement le remercier mais, ce n’était pas simple. Il y avait un fossé entre vous, toi membre d’un gang que toute la ville redoutait en quelque sorte et lui, flic. Impossible pour vous d’avoir une vraie relation normale, une relation comme les autres frères de ce monde. Secouant la tête doucement, tu finis par rentrer dans le bureau pour donner les derniers papiers que tu devais et ainsi finir ton inscription comme il le fallait. Ce qui allait être simple pour toi, tu ne voulais pas rentrer dans une quelconque maison ou quoi que ce soit, ta mère avait bien trop besoin de toi malheureusement, elle avait beau passé son temps à boire, il fallait bien la bouger de temps en temps pour qu’elle aille sous la douche ou des conneries dans le genre. Tu étais là pour ça ou pour faire fuir les mecs qu’elle était capable de ramener et qui finissait toujours par la battre, tu étais comme son garde du corps. Sans toi, tu ne doutais pas que ta mère serait avec ton père à l’heure actuelle, elle serait juste perdue sans toi mais, tu faisais ça parce que tu ne pouvais pas vivre ailleurs. Quand tu aurais les moyens, tu ferais une croix sur cette femme. Sortant du bureau, tu claquas la porte à ton habitude avant de reprendre ton chemin dans le couloir pour rejoindre ta voiture et retourner dans ton trou à rat.

© MADE BY SEAWOLF.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : persephone. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LiloJamesfairfieldClayJaedenAriellaNaveenTeo

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

I will always have this piece of my heart that smiles whenever I think about you

◀️▶️︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 23:30
Curiosity is a bad thing, baby
Jaeden & Mia

Reflet incorporel de cette eternelle insatisfaite. Jamais contente, toujours à trouver quelque chose à redire. Capricieuse que tu es, flemmarde que tu tentes de fuir aujourd'hui. Tu devais y aller, retourner à la faculté pour apporter les papiers demandés pour passer en deuxième année. Tu signais pour une autre année d'horreur sans savoir pourquoi, sans comprendre d'où t'étais venue l'idée d'accepter de continuer quand ton père te l'avait demandé. Peut-être de l'amour que tu ressentais pour lui. Tu ferais n'importe quoi pour lui mais les cours c'était pour toi une horreur. Tu ne voulais pas de cette première année mais encore une fois tu aurais déçu tout le monde si tu n'avais pas continué. Ils avaient tous au moins fait un an avant de décider ou non de continuer, même un était professeur, ça marquait tellement mal qu'une Fairfield, la seule une de la famille depuis le divorce, n'étudie pas. Toi tu voulais vivre de ton rêve et c'était également pour ça que tu étais venue aujourd'hui, les inscriptions pour le club de théâtre commençaient. C'était bien l'unique chose que tu ne voulais pas manquer, montrer ton sérieux dans cette discipline pour qui sait un jour réussir à avoir la reconnaissance que tu mérites. Tirant la porte qui te mènerait à ton probable avenir, quelques personnes passèrent au même moment que toi à la porte mais c'est un garçon avançant vers celle-ci qui attira ton attention. Tu l'avais déjà vu, pire tu connaissais son prénom. Du moins tu croyais. Te plaçant devant lui pour l'arrêter dans sa route n'ayant aucunement peur qu'il te repousse en vu du secret que tu gardes sur lui. "Toi.. Jaeden c'est ça ? Je savais que je t'avais déjà vu avant la nuit dernière !" Tout devenait clair dans ton esprit, impossible que tu te trompes tu reconnaissais ses cheveux mal coiffés ou même pas du tout. D'une voix plus basse cette fois-ci pour que personne n'entende tu posas la question qui t'étais venue en tête. 'Tu voles des voitures pour te payer l'université ? Courageux si c'est le cas. Surtout que beaucoup de personnes ayant l'argent ne voulait pas s'inscrire à l'université, personne n'était égal face à l'éducation ici. C'était malheureux à dire.
Made by Neon Demon
Autres comptes : : La compliquée Bryséis
Pseudo internet / prénom : : *.HURRiiCANE (Marine).
Crédits : : nightblood. (av.) ; Breesus (sign.) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 14 Février. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année de communication. En dehors des cours je fais partie : du gang de Nazarov. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison miteuse à Watts Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs manies et côté coeur je suis : célibataire car l'amour c'est pour les faibles.
. :

Don't play with fire honey

With you all is beautiful

Bro for life

L. Jaeden Clarke
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 17:40

Curiosity is a bad thing, baby.
feat. Mia
Ta sortie de prison te faisait vraiment du bien, tu ne le nierais jamais comme tu ne l’avouerais jamais à personne parce que ce n’était pas ton genre de parler de tes émotions, de parler de ce que tu es capable de ressentir ce genre de connerie. C’était pour les gonzesses ça non ? Ouais c’était les femmes qui parlaient de sentiment, qui laissait leurs cerveaux un peu trop parler alors que franchement sans ça, elles seraient clairement moins chiantes. Mais bon, tu ne pouvais pas refaire le monde, tu n’allais pas le refaire parce que sinon ça serais pire qu’auparavant, tu souris en coin en pensant à un truc pareil parce que ce n’était pas ton genre, c’était la partie de toi qui voulait changer, qui voulait s’en sortir, qui voulait sortir de ce bordel qu’était ta vie. Tu le reconnaissais, tu reconnaissais que ta vie était merdique du début à la fin, tu ne doutais pas que la fin serait proche parce que tu étais dans un gang, parce que tu faisais des choses pas très commode. Passant ta main dans tes cheveux, tu soupirais une fois sortie du bureau parce que comme toutes les autres années – pendant cinq ans tu n’avais pas vécu ça et tu en avais été heureux – tu t’étais pris la tête pour que tu puisses rentrés dans cette école et encore plus maintenant parce que tu sortais de prison mais, on avait tous droit à une seconde chance non ? Il était pas mal ton discours, tu devrais plus le retenir pour la prochaine fois. Puis une jeune femme se posa devant toi, tu fronças les sourcils ne pouvant pas faire autrement et surtout en te demandant ce qu’elle te voulait, tu ne comprenais pas parce qu’elle ne te disait rien du tout. Elle te parlait de la nuit dernière la gamine devant tes yeux, pas besoin de réfléchir tu savais ce que tu avais pu faire la veille et merde, si elle avait été là qui d’autres avaient pu l’être hein ? Mais tu gardais ton calme parce que c’était la meilleure chose à faire ? « Tu dois te tromper de personne. » Mauvaise foi, tu étais réellement de mauvaise foi mais, qu’importe. Tu ne pouvais pas lui sourire et lui dire que c’était toi, que tu étais bien un voleur et tout ça. Quand elle finit par mettre au devant ce que tu faisais de ta vie, tu vis un peu rouge sur le coup et tu serras les dents, ici dans un couloir avec tant de monde ? Elle est idiote ou quoi ? « Ecoute gamine, mêle-toi de ce qui te regarde avant de te mêler de mes histoires c’est clair ? Et surtout fais attention à toi parce que si on te reprend en train de nous regarder, tu vas avoir de gros soucis et personne ne sera là pu t’aider. »

© MADE BY SEAWOLF.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : persephone. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LiloJamesfairfieldClayJaedenAriellaNaveenTeo

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

I will always have this piece of my heart that smiles whenever I think about you

◀️▶️︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 21:27
Curiosity is a bad thing, baby
Jaeden & Mia

Rien ne t'embêtait plus que de te lever pendant tes vacances pour aller à l'université pour une autre raison que ta confrérie ou une soirée. Tu t'ennuyais papier en main à rendre à la scolarité pour ton inscription dans le club de ton choix comme si les remplir chaque année était vraiment nécessaire depuis qu'internet existe. C'était révolutionnaire internet la façon qu'on a de pouvoir communiquer à des kilomètres l'un de l'autre, d'envoyer des fichiers pdf. Tout était possible mais il semble que l'université soit bien loin de cette technologie parfois à ton plus grand malheur. Pourtant une personne attira ton attention, peut-être qu'elle rendra ta journée bien plus intéressante moins ennuyante pourtant quand tu lui parlas il indiqua que tu t'étais trompée de personne. Impossible tu reconnaissais sa chevelure, son gabarit de petit homme. "Je ne pense pas regarde y a bien écrit Jaeden sur ton papier. Là." dis-tu en montrant le prénom du doigt. Tu n'avais pas été sourde la nuit dernière, son prénom t'était resté tellement qu'il avait raisonné en toi comme un inconnu qui t'avait poussé inconsciemment à ressortir tes démons du plus profond de ton corps. Tu l'avais aidé après tout, t'étais toute autant coupable et tu entendais dans la nuit les sirènes des policiers qui t'avaient emmené au poste jadis. Si tu pensais que tu retrouvais juste ce garçon son ton te dérangeait terriblement. On ne te parlait pas mal, jamais sinon tu partais au quart de tour. "Tu sais où tu peux te les mettre tes menaces ? C'est pas les deux pèlerins qui passent par ici qui vont faire attention à ce que je te dis donc détends-toi je dirai jamais rien." Ton ton était beaucoup plus ferme, froid. Les garçons qui pensaient pouvoir prendre le dessus sur toi par leurs âges plus avancés tu les connaissais t'en avais 6 à la maison pour te rappeler leurs comportements insupportables. Puis tu savais aussi comment les remballer, les méthodes différentes selon lequel tu avais devant tes yeux. Avec les jumeaux tu y allais fort ne pesant jamais tes mots, avec Jad tu faisais glisser de la pommade pour atténuer les tensions par exemple. Et malgré tout ça tu savais qu'ils seraient là pour venir t'aider si on s'en prenait à toi comme te menaçait le garçon. "J'ai pas eu ta chance y a deux ans moi je me suis fait prendre à faire ça avouais tu d'un ton bien plus faible digne d'une confidence. Après tout il pouvait bien le savoir, tu savais pour lui même si dans son cas il risquait bien plus que toi. Tu avais un bon ami à toi policier et puis ton dossier avait déjà été traité te définissant comme innocente. Pas lui, alors il n'était clairement pas dans la bonne situation pour te dire quelque chose.
Made by Neon Demon
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sunset Village
Mia ✳ Curiosity is a bad thing, baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: