It's been a long time -Hédiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Evie
Crédits : : breakfast club J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 aout. Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis une future étudiante de deuxième année en architecture à la recherche d'un boulot. En dehors des cours je fais partie : du club de natation, ma passion de toujours. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes Tri-Pi d'amour, Norah et Victoria. Ce qui m'attire ce sont : hétéro jusqu'à preuve du contraire et le contraire est entrain de faire ses preuves et côté coeur je suis : célibataire, adepte des coups d'un soir.
. :
Without you, I'm not me

------------------------

Mia, my perfect little sunshine

Ariella Stawinsky
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 26 Aoû 2017 - 23:08
Retrouvailles × ft. HÉDI & ARI
Le cœur battant la chamade, l'estomac noué et la tête prête à exploser, Ari faisait les cent pas dans le stationnement près du lieu où devait se trouver sa sœur. Oui, sa sœur Hédiya qu'elle n'avait pas vu ni même eu de nouvelles durant plus de trois ans. Sur le bord de l'évanouissement, Ariella se demanda si elle avait pris la bonne décision de se rendre à Los Angeles pour renouer avec son ainée. Déjà, venir dans cette ville pour voir sa sœur était une chose, mais y être de manière permanente en était une autre. Il était un peu trop tard pour ça, mais la belle brune se demanda si elle n'aurait pas pu se contenter de venir lui faire un bref coucou avant de repartir chez ses parents à Santa Clarita. Tournant en rond devant le poste de police, elle se rendait compte à voir comment les gens qui passaient la dévisageait qu'elle avait l'air d'une criminelle sur le point de faire des aveux.