Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

J'y crois pas -Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Evie
Crédits : : breakfast club J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 aout. Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis une future étudiante de deuxième année en architecture à la recherche d'un boulot. En dehors des cours je fais partie : du club de natation, ma passion de toujours. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes Tri-Pi d'amour, Norah et Victoria. Ce qui m'attire ce sont : hétéro jusqu'à preuve du contraire et le contraire est entrain de faire ses preuves et côté coeur je suis : célibataire, adepte des coups d'un soir.
. :
Without you, I'm not me

------------------------

Mia, my perfect little sunshine

Ariella Stawinsky
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 27 Aoû 2017 - 20:55
On se connait non? × ft. MIA & ARI
Il n'y avait qu'un jour qu'Ari était arrivée à Los angeles et déjà elle mettait les pieds dans un club. Il faut dire qu'elle avait prévu aller voir sa sœur au courant de la semaine suivante et cela la mettait dans un tel état de nervosité, qu'Ariel avait bien besoin de boire un coup. Avant d'arriver à LA, Ariella avait entendu parler de club The Lash et c'est maintenant qu'elle voulait le découvrir. Ne connaissant encore personne dans cette ville, la belle brune ne s'était pas découragée pour autant d'y aller et elle avait enfilé un joli ensemble à la fois sexy et classe. Pour certains, sortir seule pouvait avoir l'air étrange voir triste ou encore misérable, mais pour Ari c'était tout à fait normal pour une personne comme elle qui voulait faire de nouvelles rencontres.