Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(f) nothing ever last forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 18:03
rachel
hilbert
Nom : au choix. Prénom : Mel -ça peut-être un surnom-. Age : vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : de préférence en juillet 1994, à Los Angeles. Nationalité et origine : américaine. les origines sont au choix. Études / métier : au choix, mais quelque chose qui pourrait expliqué pourquoi elle était allée à New-York. Statut social : au choix, pauvre dans son enfance, mais ça peut avoir changer maintenant. Statut civil : au choix. Confrérie : si vous en faîtes une étudiante, tout sauf tripi. Groupe : young god ou happy, de préférence.

L'histoire de Mel est relativement libre. Je vous demanderai juste de respecter quelques points :

- Mel est née à Los Angeles, dans un quartier plutôt défavorisé. Financièrement, sa famille ne roulait pas sur l'or, mais elle n'a jamais manqué de rien. Surtout pas d'amour. (elle peut avoir des frères/soeurs.)
- Elle connaît Siobhan et Joaquin depuis toujours, les garçons étant ses voisins et a toujours été dans les mêmes écoles qu'eux. Elle était une fille plutôt appliquée dans ces études, chose qui faisait qu'elle passait de classes en classes sans problème.
- Lors de l'année de ses 12 ans, elle a vu son trio devenir un quintuor. Ce n'était pas pour lui déplaire, les 5 jeunes enfants s'entendaient super bien et s'amusaient ensemble.
- A l'âge de 18 ans, elle est allée à New York, pour des études ou du boulot (au choix), mais aussi pour fuir Los Angeles et ne plus revoir le visage d'Eliott. Ce visage meurtri et reflétant la haine qu'il ressentait à son égard. cependant, après toutes ses années à New York, elle rentre à Los Angeles. (les raisons sont, là aussi, au choix.)
- De toute sa vie, Mel n'a connu qu'une seule et unique histoire d'amour de ses 15 ans à ses 17 ans : celle avec Eliott. Il a été son premier amour, son premier petit-ami, sa première fois et elle ne s'est jamais véritablement remise de leur rupture.
- Mel ne tient pas l'alcool, elle ne peut pas aller plus loin que deux verres et c'est bien ça qui lui a coûté sa relation avec Eliott. Elle ne fume pas non plus et n'a jamais touché aux substances illicites.

- Au niveau du caractère, Mel est une fille douce, posé, tout en étant très dure. Elle a toujours été mature pour son âge, réfléchis aussi et ne prends pas de décisions à la légère. Elle pèse toujours le pour et le contre avant de faire quelque chose, même s'il lui arrive parfois d'être spontané. Mel, c'est aussi la fille qui fait rire ses proches. Très maladroite, elle provoque pas mal de situations hilarantes. De plus, Hope est une personne franche. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle a fait, même lorsque ça peut lui causer du tort. Elle n'aime tout simplement pas mentir.

Avatar souhaité : Rachel Hilbert.
Négociation possible : L'avatar est totalement négociable. Je n'ai pas vraiment d'idées à proposer, mais il faut qu'elle soit blonde et ça c'est pas négociable. Du coup, proposez des idées, j'mange pas.
Le prénom n'est pas négociable. Ça sera soit Mel, Melanie ou toute autre prénom qui peuvent amené à "Mel". Le nom est, quant à lui, totalement négociable.
Autre chose : Un énorme merci à la personne qui prendra Mel car elle est très attendue et nous tiens à coeur dans la petite bande. C'est la 5ème membre indispensable pour que la team soit complète, après tout !
Toi là, oui toi derrière ton écran, si tu prends Mel, tu seras accueilli comme une reine ! On te donnera plein d'amour, promis.
De plus, tu as déjà 4 de tes liens principaux super actifs + des possibilités de liens avec les gens gravitant autour de la bande + des liens avec x personnes bc ici, ils sont tous méga cools !

eliott meertens
ft. francisco lachowski

Mel fut la petite-amie d'Eliott, son premier amour, et même sa meilleure amie. Mel est la fille avec qui il pensait finir sa vie (niaiserie d'un premier amour.), celle qu'il a aimé de tout son être, à qui il a donné entièrement son coeur... Et qui l'a ensuite réduit en miettes. Mel, elle l'a trompé et Eli a jamais autant souffert. Il s'est senti trahi, bafoué, humilié. Cette histoire a tout réduit à néant entre eux et le jeune homme s'est mis à la détester. Elle a fini par partir, par quitter la ville, en laissant tout derrière elle. Bref. Ils ne sont pas revus, ni parler depuis leur rupture il y a 6 ans. Sauf qu'elle est de retour et, Eli, lui, il a vraiment pas envie de la voir ou de lui parler. Même après 6 dernières années, il a du mal à se résoudre à lui pardonner, il ne peut pas, c'est plus fort que lui.
(le lien ayant déjà été joué pendant un moment, on parlera de l'évolution et de tous les détails manquants via mp.)

siobhan fowler
ft. zayn malik

Mel, elle a grandi dans le même quartier que Siobhan et Joaquin. Ils n’étaient que tous les trois à l’époque, avant l’arrivée des jumeaux en ville. Siobhan et Mel ont toujours été proches. Chacun a pu suivre l’évolution de l’autre, le voir grandir, murir, parfois essayer de le remettre dans le droit chemin. Ils en ont vécu des aventures tous les deux, à vagabonder dans les rues du quartier à la recherche de trésors perdus. Cette relation fusionnelle qui a soudainement été détruire lors des histoires entre Eliott et Mel. L’amour, qui détruit tout. Vraiment tout. Du jour au lendemain, Siobhan et Mel ne se sont plus jamais parlé, le jeune homme se rangeant du côté d’Eliott. Si auparavant il pensait bien faire, aujourd’hui, il a regretté de n’avoir été présent que pour l’un. Un bon ami l’aurait été pour les deux. Ils se sont revus, se sont expliqués et tentent aujourd’hui de renouer ce lien qui leur tenait et leur tient toujours autant à cœur.
(pour plus de précision, il faudra parler en privé avec la joueuse.)

joaquin juarez
ft. bailey sondag

Joaquin et Mel étaient enfants quand ils se sont rencontrés. Souvent fourrés ensemble tous les deux et Siobhan, ils ont fait pleins de petites conneries tous les trois. Ils ont grandis ensemble et elle est devenue comme une sœur pour lui. Quand elle a trompé Eliott, Joa s'est rangé du côté de son meilleur ami et a tourné le dos à Mel. Mais il n'a pas pu la rayer de sa vie alors il l'a recontactée quand elle était à NY pour lui demander pardon. Ils ont communiqué en secret toutes ces années. Quand Mel est revenue, son amitié avec Joa était toujours aussi forte, même si Joaquin a de plus en plus de scrupules à la dissimuler aux autres.

pepper pemrose
ft. gigi hadid

Pepper c'est l'ennemie numéro 1 de Mel et Mel c'est l'ennemie numéro 1 de Pepper. Elles se sont connues au collège et ça n'a jamais changé depuis. Il n'y a même pas vraiment de raison, c'est juste comme ça, c'est physique, dès la première fois qu'elles se sont parlé ça n'a pas collé et après quelques minutes elles ne se supportaient déjà plus. Autant dire que le retour de Mel à Los Angeles, Pepper s'en serait vraiment bien passée. Il y a cependant au moins une chose qu'elles ont en commun, c'est d'aimer se faire vivre un enfer l'une l'autre.

louise meertens
ft. VOTRE AVATAR

Louise et Mel sont amies depuis des années maintenant. Ou du moins l'était. Lou est surement la première amie fille de Mel. Elles n'ont fait que se rapprocher durant toutes les années où elles ont été amies. C'était si simple entre elles. Comme une évidence. Et puis l'impensable se produisit. Alors que Mel et Eliott sortaient ensemble, la jeune femme a trompé le frère jumeau de Louise. Alors forcément, Lou a choisit le camp de son frère et a cessé d'adresser la parole à Mel du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle est rongée par la culpabilité d'avoir eu un comportement pareil. Après tout ce que Mel avait fait pour elle quand elle s'était retrouvée dans une situation délicate, Louise n'a pas su lui rendre la pareille.
(à savoir que le lien actuel est un scénario que vous pourrez trouver ici.)
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © rizcolais. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines et danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.

Melody Darcy
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 0:04
The Bitch Queen is here!
En espérant que le pseudo et la bouille te conviendront.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 0:13
OMG OMG OMG OMG !
si tu savais à quel point tu fais mon bonheur !
merci de tenter la petite Mel, elle tient à coeur à plein de monde -comme t'as dû le comprendre. -.
le pseudo et la bouille sont perf !
n'hésite pas à me mpotter pour plus de précision -ou pas aussi hein, mpotte moi quand tu veux. -
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © rizcolais. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines et danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.

Melody Darcy
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 0:27
Ton bonheur fait le mien dans ce cas.
Je ferais au mieux pour faire honneur au personnage. (Trop de pression )
Je te mpotte sous peu car effectivement, j'ai tout de même quelques questions à te poser.
. :
memories :

will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 0:44
pas besoin de te mettre la pression, on est toutes super adorable.
j'attends ton mp alors.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(f) nothing ever last forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: