Flèche hautFlèche basMay the luck of the Irish be with you! (jens) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : el mexicano siobhan fowler (zayn malik) et le soldat jad fairfield (alexander ludwig).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : abandon (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

if i told you what i was,
would you turn your back on me?
and if i seem dangerous,
would you be scared?
i get the feeling just because,
everything I touch isn't dark enough
if this problem lies in me.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

smile.
your eyes sparkle when you do.

Jens Creighton
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.
() Mer 8 Nov 2017 - 22:14
MAY THE LUCK OF THE IRISH BE WITH YOU !
Lately I've been wondering what's been going on
I've been here before but I don't remember when
And every time we get to where we're entering
I feel my beliefs and hopes surrendering.

J’ai l’impression d’enlever un vêtement par un vêtement plus je parle. Comme me mettre à découvert, paraître vulnérable devant un ami à qui j’ai tenté de cacher la vérité. C’est malheureux, et je me dis que je fais un mauvais ami. Mentir, c’est bien ce que je déteste… mais peut-être que je n’étais pas prêt à l’avouer. C’est la confiance que j’ai en Arthur qui me fait ouvrir les yeux, qui me pousse donc à m’ouvrir à lui comme je ne l’avais jamais fait auparavant. Surpris, voilà ce que semble être la réaction de mon ami. Désolé, également, et je sais qu’il le pense réellement. J’hoche doucement la tête, alors que la question qu’il me pose ensuite attire toute mon attention. Pourquoi c’est pas déjà fait ? J’inspire, lentement mais profondément. Parce que j’ai d’abord joué au lâche et que je ne me suis pas fait violence ? J’ai préféré broyer du noir au lieu de faire bouger les choses. Je fixe le comptoir sur lequel sont posés nos verres. Je suis devenu flic en partie pour ça. J’ai le bon rôle pour les foutre en taule. Et pour te répondre vraiment, je n’ai jamais eu l’occasion de les incriminer pour qu’ils passent la fin de leurs jours derrière les barreaux. Je fais une pause, pas très longue, cinq secondes à peine. Sauf que je ne suis pas certain de pouvoir faire les choses bien si le chef du gang se trouve devant moi. Je suis capable de le buter d’une balle dans le crâne et au final, ce sera moi le taulard. Je passe une main sur mes yeux, pour me les frotter, avant de reprendre. Je veux faire ça bien. Dans la légalité.

code by black arrow

And if I was ever to leave,
I'd say before I go
That you're the best moment
I have ever known.
Avatar : : Brett -sexiest- Dalton.
Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner), Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : .sassenach | sign : XynPapple J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et récemment agent au sein du NCIS Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Beverly Hills avec Oswald et James, dans une belle villa. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fou amoureux d'Oswald, je laisse le temps de guérir les blessures, mais me considère en couple.
. :

There is no royal road;
you've got to work a good deal
harder than most people want to work.

I fell in love with you because
you loved me when i coulnd't love myself

Other things may change us,
but we start and end with the familly

Strong people don't put others down
They lift them up

P. Arthur Windsor
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mar 14 Nov 2017 - 20:31

May the luck of the Irish be with you!
feat. noruel
J’avais bien conscience que me parler de ça était un grand pas pour lui. Son regard vague appuyait cette souffrance et ces regrets. Il aurait sans doute aimé pouvoir faire autrement, changer ce fichu destin. Il aurait sans doute aimé sauver sa sœur, garder sa femme et pourquoi pas vivre une vie totalement normale. Mais j’osais croire que son histoire l’avait forgé. Jens ne serait pas Jens s’il n’avait pas vécu l’enfer. Il n’aurait pas ce caractère trempé, son côté rebelle et franc parler. Il ne serait pas mystérieux et mielleux à la fois.  « Parce que j’ai d’abord joué au lâche et que je ne me suis pas fait violence ? J’ai préféré broyer du noir au lieu de faire bouger les choses. » Comme je le comprends. Ses paroles m’atteignent bien plus qu’il ne le croit. Cette solution de facilité pouvait être mon échappatoire, constamment. A bien des occasions elle aurait pu l’être ; l’accident à Dubaï, l’accident d’avion, la moto, mon kidnapping… Tout aurait pu m’achever. « Je suis devenu flic en partie pour ça. J’ai le bon rôle pour les foutre en taule. Et pour te répondre vraiment, je n’ai jamais eu l’occasion de les incriminer […] Je suis capable de le buter d’une balle dans le crâne et au final ce serait moi le taulard. Je veux faire ça bien. Dans la légalité. » J’acquiesce docilement en finissant complètement mon verre. Il n’avait pas tort. La vengeance pouvait être une douce tentatrice, mais il fallait résister. C’était vital. « Lui mettre une balle dans le crâne serait pas non plus une vrai solution ; Un opportuniste prendra sa place et le gang sera toujours debout. Ils iront chercher d’autres filles comme ta sœur et l’histoire se répétera sans cesse. » Je me mords la lèvre. Je n’avais pas de solution à lui proposer, je n’étais pas flic. Pourtant, j’aurai aimé l’être. J’aurai aimé l’aider dans cette épreuve plus que n’importe qui d’autre. J’aurai aimé pouvoir soulager une âme en perdition. « En tout cas, si tu as le moindre besoin, je serai là, Jens. » Mon statut de Prince ne me définissait pas. Je pouvais tout assumer, tant qu’il s’agissait de la vie de mes amis.

© MADE BY SEAWOLF. @Jens Creighton

artwald

“The best love is the kind that awakens the soul;
that makes us reach for more,
that plants the fire in our hearts
and brings peace to our minds.
That’s what I hope to give you forever.”

Aller à la page : Précédent  1, 2