Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(f) meilleure amie / friendzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : MmeMaitresse/Chloe
Crédits : : Ishtar J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 10/01/1995. Je suis : américain et mes origines sont : vénézuéliennes. En ce moment, je : suis en 2de année de master de marketing. En dehors des cours je fais partie : du club de volley Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais une suffirait et côté coeur je suis : célibataire et pas doué.
. :
Virtud y Honor

Life is short : smile while you still have teeth.

Frère d'Eliott et Siobhan.
Chevalier servant de Louise.
Ex de Callie.
Team Vitobhan.

Joaquin Juarez
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 20:02
Camila
Morrone
Nom : Meertens. Prénom : Louise (2e prénom possible). Age : 24 ans. Date et lieu de naissance : 2 janvier 1993 à Amsterdam. Nationalité et origine : Hollandaise, d'origine espagnole. Études / métier : soit elle entre en doctorat (rentrée 2017) soit elle s'arrête au master et commence donc à travailler. Statut social : Plutôt aisé, grâce à la belle-maman. Statut civil : Célibataire (et vierge). Confrérie : Gamma ou Lambda. Groupe : Happy, voire Young god.

Elle a vu le jour quelques minutes après son jumeau Eliott et a vécu à Amsterdam jusqu'à ses 12 ans. + Son père est néerlandais et sa mère était espagnole. Elle est donc bilingue et parle couramment l'anglais et l'espagnol. + Elle a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, décédée à cause d'un cancer et, de ce fait, elle est encore plus proche de son père et de son frère. Seule fille de la famille Meertens, petite princesse chérie. + Elle est toujours vierge, encore bien trop traumatisée par le fait que son ex ait voulu la forcer à passer à l'acte il y a quelques années. + Contrairement à son jumeau, elle apprécie sa belle-mère et tout ce qu'elle fait pour eux. Mais elle culpabilise d'être heureuse de voir son père dans les bras d'une autre femme que sa mère, d'aller contre l'avis de son frère aussi. + Elle n'aime pas trop aller en soirée, mais elle suit toujours son frère et ses amis, se retrouvant bien souvent en Sam de la bande. Elle ne boit pas trop non plus, juste une bière de temps en temps. + Louise, c'est une tête. Elle est très intelligente et utilise son intelligence à bon escient. + C'est une fille douce, possédant une joie de vivre immense, toujours prête à aider son prochain. Par contre, elle s'énerve vite dès qu'on touche à ses proches, notamment à son frère. Et lorsqu'elle s'emporte, ce n'est jamais très beau à voir et personne n'aimerait être dans sa ligne de mire.
Avatar souhaité : J'ai personnellement un coup de coeur pour Camila Morrone et Cailin Russo, avec un peu de lassitude pour Gabriella Wilde et Bryden Jenkins... Mais le plus important c'est 1) qu'elle soit blonde 2) qu'elle te plaise !
Autre chose : Louise est très attendue   Elle manque cruellement à notre petite bande... Si tu la choisis tu auras déjà des liens très forts avec plusieurs personnages du forum !!!   On est un petit groupe super cool, motivés, avec de l'amour et de la folie à revendre

joaquin juarez
ft. bailey sondag

Lou et Joa se sont rencontré alors qu'elle avait treize ans, lui onze ans. La jeune fille considère Joa comme son meilleur ami. Ils se ressemblent beaucoup sur le plan caractériel : doux, posés, raisonnables, ils étaient faits pour s'entendre. Joa, c'est l'oreille attentive quand elle ne peut pas discuter de quelque chose avec Eliott. C'est l'épaule sur laquelle elle a pleuré toute la nuit quand elle a fini par avouer que son copain avait tenté de la forcer à coucher avec lui. C'est celui qui lui tient compagnie et la tient éveillé quand elle doit ramener la petite bande après une soirée et que Sio et Eli sont ivres morts sur la banquette arrière. C'est celui qui comprend les sentiments confus qu'elle peut ressentir vis-à-vis de sa belle-mère. Joa c'est son chevalier servant, et elle s'en rend même pas compte. Le prince charmant qu'elle cherche désespérément est sous ses yeux, mais elle est trop peureuse pour s'en apercevoir.
(l'évolution du lien sera à voir ensemble en rp... friendzone ou âmes soeurs ?  )

eliott meertens
ft. francisco lachowski

Sa soeur jumelle, l'amour de sa vie, son tout. Lorsque le jeune homme a vu le jour, elle a vu le jour avec lui. Lorsqu'il a appris à marcher, elle aussi apprenait à marcher. Lorsqu'il a appris à parler, ses premiers échanges se sont faits avec elle. Eli et Lou, comme deux doigts de la main, ont toujours tout fait ensemble. Ils ont toujours été super fusionnels, très lié et ils n'ont d'ailleurs aucun secret l'un pour l'autre. Il est même impossible pour eux de se cacher des trucs plus de deux jours à la suite. De plus, aux yeux d'Eli, Lou, c'est sa vie. S'il y a bien quelqu'un pour qui Eli ferait tout, quitte à donner sa propre vie, c'est Louise. Il n'hésiterait jamais à le faire. Aussi, il la surprotège et, même si ça a tendance à l'agacer, elle aime ça au fond. Rien ni personne ne pourra jamais défaire le lien qui les unit, c'est un fait.
(pour plus de précision, il faudra parler en privé avec la joueuse.)

siobhan fowler
ft. zayn malik

Louise, l’une des rares femmes proches de Siobhan. Aucune tentation, aucune attirance sexuelle, aucune ambiguïté… Tout s’explique par le fait qu’il s’agit de la sœur de son meilleur ami, Eliott, mais également parce que Siobhan et Louise se côtoient depuis qu’ils sont jeunes. S’est alors créée une relation qui s’apparente à une sœur et un frère. Louise, toujours présente pour le garçon et lui, toujours là pour elle. Il faut savoir qu’il n’a jamais pu s’empêcher de la surveiller, de s’assurer de son bien-être, au point de s’être battu quelques fois pour la demoiselle. Louise, elle est comme sa propre sœur, très proche d’elle, avec le comportement parfait du frère surprotecteur. Ce qui peut agacer la jeune femme, mais elle ne peut envisager sa vie sans Siobhan désormais. Lui non plus.

mel
ft. avatar

Louise et Mel sont amies depuis des années maintenant. Ou du moins l'était. Lou est surement la première amie fille de Mel. Elles n'ont fait que se rapprocher durant toutes les années où elles ont été amies. C'était si simple entre elles. Comme une évidence. Et puis l'impensable se produisit. Alors que Mel et Eliott sortaient ensemble, la jeune femme a trompé le frère jumeau de Louise. Alors forcément, Lou a choisit le camp de son frère et a cessé d'adresser la parole à Mel du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle est rongée par la culpabilité d'avoir eu un comportement pareil. Après tout ce que Mel avait fait pour elle quand elle s'était retrouvée dans une situation délicate, Louise n'a pas su lui rendre la pareille.
(à savoir que le lien actuel est un scénario que vous pourrez trouver ici.)

Pepper Pemrose
ft. gigi hadid

Louise a passé beaucoup de temps à détester Pepper de manière tacite. Plus pour la forme et parce que Mel la détestait. L'ennemie de mon amie, est forcément mon ennemie. Pourtant, elle n'avait rien de particulier contre Pepper. Surtout qu'après le départ de Mel, Louise a commencé à s'intéresser à Pepper et a essayé de comprendre pourquoi Mel la détestait tant. Et elle doit avouer qu'elle ne comprend pas. Pepper est beaucoup plus sympathique que ce qu'en disait Mel. Aujourd'hui, même si Louise est encore un peu jalouse de la jeune femme, elles ont de bons rapports et Pepper l'aide à prendre confiance en elle.
Pseudo internet / prénom : : indian summer
Crédits : : eriam J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 janvier. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : néerlandaise ainsi qu'espagnole. En ce moment, je : suis étudiante en littératures étrangères. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de natation Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, déçue par les relations amoureuses mais amplement comblée par la présence de quatre hommes dans ma vie (mon père, Eli, Joa et Sio)
. :
Intelligente ≅ férue d'astronomie ≅ dévoreuse de livres ≅ bonne nageuse ≅ câline ≅ à mi chemin entre introvertie et extravertie mais pas timide ≅ de nature prudente mais pas méfiante ≅ empathique ≅manque un peu de discernement lorsqu'il est question d'amour ≅ elle croit comme une dingue au prince charmant et l'attend de pied ferme ≅déçue par sa seule histoire d'amour car elle a failli perdre sa virginité de force
THE DREAM TEAM

Joa ◑ mon alter ego, mon alpha ursae minoris
Eli ◑ ma chair et mon sang, ma galaxie
Sio ◑ mon frère de coeur, ma comète

Louise Meertens
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 0:38
Service express !!!!
Est il possible de réserver le lien ? C'est tout à fait ce que je recherchais !
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 1:03
OMG, MOOON AMOUUUR DE LOULOU.
si tu savais comme t'étais attendu toi. en plus, t'es belle. (c'est de famille. )
si t'as des questions sur Lou, hésite pas à me harceler de mp.
pour ce qui est de la réservation, je laisse quand même le dernier mot à Jojo.
Autres comptes : : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mad hattress pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Siobhan Fowler
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 1:13
Pseudo internet / prénom : : indian summer
Crédits : : eriam J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 janvier. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : néerlandaise ainsi qu'espagnole. En ce moment, je : suis étudiante en littératures étrangères. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire et du club de natation Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, déçue par les relations amoureuses mais amplement comblée par la présence de quatre hommes dans ma vie (mon père, Eli, Joa et Sio)
. :
Intelligente ≅ férue d'astronomie ≅ dévoreuse de livres ≅ bonne nageuse ≅ câline ≅ à mi chemin entre introvertie et extravertie mais pas timide ≅ de nature prudente mais pas méfiante ≅ empathique ≅manque un peu de discernement lorsqu'il est question d'amour ≅ elle croit comme une dingue au prince charmant et l'attend de pied ferme ≅déçue par sa seule histoire d'amour car elle a failli perdre sa virginité de force
THE DREAM TEAM

Joa ◑ mon alter ego, mon alpha ursae minoris
Eli ◑ ma chair et mon sang, ma galaxie
Sio ◑ mon frère de coeur, ma comète

Louise Meertens
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 1:23
Oh, j'ai tellement hâte d'être validée

Je n'hésiterai pas à harceler ta boîte mp si j'ai des questions.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(f) meilleure amie / friendzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: