Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

célian ∞ trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Scott -hot- Eastwood.
Autres comptes : : zeppelin (m.petsch), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : tearsflight/Marine ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes. et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
KASSIM (FB)VICTOIRENATALIA⁶CÉLIANMEGARAARTHUR²NORAHCHARLOTTE

I GOTTA FEVER
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
OHANA MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

ALWAYS AND FOREVER
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

I'M SO SICK
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

don't forget the past:

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Mer 30 Aoû 2017 - 23:46

warren & célian

❝ trouble ❞

Un soupire t’échappe alors que tu pinces l’arête de ton nez, paupières closes. Ton dos te fait souffrir à force d’être resté assis des heures à ton bureau penché sur ce fichu dossier. Ton examen du barreau réussi - ce que tu sais depuis peu - ça ne t’empêche pas de toujours faire partie du Bennet Four et ainsi de devoir travailler sur les dossiers qu’on vous impose. Mais là, tu n’en vois plus le bout. Entre ton retour à Londres depuis qu’Arthur a été retrouvé, ta recherche de cabinet où travailler d’ici septembre et le procès sur lequel vous travaillez, tu commences à ne plus en pouvoir - sans parler de tes fiançailles qui ne s’annulent toujours pas. Seul dans ton grand appartement, tu serais tenté d’aller embêter un peu ton voisin mais étant donné l’heure tu préfères éviter. Rejoindre Natalia chez les Gamma est une mauvaise idée même si tu aurais bien besoin de sa présence, alors tu finis par opter pour quelque chose de plus simple : le bar. Abandonnant ton dossier sur ton bureau, tu quittes ton appartement et décides de rejoindre Westwood où se trouve le O’Haras. Avec les années t’études à UCLA que tu as derrière toi c’est un bar où tu es venues un grand nombre de fois si bien que tu n’es absolument pas surpris de le voir plein à craquer à cette heure tardive. La plupart des clients étant des étudiants, tu salues quelques têtes connues alors que tu joues des coudes pour atteindre le bar. Ce soir, tu ne connais pas la barmaid derrière mais ce n’est pas un problème et malgré le nombre impressionnant de commandes qu’elle doit gérer, elle se dirige vers toi dès ton arrivée. « Un whisky s’il vous plait. » Commandes-tu simplement avec un petit sourire enjôleur. Ca, c’est plus fort que toi. Même si tu n’as pas à l’esprit de rentré accompagner, la séduction est une chose dont tu as du mal à te séparer. Bien sûr, elle répond à ce sourire et rougit légèrement en partant te servir ton verre. Tu t’insultes mentalement de jouer comme ça avec le feu et plutôt que de continuer à la fixer, tu te tournes pour faire face à la salle. Enfin, tu tentes de te tourner malgré la foule autour de toi et tu donnes un coup de coude à l’homme à côté de toi, manquant de l’obliger à renverser son verre. « Déso … » Débutes-tu avant de reconnaître le médecin à tes côtés. « Célian … » Tu n’es pas spécialement ravi de tomber sur lui et tu oublies tes excuses. S’il a sauvé l’image de Victoire par le passé à Londres, le voir aussi proche de ta soeur t’a toujours rendu jaloux au point que cet homme, tu ne le portes pas forcément dans ton coeur.
@Célian B. Smith
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (praimfaya) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 8 Sep 2017 - 14:26

Trouble
feat. Warren
Les cours ont repris depuis peu et ça veut dire que je dois donner des cours à l'université. Heureusement cette année, j'ai seulement deux jours où je donne cours. Et le reste de la semaine, je suis à l'hôpital pour soigner quelques patients et bosser sur des dossiers. Aujourd'hui c'était mon jour de cours, j'y passe toute la journée pour donner cours à deux classes différentes. J'aime toujours autant, mais depui smon aventure avec Bryséis, ça me met mal à l'aise de lui faire cours, de redevenir son professeur, alors qu'on est bien plus que ça. Enfin alors qu'on a été bien plus que ça durant les vacances. On a passé un énorme cap, qu'on aurait jamais dû et pourtant c'est le cas. Alors faut assumer et faut que je donne mon cours naturellement en évitant de la fixer tout le long. Compliqué, mais je prends sur moi. Je fais mon cours le plus naturellement possible, mais franchement ce soir, je crois que je vais avoir besoin d'un bon verre pour pouvoir me relaxer et penser à autre chose qu'à mon élève, qui est devenue bien plus que ça. Parce que même si c'est interdit entre nous, elle me plaît toujours et faut vraiment que j'arrive à l'oublier. Donc à la fin des cours, je suis rentré d'abord chez moi pour pouvoir manger quelque chose et seulement ensuite j'ai décidé de sortir et d'entrer dans le premier bar que j'ai trouvé. Je remarque rapidement qu'il y a beaucoup d'étudiant mais qu'importe. J'ai juste besoin de boire un verre ou deux. Donc je me faufille au bar pour pouvoir commander une bière. Ca fait du bien, sauf que la personne à côté de moi vient à me donner un coup de coude, sans le vouloir je suppose. " C'est rien. " Dis-je en tournant ma tête vers la personne en question et je reconnais le frère de Victoire. Bon je sais pas pourquoi, mais Monsieur ne me porte pas dans son coeur. " Warren, salut... " Je le salue d'un coup de tête, alors qu'il ne sait pas vraiment excusé en vrai. Il a coupé court dans son mot. " Toi aussi tu viens en solo pour boire un coup ? A cause du boulot ? " J'essaye de faire le mec sympathique,t out simplement.

© MADE BY SEAWOLF.
Avatar : : Scott -hot- Eastwood.
Autres comptes : : zeppelin (m.petsch), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : tearsflight/Marine ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes. et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
KASSIM (FB)VICTOIRENATALIA⁶CÉLIANMEGARAARTHUR²NORAHCHARLOTTE

I GOTTA FEVER
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
OHANA MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

ALWAYS AND FOREVER
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

I'M SO SICK
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

don't forget the past:

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 23:21

Disons-le franchement : tu as toujours eu un caractère de merde mais tu as aussi toujours su le cacher. Une carrière dans le cinéma n’aurait pas été un problème pour toi, tu es un excellent acteur et tu as des années d’entraînement derrière toi. Ne jamais montrer ce que tu ressens réellement, toujours renvoyer une image impeccable de ta personne, si ce n’est pas pour toi, pour la famille. Contrairement à ta jumelle, tu es facilement rentré dans le moule. Ton désir a toujours été d’avoir une famille, d’avoir des proches sur qui compter et de peur qu’on t’arrache à nouveaux à des parents, tu as fait ce qu’on attendait de toi. Cela n’empêche pas que tu as développé un mauvais caractère et que certaines personnes en font parfois les frais : comme Célian. Pourtant, tu devrais ne rien avoir contre lui. Il a aidé Victoire, il a aidé ton double, la personne la plus importante à tes yeux, mais tu es jaloux, c’est plus fort que toi. Parfois tu peux être tellement mauvais que tu aurais pu souhaiter qu’il renverse son verre sur lui juste comme ça, par plaisir personnel. Un sale type, vraiment. « Salut. » Lâches-tu à ton tour sans plus de conviction. Ton verre de whisky dans les mains, tu fais tourner le liquide ambré et bois une petite gorgée en regardant le comptoir devant lequel vous vous trouvez. « Apparemment. » Déclares-tu alors qu’il te demande si tu es aussi venu boire en solitaire à cause du boulot. Tu te mettrais bien des claques là, tout de suite. Poussant le énième soupire de ta soirée, tu daignes enfin poser ton regard sur Célian et tu tentes de faire un effort. « Une affaire prise de tête, j’en vois pas le bout. Toi ? » Voilà, lancer la conversation, agir comme l’homme civilisé que tu sais être, c’est la bonne voie à suivre. Peut-être qu’il va te surprendre ? Peut-être qu’en discutant ta jalousie s’envolera un peu …
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westwood :: O'Haras
célian ∞ trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: