Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

we all have our secrets - cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:

to know:

R E L A T I O N S H I P S

F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Salma cousine, uc