Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

we all have our secrets - cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:

to know:

R E L A T I O N S H I P S

F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Salma cousine, uc

F R I E N D S | Maxyne meilleure amie simples connaissances, leur amitié s'est forgée suite au séisme de 2016. Ensembles à la bibliothèque, elles se sont aidées et soutenues et depuis, elles ne se lâchent plus. Vitoria protégée théta elles se connaissaient via les nombreux banquets organisés par leurs parents mais leur amitié s'est développée à l'arrivée de Vito à l'université. Zara l'a prise sous son aile et l'a aidé à se familiariser avec ce nouveau monde. Hazel amie de longue date leur rencontre remonte à l'adolescence, sur le bord de la plage en Grèce. Elles ont sympathisé et se sont retrouvées quelques années plus tard à l'université. Depuis, elles se voient régulièrement et le plus souvent au O'Haras où Hazel profite de ses pauses pour papoter avec son amie.
R P

MaxyneOswaldCael  ◊ TO DO : Emma

Spoiler:

Zara El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 11:38

We all have our secrets.

All families have their secrets, most people would never know them, but they know there are spaces, gaps where the answers should be, where someone should have sat, where someone used to be. A name that is never uttered, or uttered just once and never again.

Journée infernale. Et le mot est faible. Zara sort de l'hôpital exténuée et de mauvaise humeur. Commencer la journée en se cognant le petit orteil contre le chambranle de la porte de sa chambre avait donné le ton pour la journée et Zara n'allait certainement pas être d'humeur joviale. Elle avait enchaîné cette matinée de l'enfer par une pénurie de café, la forçant alors à mettre le turbo pour se préparer pour avoir le temps de s'arrêter à son café préféré afin d'avoir sa dose journalière de caféine. Elle en avait besoin pour tenir les longues journées d'internat à courir aux basques d'Oswald. Aux urgences, ça avait été la déferlante des patients lourds, désagréables et comédiens. Elle avait passé la journée à panser des égratignures tout en se coltinant le discours de ces geignards. Pourtant Zara adore le contact humain, le contraire aurait été regrettable vu son domaine d'études. Et elle est bien consciente que son travail en tant qu'interne est de faire le sale boulot que les médecins ne veulent pas faire mais passer sa journée à faire la même chose n'avait rien arrangé à la matinée pourrie qu'elle avait eue. Heureusement, elle avait eu droit à assister sa résidente en fin d'après-midi. Oswald. Sa résidente mais aussi sa demi-soeur. Ah elle l'avait pas vue venir celle-là. Parmi tous les résidents disponibles, elle avait été assignée à la seule qu'elle ne voulait pas avoir. Zara apprécie sa résidente, beaucoup même, elle sait que c'est une des meilleures résidentes mais la voir au quotidien lui rappelle le lourd secret qu'elle porte. L'envie de se confier ne manque pas mais comment annoncer à une personne qu'elle est en réalité votre demi-soeur? Ce n'est pas la chose la plus aisée et la plus commune. Alors Zara se tait et garde ça pour elle, même si ça la ronge. Mais en cette fin de journée désastreuse, elle n'a qu'une seule envie ; vider son sac. C'est pourquoi une fois hors de l’hôpital, elle sort son téléphone et compose le numéro de la seule personne à qui elle veut parler. Cael. Son cousin, elle a une confiance aveugle en lui et sait que c'est la personne idéale à qui confier ce secret. « Prépares la table, j'arrive avec du mexicain » Sans vraiment demander son avis à son cousin, elle rentre dans son restaurant mexicain préféré et commande pour eux deux. Elle arrive à sans prévenir mais elle sait que cela ne dérange pas Cael, si c'est le cas, il n'hésitera pas à lui dire. Et puis de toute façon les El-Hadid débarque toujours à l'improviste. C'est donc le coeur battant qu'elle appuie sur la sonnette de la magnifique maison de sa tante une petite demi-heure plus tard.
love.disaster
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 21:48
we all have our secrets
Cael & Indiana

all families have their secrets, most people would never know them, but they know there are spaces, gaps where the answers should be, where someone should have sat, where someone used to be. a name that is never uttered, or uttered just once and never again.

« Prépares la table, j'arrive avec du mexicain » Il fallait pas le dire deux fois. Après avoir lu ce message, je sautais de mon lit et descendais les marches de mes escaliers en courant, voir ce qu'il se passait dans ma maison. Ma jumelle ne vivait pas là, ma grande sœur et ma petite sœur non plus, juste ma mère et moi dans cette grande demeure. Certains diraient qu'elle était trop grande, trop pour une famille si petite ou n'importe quelle famille d'ailleurs. Indécemment luxueuse, et il n'y a jamais personne ici. De nous deux, j'étais celui qui passait le plus de temps ici. Ma mère avait toujours un brunch ou une réunion, ou une partie de tennis. Moi ? J'allais dans ma chambre, enfin, ma suite, on pourrait dire. J'ai plus de vêtements que quiconque, mais porte toujours les deux mêmes t-shirts. J'ai une télé que je regarde jamais et un lit sur lequel je mangeais plus que je ne dormais, et si je dormais, c'était probablement la journée avant de sortir. Voilà, c'était ma vie. Ce soir était un des uniques soirs où je n'avais absolument rien à faire, je ne m'occupais pas de mon bar, ma petite-amie était occupé et je n'avais aucune soirée de prévus, enfin pour l'instant. Sans le message de Zara, j'aurais certainement cherché des choses à faire, et probablement avec ça des ennui, ça venue m'empêchait tout écarts. « Résidence El-Hadid bonsoir, qui eeeest-ce ? » Je transforme ma voix, elle est aiguë, très aiguë même pour qu'elle ressemble à celle d'une vieille femme, la femme de ménage qui travaille pour nous. Elle a cette particularité de nous faire rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est précieux. J'ouvre la porte, vais prendre ma petite cousine dans mes bras, la porte littéralement jusqu'à l'intérieur de la maison. « Salut Z., maman te passe le bonjour. Elle veut aussi que tu dises à ta mère de l'appeler plus souvent. Pas que j'en ai quelque chose à foutre. » Je la dépose, ébouriffe ces cheveux et ferme la porte avec mon pied. « Qu'est-ce qu'on a là... » FOOD. Ce pourquoi j'étais sortie de mon lit à la base des bases. Je la débarrasse de notre nourriture et passe un bras au-dessus de ces épaules, nous dirigeant vers la cuisine pour qu'on mange sur le comptoir comme des animaux parce que j'ai eu la flemme de faire la table. Mais c'est pas grave, il y a des tabourets... Et le frigo est tout prêt. « Comme toujours, mi casa es su casa. » Je laisse glisser une fourchette jusqu'à elle sur le comptoir. Je ne lui disais rien qu'elle ne savait pas déjà, après tout, elle était comme ma sœur, pour moi, c'était ma sœur. « ça va ? »

Made by Neon Demon
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County
we all have our secrets - cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: