Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Autres comptes : : Nop
Pseudo internet / prénom : : Smile
Crédits : : twisted lips J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 août 1992. Je suis : balinais et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : travaille en tant que mannequin et barman le soir dans une discothèque. Ce qui m'attire ce sont : les femmes évidemment et côté coeur je suis : célibataire endurci.
. :

Bryséis : Ils se sont connus durant leur enfance, ils étaient voisins puis rapidement ils sont devenus amis puis meilleurs amis. Il n'y avait jamais Bryséis sans Ael, ils étaient comme deux doigts de la main jusqu'à leur dix huit ans où ils se rendent compte que c'était bien plus que de l'amitié entre eux. Alors rapidement une relation commença entre eux, un truc très simple avant que le jeune homme ne se mette à frapper Bryséis. La première fois, elle pardonna avant que cela recommence parce que Bry ne voulait pas faire ce qu'il voulait, parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Pendant deux ans, il fut son plus beau cauchemar mais, trop amoureuse elle était incapable de le quitter. Mais au bout de deux ans, il part avec ses parents vivre à un autre endroit. Puis il réap

Ael Davis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 31 Aoû 2017 - 18:10
Ael
200500150
Ael - 25 ans - fan de voyage, mode, sport et femmes

Sauter vers: