Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

these broken stars ~ Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Willow Coleman & Faye Pemrose
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 13/03. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : officiellement assistant, mais plutôt homme à tout faire de la grande Emma Bishop. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit appartement sur Valley Glenn. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I would do anything to see you smile

Because of you I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Stranger like me

Rps en cours :
Emma x Roxane x Norah

Logan Covey
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 1 Sep 2017 - 0:06
these broken stars
logan & roxane

Logan sortait d’une visite chez sa mère, comme toujours cette visite avait été très dure pour ses nerfs. Il lui semblait qu’elle allait peut-être un peu mieux qu’au début. Mais cela faisait tout de même plus de 12 ans que son père était mort, il n’avait jamais imaginé que la dépression de sa mère durerait aussi longtemps. Pleurer quelqu’un aussi longtemps était preuve d’un grand amour certes, mais Logan aurait voulu que sa mère recommence à vivre. Il avait l’impression d’avoir perdu ses deux parents en même temps et ça le rendait triste quand il y pensait. Si son père n’avait pas eu le choix de partir, sa mère elle l’avait mais quoi qu’il fasse rien ne semblait la réveiller entièrement. Il essayait d’espacer ses visites au maximum, pour le bien de sa santé mental à lui, et ce n’est pas comme si sa présence changeait grand chose de toute manière.

Quand il n’était pas chez elle, il pouvait essayer de prétendre avoir une vie normale et tout oublier. Il s’était construit peu à peu une carapace, parlant très peu de sa famille et de ce qu’il pouvait ressentir. Il voulait se protéger de tous ses sentiments, qui il le savait pouvait être destructeur. En sortant de chez sa mère, il avait besoin de se poser un moment. C’est pourquoi il avait pris l’habitude de s’arrêter au Griddle Café. Il avait besoin de caféine pour se reposer après l’épreuve de la visite chez sa mère, il s’arrêtait dans ce lieu pour décompresser et souffler. Ainsi, après avoir commandé une grande tasse de café, il alla se poser autour d’une des tables avec un journal. Il aimait son café fort, sans aucun sucre ni de lait pour atténuer le goût. Il ne voyait pas l’intérêt de boire du café si c’était pour ne pas en goûter tous les arômes. Il était posé tranquillement quand il vit au loin une chevelure brune qui lui semblait familière. La jeune femme étant de dos il n’arrivait pas à déterminer si il la connaissait réellement ou si c’était juste une impression trompeuse.
Made by Neon Demon
@Roxane Andrews
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : psychozee. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 11:04
Il ne lui avait pas fallu grand-chose. Une simple chaîne dorée, à laquelle sont accrochés quelques pendentifs assez classiques. Un cadeau de son père, qu’elle avait retrouvé en faisant du rangement dans un placard. Elle n’a pas beaucoup de souvenirs de son père, tout simplement parce qu’elle a préféré ne pas en emmener avec elle. Mais ce collier l’a toujours suivi. Pourtant, il est extrêmement simple et quelques motifs n’ont plus leur couleur d’origine. La douceur de la plume synthétique contraste avec le froid du pendentif. Elle se souvient du moment où elle avait ouvert ce cadeau de Noël, ce collier qu’elle avait tant réclamé, et qu’elle avait hésité à voler dans le magasin – tendances kleptomanes qui lui sont passées, heureusement. Elle se souvient avoir sauté dans les bras de son père pour le remercier. Il lui avait suffi de tenir ce collier entre ses mains pour qu’elle sente une déferlante d’émotions la submerger. Penser à son père n’est jamais facile, peu importe le temps qui passe. Elle avait pris son téléphone, sentant les larmes lui monter aux yeux, et avait hésité à appuyer sur le contact de Lexie. Elle aurait dû le faire, se confier, proposer de se voir pour discuter un peu, pleurer un bon coup. C’est sans doute la réaction la plus saine face à tout ça, mais elle n’a jamais été capable de le faire, même à l’époque. Sans doute avait-elle dû faire abstraction de sa peine trop tôt, pour devoir passer son temps à faire des petits boulots qu’elle détester. Et du coup, cette peine n’avait jamais disparu.
Mais au lieu de se confier à quelqu’un, elle avait rangé le collier, avait essuyé ses larmes, et avait choisi de sortir prendre l’air. Se changer les idées, voilà ce qui lui faut. Elle marche dans les rues, sans réel objectif, observant les passants. Elle se retourne sur l’un d’entre eux, dont il lui semble avoir déjà vu le visage dans une télé-réalité. A LA, ça arrive souvent. Mais elle continue son chemin, surtout que si c’est le candidat qu’elle croit, elle le trouve ridicule. Bientôt, la chaleur se fait sentir, et elle attache ses cheveux en un chignon un peu brouillon. Un papier trouvé dans son sac lui sert à s’éventer, mais l’été californien est toujours trop chaud. Alors elle décide de s’arrêter dans un café, pour manger quelque chose et profiter de l’air climatisé. Elle commande un décaféiné et une assiette de pancakes au sirop d’érable, puis, son plateau dans les mains, elle cherche une place où s’asseoir. C’est alors que son regard se poser sur une silhouette connue. Quelqu’un qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Elle l’aurait sûrement ignoré, si leurs regards ne s’étaient pas croisés. Lui aussi l’a reconnu. Et il lui fait signe. Alors elle avance de quelques pas, jusqu’à la table où il est installé. « Hey… Salut Logan. » Elle sourit, pas vraiment à l’aise. En quittant en catimini son appartement où il l’avait si gentiment accueillie, elle pensait ne jamais le revoir.
Autres comptes : : Willow Coleman & Faye Pemrose
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 13/03. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : officiellement assistant, mais plutôt homme à tout faire de la grande Emma Bishop. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit appartement sur Valley Glenn. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I would do anything to see you smile

Because of you I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Stranger like me

Rps en cours :
Emma x Roxane x Norah

Logan Covey
- citizen

( » ) Mar 5 Sep 2017 - 12:02
these broken stars
logan & roxane

Logan était  installé tranquillement à sa table, essayant de calmer son énervement suite à la visite chez sa mère. Cette chevelure brune qu'il voyait au loin le perturbait, il continuait donc de la fixer, troublé. Il était de plus en plus convaincu qu'elle appartenait à quelqu'un qu'il connaissait mais n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait. C'est à ce moment là, qu'elle se retourna et il la reconnu tout de suite. Il ne l'avait pas connu longtemps, c'était une collègue qu'il avait essayé de l'aider après s'être rendu compte qu'elle n'avait nulle part où dormir. Il l'avait accueilli chez lui et du jour au lendemain elle était partie. Après son départ de l’appartement, Logan avait cru qu'il allait la retrouver au travail et lui demanderait une explication à ce moment là. Mais quand il était arrivé à l'hôtel on lui avait appris qu'elle avait démissionné. Il ne pensait donc plus jamais la revoir, la jeune femme semblait décidée à l'éviter de toute évidence. Se retrouver face à elle lui paraissait irréel, il ne savait pas vraiment comment réagir. Au moment où leurs regard se croisa il lui fit un signe. Il ne savait pas trop ce qui lui avait pris, lui qui n'était pas du genre à aller vers les gens. Maintenant qu'elle s'approchait de lui, il ne pouvait plus faire demi-tour. « Hey… Salut Logan. » lui dit-elle, il eut un petit sourire timide pour la jeune femme. « Salut Roxane » il faillit ajouter quelque chose du genre ça fait longtemps, mais il se dit que ce devait être déplacé vu les circonstances. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ne sachant pas ce qu'il avait fait pour la faire fuir la première fois. « Si tu veux t'asseoir tu peux » lui dit-il, il ne voulait pas l'obliger mais il n'y avait pas beaucoup de tables libres autour d'eux et il ne voulait pas qu'elle reste debout comme ça près de lui. Il lui désigna donc la chaise en face de lui. Si elle refusait tant pis, il aurait essayé. C'était déjà beaucoup venant de sa part, après tout ce n'était pas lui qui avait des choses à se faire pardonner. « Qu'est-ce que tu deviens ? » lui demanda-t-il pour faire la conversation.
Made by Neon Demon
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : psychozee. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Sam 16 Sep 2017 - 15:42
Ce n’est pas dans les habitudes de Roxane d’être gênée. Ses erreurs, elle les assume. Son passé aussi. Et si elle considère qu’elle doit avoir honte de quelque chose, elle s’excuse et met les choses à plat rapidement, pour pouvoir passer à autre chose. Mais elle a beau être ainsi, certains sujets restent toujours difficiles à aborder. Le décès de son père ; ce jour particulier où elle avait vu son sang couler et recouvrir le sol, mais aussi tout ce que cela avait entraîné dans sa famille. Et aussi quelques événements dont elle ne parle pas, qu’elle a rangé dans son passé et auxquels elle évite de penser. L’époque de sa rupture avec Ben est également un passage dont elle ne parle pas. Parce que, quand elle y repense, elle se demande comment elle a pu être aussi triste de l’avoir perdu alors qu’il était loin d’être parfait. Et surtout, comment elle a pu être aussi stupide, au point de se sentir coupable de tout ça, alors qu’il était celui qui l’avait trompée. Logan est forcément rattaché à cette période dans ses souvenirs. Il l’avait aidée alors que tout allait mal dans sa vie, et elle lui sera toujours reconnaissante de cela. Seulement, au lieu de le remercier, elle avait préféré disparaître sans rien dire, parce qu’elle avait peur de faire confiance à nouveau. Et peut-être aussi parce qu’elle ne savait pas quoi lui dire.
Elle a honte de la façon dont elle était partie sans un mot, et c’est pour ça qu’elle est mal à l’aise aujourd’hui, de se retrouver face à lui. Une impression d’être revenue en arrière. A une époque où elle était vulnérable, et où elle s’était détestée pour ça. Il l’invite à s’asseoir, et elle hésite un instant. Mais Logan n’avait rien fait de mal. Au contraire, il avait été là pour elle, un vrai gentleman. Elle lui doit quelques explications. Ou au moins des excuses, elle n’est pas sûre de ce qu’elle arrivera à formuler à voix haute. Alors elle le remercie d’un sourire et s’assied face à lui. Au moins, ça devrait lui changer les idées de ses pensées négatives concernant son père. Entre les deux, elle préfère encore une conversation un peu gênante avec Logan. Avec le dos de sa cuillère, elle étale doucement le sirop d’érable sur ses pancakes. Pas vraiment adapté à la température extérieure, mais c’est ce dont elle avait envie aujourd’hui. « Je suis coach sportive dans une salle de sport. Ça s’est fait un peu par hasard, mais ça me plaît vraiment. » Dit-elle en osant finalement le regarder dans les yeux. « Et toi alors ? Tu as changé de travail ? » Après tout, il pourrait toujours travailler à l’hôtel où ils s’étaient connus, elle n’en a aucune idée. Et puis discuter de choses simples comme ça, ça lui permet de réfléchir un peu plus à comment elle pourrait aborder le reste.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: The Griddle Cafe
these broken stars ~ Roxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: