Flèche hautFlèche bas@zeppy.p - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo internet / prénom : : kingshara
Crédits : : mari sur bazz J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 06 février. Je suis : américain et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : un jeune entrepreuneur. je suis le fondateur et CEO de pemrose industries (c'est encore un tout petit business) et je suis recemment devenu le propriétaire de the lash, une boîte de nuit de south LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec rik. Ce qui m'attire ce sont : les bitches et côté coeur je suis : peu sérieux.
. :

we’re building it to break it down we can’t wait to burn it to the ground.

Spoiler:

YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?(0/5)

pemrose twins
pemrose kings

it's like you're my mirror my mirror staring back at me i couldn't get any bigger with anyone else beside of me and now it's clear as this promise that we're making two reflections into one 'cause it's like you're my mirror my miror staring back at me.

PEMROSE FAMILY
« american royalty »

pemrose ftw:

Beau Pemrose
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de bien
() Mar 6 Fév 2018 - 22:32
zeppy.p
FOLLOWING
966 123 likes
02.06.18
zeppy.p happy birthday to the two greatest men of this world (or at least family) I love you both so much even when I don't

Add a comment...

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : shiya (avatar) astra (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

CHLOEPEMROSE FTWERIK ♡ LOUISE ♡

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Mar 6 Fév 2018 - 22:59
zeppy.p
FOLLOWING
966 123 likes
02.06.18
zeppy.p happy birthday to the two greatest men of this world (or at least family) I love you both so much even when I don't

❝ L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer ❞ Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.

:

Pseudo internet / prénom : : leslie (blackthorn).
Crédits : : les roses noires. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 6 février. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis un artiste (peinture et sculpture) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec mon frère jumeau. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire pour la première fois depuis dix ans.
. :

Erik Pemrose
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 7 Fév 2018 - 6:50
zeppy.p
FOLLOWING
966 123 likes
02.06.18

Add a comment...
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mer 14 Fév 2018 - 21:27
zeppy.p
FOLLOWING
891 036 likes
02.14.18
zeppy.p My beautiful valentine for this night

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : timeless. | sign : beylin J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 14 Fév 2018 - 21:33
zeppy.p
FOLLOWING
891 036 likes
02.14.18

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE
One to love and one to lose

Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 14 Fév 2018 - 21:43
zeppy.p
FOLLOWING
891 036 likes
02.14.18

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

. :
now we got problems

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
■□■□■□■□
written in the scars

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 16 Fév 2018 - 12:09
zeppy.p
FOLLOWING
312 650 likes
02.16.18