Flèche hautFlèche basLIGHT INTO DARKNESS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez | 
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2593
Points : : 410
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :


() Sam 2 Sep 2017 - 16:10






Light into Darkness

Contexte • Mystic Falls. Une aura surnaturelle enveloppe les murs de la ville ; on dit que le mal y règne toujours, que les esprits ne sont jamais vraiment partis, que la malédiction perdure. Chacun sait que bien du sang et encore plus de larmes y ont été versés. Il a fallu de nombreuses années pour que la ville-fantôme retrouve sa lumière d’antan, quand bien même certaines plaies sont encore douloureusement béantes. Aujourd’hui, c’est une blessure qui tente de se refermer.

L'ouverture de l’Ecole Salvatore pour les jeunes êtres surnaturels est un jour de fête ; une tentative réussie de redonner vie et lumière à une ville qui en a cruellement manqué pendant des années. Loups garous, sorcières, vampires, chasseurs, toutes espèces surnaturelles venues du monde entier peuvent se réfugier ici pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs, et à vivre les uns avec les autres. Si le pari est risqué, l’enjeu est grand, et les perspectives de progrès, alléchantes.

Néanmoins, une inquiétude persiste : ces créatures étrangères sont-elles réellement toutes venues dans le simple but d’apprendre et de cohabiter ? L’ancienne paranoïa de la ville n’a pas complètement disparu, depuis la nuit des temps, Mystic Falls a attiré les monstres les plus sanguinaires, et la méfiance est toujours de mise. La menace peut-être tapie dans l’ombre, déguisée derrière le plus charmant des sourires, ou même derrière le voile fragile de l’au-delà… La lumière risque-t-elle de vaciller ? L’équilibre tant désiré est-il en danger à peine trouvé ? Rien n’est moins sûr. Après tout, nous sommes à Mystic Falls.


Rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www



Beaucoup de personnages disponibles
Se déroule à la fin de la série Vampire Diaries
Ambiance excellente

THE prédéfinis


Les Originels
Les consulter


Need Help ?


Caroline Forbes Admin/Fondatrice
MPProfil

© Halloween


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: