Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(f) amie très proche & partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 0:37
amie très proche
& partenaire

Pour les besoins du scénario nous l’appellerons Caroline

x 25/26 ans, officier de police à la LAPD
x Caroline, elle est née au sein d’une famille tournée vers des carrières militaires et des forces de l’ordre. Ses parents sont tous les deux militaires et ses frères ont suivi le même chemin ou ont intégré les rangs de la police. Il était naturel qu’elle suive le même chemin.
x Elle a longtemps été garçon manquée, entourée que de garçons, ce n’était pas facile d’être féminine mais adolescente elle s’est un peu plus révélée et a connu pas mal de petits amis qui ont tous été effrayés par les frères et qui ont dû passer le test difficile du père.
x Caroline est énormément protégée par sa famille, d’ailleurs tous auraient aimé la voir suivre une carrière moins risquée loin des combats et des armes à feu.
x Elle a d’abord intégré l’armée de l’air parce qu’elle rêvait de voler et donc de piloter. Finalement, elle a décidé de choisir un métier plus « calme » et de devenir policière. Elle a donc fait les 6 mois d’académie de police.
x Elle se plait comme officier même si parfois elle pense à la promotion comme lieutenant sur laquelle elle ne cracherait pas.
x Caroline, c’est un petit brun de femme un peu folle. Elle croit en l’existence des extraterrestres et des mondes parallèles. Elle est un vrai rayon de soleil même si elle a de mauvaises périodes qu’elle cachera toujours.
x Elle a intégré la LAPD il y a 2/3 ans et s’y plait totalement.
x Le reste est libre. Périodes difficiles ou vie parfaitement calme, drames lorsqu’elle était à l’armée ou non, c’est à votre bon plaisir.

Tout d’abord merci de t’intéresser au scénario, sache que tu feras une heureuse si tu décides de la tenter

Je n’ai pas grand chose à dire hormis que je suis loin d’être difficile. Pour ce qui est de l’avatar, j’ai donc mis quelques idées pour le scénario, je l’image brune mais je suis ouverte si tu as d’autres propositions, en général je dis oui quasiment à tout Pour ce qui est du pseudo, j’ai mis Caroline pour ne pas l’appelle X mais le prénom et le nom sont au choix comme les origines et la nationalité du personnage

Pour ce qui est du rp en lui-même, je m’adapte toujours sans problème à mes partenaires. Court ou long, les deux me vont alors vraiment si c’est ce qui fait peur, il ne faut pas Ensuite, si c’est jouer une citizen qui fait peur, nous sommes plusieurs sur le forum, dont plusieurs flics

Si tu as des questions, je suis toute ouïe et ma boîte MP sera toujours ouverte

Et pour terminer :                              

CAROLINE POUR LE SCÉNARIO
ALEXANDRA DADDARIO, KARLA SOUZA, SHELLEY HENNIG, ALICIA VIKANDER

That’s why you have backup. We’ll always have each others backs.

Juillet 2016. C’est à cette date que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Si Caroline était déjà officier de police depuis quelque temps à la LAPD, Zeppelin elle sortait tout juste de l’académie. Elles ont été mises ensemble et les débuts n’ont pas été simple malgré des caractères faciles. Caroline ne voyait en Zeppelin qu’une petite princesse voulant goûter à une vie dangereuse et qui finirait par s’en lasser tôt ou tard. Zeppelin, de son côté, n’aimait pas particulièrement la condescendance de Caroline. Évidemment, avec un début légèrement chaotique, le partenariat était mauvais et il arrivait souvent que les deux jeunes femmes s’envoient sur les roses ou même qu’elles se prennent la tête au beau milieu du poste. Il fut question pendant un temps de muter l’une d’elle ailleurs en ville ce qui n’aurait pas été plus mal. Mais lors d’une fusillade dans laquelle elles furent prises, Zeppelin sauva la vie de Caroline en prenant une balle pour elle. Un tel geste a forcé la jeune femme a remettre ses préjugés concernant la blonde en question et leur amitié débuta à partir de là. Il aura donc fallu une balle pour que les choses s’arrangent entre les jeunes femmes et qu’elles forment un duo très efficace dans les rues de Los Angeles. Si Caroline ne pense pas spécialement à évoluer, c'est l’inverse pour Zeppelin si bien que Caroline la pousse sans cesse à chercher une place dans une unité. Devenues très proches, elles sont partenaires, amies et savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre que ce soit une fois l’uniforme sur le dos ou même en dehors du poste et c’est tout ce qui compte.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(f) amie très proche & partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: