Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

unicorns ∞ if we want it, we take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 20:48

zeppelin & pepper

❝ if we want it, we take it ❞

Un cri d’indignation et de surprise s’échappe d’entre mes lèvres lorsqu’une fois dans ma douche l’eau qui coule sur ma peau se fait froide et non pas chaude. Tous mes muscles se contractent face à cette surprise qui est loin d’être la bienvenue et je coupe l’eau avec précipitation. Mes dents s’entre-choquent les unes sur les autres et il ne m'en faut pas plus pour sortir en m’enroulant dans ma serviette. Courant dans la villa, je gagne le petit cellier où se trouve le ballon d’eau chaude et, surprise, ce dernier fuit. Ma journée commence relativement bien. Un coup de fil rapide et j'apprends que le plombier ne sera pas disponible avant le lendemain ne me laissant pas d’autre choix que de couper l’eau et de partir me réfugier chez mes parents. Une chance pour moi que nos deux villas ne soient séparées que par une route. « Zeppelin ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Tasse de café chaud à la main, ma mère sort de la cuisine et s’arrête brusquement en me voyant, serviette sous le bras et affaires de toilette à la main. « Mon ballon d’eau chaude a rendu l’âme, pas de réparation avant demain alors je viens vous volez la votre. » Large sourire aux lèvres, ma mère ne peut pas s’empêcher de rire en me montrant la direction de la salle de bain - que je connais bien. « Tu sais qu’on a aussi des serviettes ici ? », « Oui, oui … » Rétorquai-je alors que je ne l’écoute déjà plus et que je cours vers la douche et l’eau chaude. C’est une véritable bénédiction que me retrouver sous une douche chaude et j'en profite un peu trop allant jusqu’à enfumer toute la salle de bain. Enroulée dans ma serviette - encore une fois -, mes cheveux roux rapidement séchés, j'ouvre la porte pour aérer et tombe nez à nez avec l’une de mes soeurs. « Pepper Pemrose, est-ce que tu viens de te lever ? » Lui demandai-je faussement choquée. « Il est déjà treize heures … je me demande qui t’as épuisé au point que tu dormes aussi longtemps. » Secouant la tête de gauche à droite, un sourire amusé prend place sur mes lèvres. Je ne suis même pas sûre qu’elle ait passé la nuit - ou une partie de la nuit - ailleurs qu’à la maison mais c’était trop tentant.
@Pepper Pemrose

Dernière édition par Zeppelin Pemrose le Jeu 21 Sep 2017 - 17:56, édité 1 fois
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 1:57
Une heure de l’après-midi, c’est ce qui s’affiche sur le réveil quand Pepper finit enfin par ouvrir les yeux. Ça ne l’étonne pas vraiment, elle savait qu’elle allait surement se lever si tard, elle aurait même pu passer la journée dans son lit. Mais elle a la tête en vrac et elle a vraiment beaucoup trop besoin d’aller soulager ça pour pouvoir rester au chaud dans ses draps. Avec un effort surhumain elle quitte son oreiller et sa bouche pâteuse la convainc qu’il faut qu’elle passe dans la salle de bain avant de descendre. Mais alors qu’elle atteint la porte, elle n’a pas le temps de l’ouvrir puisque quelqu’un d’autre le fait à sa place. Elle se retrouve face à sa sœur et la surprise apparait sur son visage, elle ne s’attendait pas à la voir à la maison aujourd’hui. « Pepper Pemrose, est-ce que tu viens de te lever ? » C’est instantané, la voix de Zeppelin transperce ses oreilles comme si elle venait de crier juste à côté. « Il est déjà treize heures … je me demande qui t’as épuisé au point que tu dormes aussi longtemps. » Elle ferme les yeux quelques secondes, posant sa main sur son front, essayant de calmer la douleur qui joue des maracas dans son crâne. Ça n’y change pas grand-chose. « Ohlala Zeezee, on t’as jamais dit que tu parlais vraiment fort. » Même sa propre voix lui semble fatigante, elle a vraiment besoin d’un cachet. Mais d’abord elle a surtout besoin de dentifrice. S’approchant de sa sœur elle vient coller un bisou sur sa joue pour lui dire bonjour et, alors qu’elle se recule, elle arrête sa tête à quelques centimètres de celle de Zep, ouvre la bouche, puis souffle sur elle. « J’ai une haleine de chacal non ? » Un sourire étire ses lèvres pendant qu’elle la contourne pour aller se laver les dents. La brosse dans la bouche, une question lui vient à l’esprit et elle essaie de baragouiner quelques mots sans cracher de dentifrice partout. « Qu’est-ce que tu fais là ? Les douches d’ici te manquaient ? » Son brossage dure encore quelques secondes, puis elle rince et contourne à nouveau sa sœur pour sortir de la salle de bain. « Pour répondre à ton interrogation sur qui m’a épuisée, je pense que tu connais déjà la réponse sans que j’ai besoin de te la donner. » Elle la regarde en soulevant les sourcils plusieurs fois avant de prendre la direction de l’escalier pour descendre à la cuisine.
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 18:11

Les chassés-croisés dans la salle de bain ont été monnaie courante pendant quelques années et plus particulièrement entre Faye, Pepper et moi. Avec deux des filles en moins dans la villa, la chaudière souffre sans doute moins qu’avant … jusqu’à aujourd’hui et jusqu’à ce que je décide de faire de la salle de bain un sauna. Tomber sur l’une de mes soeurs en sortant n’a rien de surprenant en soit, c’est l’heure à laquelle Pepper semble s’être réveillée qu’il l’est. « Ohlala Zeezee, on t’as jamais dit que tu parlais vraiment fort. » Je retiens comme je peux l’envie de rire de son état. À la grimace qui vient de passer sur son visage, son mal de crâne doit être assez imposant, autant éviter d’en rajouter une couche en riant près d’elle. Et je ne veux pas plus subir son haleine des lendemains de soirées lorsqu’elle s’approche pour m’embrasser sur la joue. « J’ai une haleine de chacal non ? », « Ca s’en rapproche en tout cas. » J’affirme pendant que Pepper me contourne pour rentrer dans la salle de bain. Je resserre ma serviette pour éviter qu’elle ne glisse. Me balader comme ça n’a rien de nouveau non plus mais l’air frais commence déjà à me mordre la peau. « Qu’est-ce que tu fais là ? Les douches d’ici te manquaient ? » J’arque un sourcil en tentant de comprendre ce qu’elle vient de me demander - sans succès - et en reculant juste au cas où l’idée de me cracher du dentifrice dessus lui viendrait à l’esprit. « Je suis désolée, j’ai pas décodé là … » Je la taquine en prenant appuie contre l’encadrement de la porte de la salle de bain. « Pour répondre à ton interrogation sur qui m’a épuisée, je pense que tu connais déjà la réponse sans que j’ai besoin de te la donner. » Cette fois je ne retiens pas mon rire, non seulement parce qu’elle fait une tête hilarante mais aussi parce que je sais bien qui l’a gardé éveiller. « Je persiste à dire que tu es une sacrée chanceuse. » Dis-je dans un soupire un peu trop dramatique. « Tu dois avoir la vie sexuelle la plus passionnante de tout Los Angeles et le gars le plus canon aussi … chiant mais canon. » Eliott je l’aime beaucoup. Il rend ma petite soeur heureuse et même si c’est à mes yeux le plus important, le fait que je m’entends bien avec lui l’aide à se placer plutôt haut dans la liste des gars bien de cette ville.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
unicorns ∞ if we want it, we take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: