(léo) absence manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 3 Sep 2017 - 23:31
Pseudo : Danny Coleman & Lysandra Carstairs
Dates : officieusement depuis le 01/09 jusqu'au 8/09 (au moins)
Raison : elle vient de déménager et a pas encore internet
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : ils continuent leur vie

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)