Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things (rowele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : .soulmates (louise)
Crédits : : la talentueuse viceroy J'ai : vingt sept ans et mon anniversaire est le : vingt six juin. Je suis : américain et mes origines sont : franco-italiennes du côté de ma mère et américaines du côté de mon père. En ce moment, je : suis responsable de la caserne des pompiers de LA et danseur au Wonderland. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appart à Echo Park avec les jumeaux McConnell. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, je suis accro à leurs courbes félines (je n'avouerai jamais que les garçons m'attirent aussi, plutôt crever) et côté coeur je suis : célibataire. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais m'attacher, je suis un solitaire.
. :
RAFFAELE LAWSON
JE SUIS TON PLUS BEAU CAUCHEMAR

Raffaele est né à New York il y a 27 ans. Américain avec des origines franco-italiennes, il est le parfait archétype de l'italien macho et fier. Il a une petite de 3 ans sa cadette. Ses parents ont divorcés lorsqu'il était jeune, il en a profité pour devenir l'enfant roi. Il est parti à Sydney à ses 12 ans, suivant son père. Raffaele a toujours eu une mauvaise image des femmes car son père était un connard et lui apprenait à manipuler la gente féminine. Il est devenu pompier à sa majorité et a eu une promotion en juin 2017, le faisant déménager à LA pour devenir le responsable de la caserne de la ville. en savoir plus...

JAMIE. Bff de la mort qui tue.
ROWAN et REGAN. Colocataire ++
ARIELLA. Cliente du Wonder et sexfriend

rowan ; libre ; libre

Raffaele Lawson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 1:08
Rowan McConnell & Raffaele Lawson

Voilà plusieurs heures que tu étais dans cette boîte de nuit, tu devrais t'ambiancer comme le faisaient les autres mais tu n'y arrivais pas. Assis, ou plutôt affalé, sur le canapé, ton regard fixait la même chose depuis dix bonnes minutes. La pièce était plutôt sombre, seulement illuminée par les néons qui allaient dans tous les sens, la musique était forte dans tes oreilles. Tu ne comprenais pas pourquoi tu n'arrivais pas à détacher ton regard de lui. En vrai, t'avais toute une panoplie de meufs à ta disposition mais t'étais incapable de bouger du canapé dans lequel tu t'étais enfoncé. Le verre à la main, tu n'en étais pas à ton premier et ce ne sera certainement pas ton dernier. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi tu regardais un homme avec autant de ferveur, pourtant t'étais pas complètement bourré, tu te sentais encore maître de tes faits et gestes. T'avais qu'une seule expérience avec un homme, c'était du passé et d'ailleurs, tu mettais ça sur le compte de l'alcool et d'une expérience à faire avant de mourir. Cette erreur avait certainement fait parti de ta bucketlist, une erreur de jeunesse, rien d'autre. Jamais auparavant tu n'avais ressenti une attirance pour un autre mec. C'était perturbant, surtout pour toi. Putain, tu ne pouvais pas te le permettre. Toi, tu aimais la vulgarité, la meuf facile, en aucun cas tu ne pourrais prendre du plaisir avec quelqu'un du même sexe que toi. C'était impensable, inimaginable. Et le pire dans cette histoire, c'est que tu ne gardais pas un mauvais souvenir de ta seule expérience bisexuelle. Non Raffaele, putain. Ton regard se posa sur ensuite sur Rowan qui se tenait juste à côté de son frère. Tes yeux se plissèrent en l'examinant brièvement. Nan. Définitivement nan. Quelque chose n'allait pas chez toi. Ta mâchoire se serrait à ton insu tandis que dériva de nouveau ton regard pour le poser sur une fille. Tu balayas son corps sulfureux des yeux, un petit sourire fit son apparition sur tes lèvres. Inconsciemment, sans même que tu ne puisses t'en rendre compte, tes yeux s'étaient de nouveau posés sur Regan. Quelques secondes passèrent ainsi avant que tu ne captes et que tu ne tournes brusquement ta tête. Énervé après toi-même, tu apportas ton verre à ta bouche et le vida d'une seule traite dans ton gosier. Et lorsque Rowan revint vers toi, tu lui coupas la parole pour te lever brutalement. « J'vais fumer. » grognas-tu avant de passer juste devant lui pour rejoindre la porte de derrière, histoire de te délecter d'une petite clope. L'air frais se plaqua sur ton visage brûlant. Tu pris une grande inspiration avant de soupirer. Qu'est ce qu'il t'arrivais là ? Tu ne comprenais rien, tu ne voulais pas comprendre.

@Rowan McConnell
Pseudo internet / prénom : : Cha'
Crédits : : moi J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 17 Aout 1992 Je suis : Américain et mes origines sont : Irlandaises En ce moment, je : suis étudiant en économie gestion (tuez moi), je travaille à mi-temps en tant que pompier. Ce qui m'attire ce sont : les torses musclés qui finissent en V, je ne m'en cache pas et côté coeur je suis : libre comme l'air, je profite de toutes les occasions qui se présentent.

Rowan McConnell
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 20:11
Tu danse.
Comme toujours dans ce genre d'endroit, t'arrives à peine a contenir ton corps. La musique dessine des vagues imaginaires dans le mouvement de tes hanches, et un très grand sourire sur tes lèvres. Tes yeux se ferment presque, et tu ne fais qu'un avec le rythme que le DJ vous impose.
C'est normale, dans votre vie, toi, ton frère et votre colocataire et Ami. Rafa... Justement il est ... pas loin. Quelque part à côté de la piste de danse, entrain de lorgner sur une jeune femme. Comme d'habitude, penses tu en souriant. Ton frère, lui, à déjà trouvé sa proie pour la soirée. Elle n'est pas insensible au torse qu'elle devine sous son Tee-shirt. Tu leurs laisse donc le champ vide, et retourne vers Raf. Haletant. Une mèche mouillé par la transpiration, que tu dégage de sur mon front. "Hey mec tu ..." Il ne t'écoutes même pas, t'annonçant qu'il va s'en griller une. Ce n'est pas dans tes habitudes de fumer, mais il t'arrives de le faire, te disant que la fumée que tu inhale pendant ton service, aura beaucoup plus raison de toi, que celle des cigarettes. Stupide, mais tu n'as jamais prétendu le contraire .
Tu suis ton ami dehors, et frissonne légèrement sous la morsure du froid.
"Tu m'en passe une?" demande tu "Qu'est ce qu'il y a, t'as rien trouvé de bon à l'intérieur?" Continue tu, plissant les yeux en le fixant.
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : .soulmates (louise)
Crédits : : la talentueuse viceroy J'ai : vingt sept ans et mon anniversaire est le : vingt six juin. Je suis : américain et mes origines sont : franco-italiennes du côté de ma mère et américaines du côté de mon père. En ce moment, je : suis responsable de la caserne des pompiers de LA et danseur au Wonderland. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appart à Echo Park avec les jumeaux McConnell. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, je suis accro à leurs courbes félines (je n'avouerai jamais que les garçons m'attirent aussi, plutôt crever) et côté coeur je suis : célibataire. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais m'attacher, je suis un solitaire.
. :
RAFFAELE LAWSON
JE SUIS TON PLUS BEAU CAUCHEMAR

Raffaele est né à New York il y a 27 ans. Américain avec des origines franco-italiennes, il est le parfait archétype de l'italien macho et fier. Il a une petite de 3 ans sa cadette. Ses parents ont divorcés lorsqu'il était jeune, il en a profité pour devenir l'enfant roi. Il est parti à Sydney à ses 12 ans, suivant son père. Raffaele a toujours eu une mauvaise image des femmes car son père était un connard et lui apprenait à manipuler la gente féminine. Il est devenu pompier à sa majorité et a eu une promotion en juin 2017, le faisant déménager à LA pour devenir le responsable de la caserne de la ville. en savoir plus...

JAMIE. Bff de la mort qui tue.
ROWAN et REGAN. Colocataire ++
ARIELLA. Cliente du Wonder et sexfriend

rowan ; libre ; libre

Raffaele Lawson
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 11 Sep 2017 - 21:50
T'étais parti de ton trône d'honneur en faisant la gueule. Tu en avais après tout le monde et après personne. T'en voulais à la terre entière d'avoir eu ce genre de pensées impures pour un mec. Ce n'était pas normal et tu le savais. Ton regard croisa celui de Rowan, lui indiquant au passage que tu allais fumer. Sans attendre quoique ce soit en retour, tu te dirigeas vers le coin fumeur, bousculant deux ou trois personnes au passage. Tu te fraya un chemin et sortit de la boîte de nuit pour te rendre dans la petite court qui donnait dehors, là où se côtoyaient tous les fumeurs et les meufs en chaleur. D'ailleurs, lorsque ton regard en croisa une, tu la regardas de haut en bas, en prenant soin de mater ses fesses sans la moindre équivoque, sans la moindre gène. Putain, voir des formes félines te faisait du bien mais en aucun cas ne te rassasiait. T'en voulais plus, t'avais ce goût amère de la frustration dans la bouche. Alors tu te calas contre le mur en béton derrière toi, tu posas lourdement ton dos et soupira en sentant le froid s'abattre sur toi. T'étais comme un chien courant après quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Tes pupilles se levèrent pour croiser celles de Regan. Non, Rowan, manque de chance. Tu laissas échapper un grognement presque inaudible, un râle douloureux. Tu n'étais pas bien bordel. Ton colocataire te demanda une clope, tu le regardas perplexe avant de fouiller vulgairement dans la poche arrière de ton jean pour en sortir ton paquet de cigarette. Tu hausses les épaules à sa remarque, si seulement il savait. Tu esquissas un semblant de sourire pour paraître aimable mais au final, tu ressemblais plus à un ours mal léché qu'à autre chose. « Nan y'a que des cagoles ici ... » marmonnas-tu avant de tourner ta tête en sentant un regard sur toi. Tu tombas sur une meuf assez vulgaire pour le coup, ça devrait être ta came ça. « Bah ouais t'es dégueulasse, inbaisable, c'est pas d'ma faute. » râlas-tu, lui aboyant presque au visage. Outrée, l'inconnue te lança un regard glacial avant de partir du coin fumeur avec sa copine, vous laissant seuls, toi et Rowan. Lorsque tes doigts attrapèrent enfin une clope, tu la tendis à ton colocataire et inspira longuement dans la tienne. Il te demanda du feu. Tu l'attrapas dans ta poche et, au lieu de lui donner, tu viens le mettre à hauteur de ses lèvres, enclenchant le mécanisme pour libérer une flamme dansante dans l'air frais de la soirée. Tes yeux se posèrent sur Rowan lorsqu'il s'approcha de la flamme pour allumer sa clope. Inconsciemment, tu regardas ses lèvres, tu restas là à le fixer quelques secondes, voyant ses joues se creuser. Ta bouche s'entrouvrit sans que tu ne puisse la commander. T'étais comme subjugué. Au point où tu en étais, tu mettais ça sur le compte de l'alcool. Tes yeux se relevèrent vers ceux de Rowan et tu captas qu'il venait de te cramer, tes sourcils se froncèrent automatiquement. Tu voulais dire quelques chose mais tu ne trouvas rien à dire alors, tu te contentas d'ôter brusquement le briquet et de le foutre dans ta poche. Putain.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Hollywood
I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things (rowele)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: