Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

and now my bed sheets smell like you. (lucca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : blue comet J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.

Irina Kelso
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 1:55