Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(m) ancien ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:

to know:

R E L A T I O N S H I P S

F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Callie cousine, proches en âge, les deux el-hadid se sont toujours entendues à merveilles. fusionnelles et complémentaires, zara considère callie comme la soeur qu'elle n'a jamais eue. Salma cousine, uc

F R I E N D S | Maxyne meilleure amie simples connaissances, leur amitié s'est forgée suite au séisme de 2016. Ensembles à la bibliothèque, elles se sont aidées et soutenues et depuis, elles ne se lâchent plus. Vitoria protégée théta elles se connaissaient via les nombreux banquets organisés par leurs parents mais leur amitié s'est développée à l'arrivée de Vito à l'université. Zara l'a prise sous son aile et l'a aidé à se familiariser avec ce nouveau monde. Hazel amie de longue date leur rencontre remonte à l'adolescence, sur le bord de la plage en Grèce. Elles ont sympathisé et se sont retrouvées quelques années plus tard à l'université. Depuis, elles se voient régulièrement et le plus souvent au O'Haras où Hazel profite de ses pauses pour papoter avec son amie.
R P

MaxyneOswaldCallieCael  ◊ TO DO : Emma

Spoiler:

Zara El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 10:39
Daniel
SHARMAN
Nom : au choix Prénom : Alex, c'est le nom que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation, maintenant c'est tout à fait négociable. Age : 25 ans. Date et lieu de naissance : Le 17 juin 1992 à Londres. Nationalité et origine : Anglais et irlandais. Études / métier : Diplômé en marketing et management. On vient tout juste de lui offrir un poste haut placé dans une célèbre agence de photographie. Statut social : Aisé. Statut civil : Célibataire. Confrérie : Aucune. Groupe : Young God ou Happy.

◊ Alex est né et a vécu toute sa vie en Angleterre. A Londres plus précisément. Il a fait ses études à Oxford en marketing et management. Mais il a pris une année sabbatique entre le début de ses études et la fin du lycée.

◊ Il est issu d'une famille assez aisée et n'a jamais manqué de rien. Sa mère ou son père est journaliste et a travaillé plusieurs fois avec la mère de Zara dans le passé. Je ne le vois pas enfant unique, il aurait idéalement une petite soeur voire plus si vous le désirez.

◊ Il est très intelligent et a toujours eu des facilités à l'école. Cependant lors de son adolescence, il était souvent très seul car ses parents étaient absents, il a passé beaucoup de temps dans les bars et les boites de nuit avec sa bande de copains peu fréquentables.

◊ Il a rencontré Zara lorsqu'elle avait une dizaine d'année. Ils se sont immédiatement liés d'amitié et se revoyaient toujours lorsqu'elle retournait en Angleterre donc minimum 3-4mois par an.

◊ Il a toujours été passionné par la photographie. Il y a quelques mois, on lui a proposé un poste très haut placé dans une grande agence de photographie. Il a immédiatement sauté sur l'occasion.

◊ Son année sabbatique lui a permis de se reprendre en main et de revenir sur le droit chemin. Il filait du mauvais coton et consommait de plus en plus d'alcool et drogues dures.

◊ Quelques-uns de ces traits ; protecteur, bon vivant, charismatique, attentionné, têtu, sans limite, indépendant, secret, piètre danseur, a du mal à prendre des décisions.

J'ai mis pas mal de choses mais je veux que vous vous appropriez complètement le personnage. En gros, il a eu une adolescence très sombre (à la Skins UK si vous connaissez) mais il a désormais remonté la pente et c'est vraiment quelqu'un de bien à présent.  
Ce sont un peu les lignes conductrices du personnage mais si quelque chose ne vous convient pas, c'est totalement négociable.  

Avatar souhaité : Daniel Sharman

Négociation possible : Alors l'avatar est totalement mais totalement négociable. Je n'avais pas vraiment d'idée particulière mais j'aime bien Daniel donc vwala.   Faut juste que le gars fasse 25-26 ans et soit assez beau gosse. Donc si vous savez vraiment pas voir Daniel -wtf est-ce possible-, libre à vous de changer.  
voici ici quelles idées:

Autre chose :Je ne suis pas exigeante en terme de présence et de rp, du moment que je ne dois pas attendre un mois pour avoir une réponse, cela me va.   Je suis moi-même très occupée donc je comprends tout à fait qu'on ne se connecte pas tous les jours ou qu'il faille quelques jours pour répondre à un rp.   Au niveau de la taille des rp, j'ai tendance à me développer pas mal mais tant que vous respectez le minimum du forum cela me va, je préfère de toute façon la qualité à la quantité.  

ZARA EL-HADID
ft. SELENA GOMEZ

fire & the flood ▵ Alex est la plus longue amitié de Zara. Ils n'étaient encore que des enfants lorsqu'ils se sont rencontrés et ils se sont tout de suite très bien entendus. Zara passait tout son temps à Londres avec lui, il était son meilleur ami, son protecteur, son point de repère. Ils ont fait les 400 coups ensemble et avaient l'art de se fourrer dans les situations merdiques. Une fois plus âgés, quand Zara avait 14 ans, ils passaient leurs soirées dans des boites ou des soirées à boire des litres d'alcool et à consommer des drogues. Mais Alex veillait toujours sur elle, elle était sa princesse, personne n'y touchait. Et puis à force de dormir ensemble, une chose en entraîna une autre et ils finirent par coucher régulièrement ensemble. Sans que cela ne devienne gênant ou quoique ce soit. Mais Zara a pris peur et n'a pas voulu qu'il s'attache à elle ou elle à lui, alors elle a fui et a décidé de retourner à Los Angeles pour reprendre sa vie en main et avoir une vie stable. Elle est retournée de nombreuses fois  Londres mais n'a jamais osé aller le voir car elle a un peu honte de la façon dont elle l'a quitté.

apparition dans ma fiche de présentation:

Autres comptes : : none.
Pseudo internet / prénom : : runaway/gaëlle
Crédits : : class whore J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : dix-sept juin mille neuf cent quatre vingt douze. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises et irlandaises. En ce moment, je : suis diplômé en marketing et management. Je travaille dans une agence de photographie en tant que cadre. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.

Harvey Campbell
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 15:21
j'ai beaucoup aimé l'histoire du scénario, leur relation et le personnage. du coup je me suis dit que j'allais tenter.
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : noralchemist & alaska, tumblr et lorde pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. that is how galaxies are made.

caractère:

to know:

R E L A T I O N S H I P S

F A M I L Y | Oswald demi-soeur, zara est au courant de l'existence de sa demi-soeur, résultat d'un énième adultère de son père.cependant, oswald ne le sait pas. zara ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle. et le fait qu'oswald soit la résidente de zara ne risque pas d'arranger les choses. Cael cousin, fusionnels, cael et zara se disent tout. absolument tout. se jurant de ne pas finir comme leurs parents respectifs, ils se sont promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Callie cousine, proches en âge, les deux el-hadid se sont toujours entendues à merveilles. fusionnelles et complémentaires, zara considère callie comme la soeur qu'elle n'a jamais eue. Salma cousine, uc

F R I E N D S | Maxyne meilleure amie simples connaissances, leur amitié s'est forgée suite au séisme de 2016. Ensembles à la bibliothèque, elles se sont aidées et soutenues et depuis, elles ne se lâchent plus. Vitoria protégée théta elles se connaissaient via les nombreux banquets organisés par leurs parents mais leur amitié s'est développée à l'arrivée de Vito à l'université. Zara l'a prise sous son aile et l'a aidé à se familiariser avec ce nouveau monde. Hazel amie de longue date leur rencontre remonte à l'adolescence, sur le bord de la plage en Grèce. Elles ont sympathisé et se sont retrouvées quelques années plus tard à l'université. Depuis, elles se voient régulièrement et le plus souvent au O'Haras où Hazel profite de ses pauses pour papoter avec son amie.
R P

MaxyneOswaldCallieCael  ◊ TO DO : Emma

Spoiler:

Zara El-Hadid
- citizen

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 12:11
@Harvey Campbell

j'avais pas vu j'suis désolée
merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario, n'hésites surtout pas si tu as des questions ou quoique ce soit
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(m) ancien ami d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: