get ya shit together ∞ milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 6 Sep 2017 - 12:01

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

Ça ne t’ai jamais arrivé, venir au travail avec une boule au ventre, entrer dans le poste et rêver d’aller aux vestiaires pour mettre ton uniforme plutôt que de te rendre à l’étage pour te transformer en bonne à tout faire. Ce n’est pas de l’angoisse, plutôt de l’agacement qui te noue l’estomac. Tu sais que tu dois montrer ce dont tu es capable, faire tes preuves, mais ce n’est pas chose aisée lorsque les collègues que tu dois supporter te donne l’impression de te considérer comme une moins que rien. Entre Lucca qui est supposé te former et qui te laisse faire le sale travail et Jens qui te met une pression monstre sur les épaules, tu es presque à deux doigts de craquer. Mais tu es trop fière pour ça et s’il faut en passer par là pour atteindre ton objectif tu le feras poussée par ton ambition. Cela dit, ce matin tu aurais préféré rester sous ta couette plutôt que d’aller travailler. T’es quand même là, en train de monter les marches menant au bureau de l’unité. L’endroit est calme, Lucca et Jens probablement encore en train de dormir - en tout cas ça ne te surprendrait pas. Tu gagnes ton petit bureau tristement vide et tu poses ta veste sur le dossier de ta chaise alors que ton regard glisse vers la petite salle de repos qui est réservée pour les membres de cette équipe. Pinçant tes lèvres, tu te dis que tu peux très bien commencer à travailler après une bonne tasse de café alors tu cèdes et pars te servir. C’est sûr que ça ne sera pas le café hors de prix que t’achète ta mère mais ça fera l’affaire même si tu grimaces en versant le liquide brun dans une tasse. Encore chaud, tu te demandes qui a pu le lancer en te retournant et tu fais un bond en arrière manquant de lâcher ta tasse. « Bonjour. » Dis-tu en déglutissant. Merde, t’avais complètement oublié que Milo travaillait ici, dans cette unité et que par conséquent le croiser serait obligatoire. « J’avais juste besoin de caféine avant de me mettre à bosser. » T’excuses-tu. Tu te colles une gifle mentale. En quoi t’as besoin de t’expliquer, tu voulais du café point barre et là tu voudrais fuir au plus vite mais il te bloque le passage et tu sens un malaise prendre place entre vous … sans déconner.
@Milo Watkins
Autres comptes : : reios, le beau grec et maxyne, la jolie tri-pi.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : potatoe aka al, l'artiste (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 14:20

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

Si il fut un temps où Milo n'était absolument pas du matin, avec l'âge - et certainement le travail -, le grand brun s'est acclimaté aux réveils matinaux. Lorsqu'il était plus jeune notamment durant l'adolescence, il avait un besoin considérable de sommeil. Au foyer, il étonnait toujours ceux qui partageaient sa chambre par sa capacité à faire durer ses nuits malgré le vacarme régnant dans l'immeuble. Tout le monde sait que ces structures ne sont pas des plus silencieuses. Pourtant, ça n'a jamais empêché Milo d'enchainer les grosses nuits de sommeil. Aujourd'hui, c'est une toute autre affaire. Qu'il se couche modérément tôt ou bien, une fois que sa montre ait indiqué qu'il est déjà "demain", il se réveille bien souvent à la même heure, quelques minutes avant que l'horrible sonnerie de son radio-réveil ne le fasse pour lui. Comme si son subconscient anticipait l'inévitable. Heureusement, il parvient quand même à s'offrir des grasses matinées bien méritées les week-ends. Il faut dire que depuis son arrivée à la brigade criminelle de Los Angeles, Milo a de longues semaines. Longues et éprouvantes, aussi bien physiquement que mentalement. Certes, il ne changerait son métier pour rien au monde. Plus jeune, si on lui aurait dit qu'il finirait à porter l'insigne de la police, il aurait rigolé, trouvant la blague plutôt bonne. Cependant, maintenant qu'il y a goûté, il ne se voit pas faire autre chose. La police qui était un temps son ennemie lui a offert une véritable perspective de carrière, un but dans la vie.
Ce matin n'a pas été l'exception, Milo s'est levé tôt et par conséquent, il arrive le premier sur son lieu de travail. Ça ne le surprend pas. En règle générale, ça se joue entre lui et Jens. Comme à son habitude, il prépare la première cafetière de la journée. Ce n'est pas un très grand amateur de café, le brun mais une tasse de temps en temps spécialement pendant les longues journées, ne fait pas de mal. Alors qu'il s'absente un instant pour aller allumer son ordinateur et outil principal de travail, il entend du bruit. Certainement Jens qui est arrivé à son tour. Cependant, l'évidence le trompe lorsqu'il entre de nouveau dans la salle de pose. Certes, il aperçoit bel et bien des cheveux blonds mais la belle jeune femme qui se trouve dos à lui n'est pas Jens. Zeppelin. Elle se retourne dans un bon, manquant de renverser la tasse du café bien chaud qu'il vient de préparer. « Bonjour. » Milo esquisse un léger sourire amusé. Parfois, il lui arrive d'oublier qu'elle est stagiaire à la brigade criminelle puis il s'en souvient en la voyant vaquer à ses occupations dans les bureaux ou du moins, il la voit exécuter toutes les petites tâches demandées par Lucca. Le début. « J’avais juste besoin de caféine avant de me mettre à bosser. » Milo hausse les épaules avant de s'emparer de la cafetière pour se remplir une tasse à son tour. « Tu n'as pas besoin de te justifier, pas là-dessus. » Il ne la quitte pas du regard, guettant sa réaction. Pas besoin de plus de précisions, la demoiselle comprendra très bien où il veut en venir. Il faut dire qu'il y a un peu de sujets sur lesquels elle peut lui devoir une explication. Bien que pendant l'espace d'une soirée, ces deux-là se sont retrouvés très proches. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne. A ses yeux, elle n'est qu'une stagiaire de plus tentant de se faire une place dans la brigade. Chose que ses deux collègues ne rendent pas facile.
@Milo Watkins

@Zeppelin Pemrose
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 1:02

Une experte de la fuite, voilà ce que tu es. Il suffit que les choses deviennent un peu trop sérieuses pour que la panique t’envahisse et te force à prendre tes jambes à ton cou. Oh pourtant tu n’aurais rien contre le fait de passer le cap, pour être honnête tu aimerais bien connaître ce sentiment d’extase qu’on te vante à chaque fois que la conversation vient sur le tapis, mais tu as trop peur … peur d’être déçue. Qu’est-ce qui te garantis que toi tu apprécieras autant ? Rien. Rien du tout ! Alors oui, tu fuis et tu es devenue très douée pour ça. Milo, tu l’as fuis. Pourtant, la soirée avait été géniale et ce n’était pas une question d’être à l’aise ou non. Tu l’étais, mais voilà c’est allé vite, trop vite et alors que les choses allaient devenir sérieuses, tu es partie sans la moindre explications. Forcément, lorsqu’il te dit que tu n’as pas à te justifier sur le fait de te servir du café en insinuant que tu devrais le faire pour autre chose, tu comprends. Mal à l’aise, tu finis par fixer le contenu de ta tasse en dansant d’un pied à l’autre. Difficile de continuer de le regarder droit dans les yeux. Tu as beau avoir du répondant et ne pas te laisser marcher sur les pieds, là tu ne fais pas la fière. « Hm … » Commences-tu avant te racler la gorge. « Je suppose que je le mérite. » Affirmes-tu en relevant enfin la tête. D’un geste de la tête, tu renvoies tes cheveux derrière tes épaules et tu t’appuies contre le plan de travail en faisant plus ou moins face à Milo. « Je ne suis pas sûre d’avoir une bonne explication à te donner, ce n’était pas contre toi. » L’excuse du « ce n’est pas toi, c’est moi » est tellement bateau que tu aimerais te gifler pour avoir sorti quelque chose d’aussi stupide. À la place, tu t’insultes silencieusement et pince tes lèvres, la tasse de café commençant à brûler tes doigts. « Sérieusement, ça venait seulement de moi … ce n’était pas vraiment le bon moment. » Et tu t’enfonces encore et encore incapable de te sortir de ce bourbier. Il faut dire que la véritable raison de ton départ, de ta panique, tu ne saurais la lui confier à lui qui n’aurait été que l’aventure d’un soir - à ne pas en douter. Et, de manière générale, ce n’est pas un aveu que tu arrives à faire facilement … lorsque tu arrives à le faire tout court.
@Milo Watkins

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Crédits : : potatoe aka al, l'artiste (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Mer 27 Sep 2017 - 21:24

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

Se faire rembarrer alors que les choses sont plutôt bien avancées, ce n'est pas quelque chose dont Milo a l'habitude. En règle générale, lorsqu'il parvient à atteindre le pallier atteint avec Zeppelin, il conclut. Cependant, cette jolie rousse a fait baisser sa stat de réussite à elle toute seule. Il mentirait si il affirmait s'en moquer parce que ce n'est pas le cas. Si il s'est attardé sur elle à cette fameuse soirée, c'est parce qu'elle lui plaisait. Rien de plus. Physiquement, la demoiselle n'a rien à envier à personne. Même l'informaticien qui habituellement préfère les femmes plus grandes a craqué. Il lui semblait qu'elle aussi avait cédé à la tentation jusqu'à ce qu'elle recule au pire des moments. Depuis, malgré le fait qu'ils se croisent tous les jours au poste de police, elle ne lui a donné aucune explication. Il faut dire que rares sont les moments où ils ont pu passer ne serais-ce que deux minutes seule à seul. Aujourd'hui, c'est le cas et Milo ne rate pas l'occasion. Subtilement mais clairement, il amène le sujet sur le tapis. « Hm... Je suppose que je le mérite. » Avec ce travail et surtout depuis qu'il accompagne Lucca et Jens sur le terrain, le grand brun est devenu très doué pour cerner les gens mais même sans cette expérience, il pourrait lire son malaise.  C'est flagrant. Milo est prêt à parier qu'elle aimerait être partout sauf ici à cet instant mais il est temps d'assumer ses actes. C'est une adulte, après tout. « Je ne suis pas sûre d'avoir une bonne explication à te donner, ce n'était pas contre toi. » Milo arque un sourcil. Vraiment ? Elle pense pouvoir s'en tirer aussi facilement avec une excuse vielle comme le monde ? Clairement, Milo n'est pas prêt de s'en satisfaire. « Sérieusement, ça venait seulement de moi... ce n'était pas le bon moment. » L'informaticien prend place sur une des chaises autour de la table. Tout ça sans quitter son interlocutrice des yeux. « Et bien évidemment, tu t'en es rendue compte qu'à ce moment là ? » Loin de se démonter, il lui fait comprendre qu'il ne croit absolument pas à ses excuses qu'il juge bidons. Il aimerait comprendre Milo, vraiment. Peut être qu'il a fait ou dit quelque chose de mal. Avec le temps, les années, il a appris à se remettre en question. Peut être que sans le savoir et malgré ce qu'elle prétend, il est la raison qui l'a poussé à arrêter. Si c'est le cas, il aimerait qu'elle lui dise. De la franchise, il ne demande que ça. « Je te crois pas, Zeppelin. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité ? » Au moins, ils pourraient définitivement passer à autre chose et faire correctement la seule chose qu'ils ont en commun : le travail.
. :
do it like a dude

i feel so untouched
walk like a champion
always be together

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Lun 2 Oct 2017 - 12:40

Tu pourrais prendre la décision de quitter la salle de repos, retourner à ton bureau et ignorer Milo mais tu n’en fais rien. Tu dois arrêter de fuir et surtout ça ne serait pas très mature de ta part. Hors tu passes ton temps à prouver que tu n’es pas la fille que tout le monde pense que tu es, tu n’es pas l’image que tu renvoies de toi : cette poupée sans doute trop jeune pour les horreurs que ton métier te force à voir. Tu es plus forte que ça. Mais tu n’es pas douée. Tu n’es pas douée pour t’excuser ou reconnaître tes tords même si tu finis toujours par le faire. Tes mains entourant ta tasse encore fumante, ton regard suit Milo qui va s’asseoir devant la table alors que toi tu préfères rester là où tu es. La distance entre vous deux, c’est bien mieux. « Et bien évidemment, tu t'en es rendue compte qu'à ce moment là ? » Il faut croire que oui. Oui, tu t’es rendue compte que ce n’était pas du tout le moment alors que vous étiez déjà prêts pour l’étape suivante. En toute honnêteté, tu n’aurais rien eu contre aller plus loin. En fait, tu le voulais vraiment, tu en as vraiment eu envie mais la panique a eu raison de toi et de ta motivation à enfin passer le cap. « Je te crois pas, Zeppelin. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité ? » Peut-être parce que tu as trop de fierté pour l’avouer ? Tu baisses les yeux vers la tasse de café subitement plus intéressante que tout le reste, surtout plus intéressante que cette conversation. Tu la fixes aussi longtemps que possible pour finalement boire une gorgée comme pour trouver un peu de courage dans cette boisson. « Je suis vierge. » Tu lâches sans être convaincue qu’il puisse t’entendre. Relevant la tête, tu regardes enfin en direction de Milo et parviens à retrouver la froideur qui te protège depuis toujours. « J’étais pas prête et je ne le suis toujours pas, ton ego peut s’en remettre. » En revanche, le mien en prend un coup. Ce n’est pas un aveu que j’aime faire. A vrai dire, je n’en parle jamais pas pure fierté et si je n’avais pas ce besoin de m’expliquer à cause de la tension entre nous, je ne l’aurais jamais avoué.
@Milo Watkins

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
. :

Milo Watkins
- citizen

( » ) Mer 4 Oct 2017 - 14:32

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

Milo n’aime pas que quelque chose vienne gâcher le plaisir qu’il prend dans son travail. L’informaticien aime tellement son boulot et les responsabilités grandissantes qui lui sont données qu’il n’a aucune envie de voir quelque chose venir ternir le tableau. Cette tension avec Zeppelin pourrait être ce quelque chose alors qu’à ses yeux, ça n’a même pas lieu d’être. Ils ont failli coucher ensemble et alors ? C’est des choses qui arrivent. Evidemment, ça aurait été plus facile qu’il ne la recroise plus jamais ou du moins, qu’il n’ait pas à la voir tous les jours au travail mais il n’y a rien qu’il puisse faire pour ça. Zeppelin a envie d’intégrer la bridage criminelle et si elle s’avère être un bon élément, Milo n’a pas envie d’y voir un inconvénient. Pour ça, il suffit qu’ils aient une véritable discussion. Voilà pourquoi ce matin, alors qu’ils sont seule à seul, il prend les choses en main. C’est des adultes, après tout. « Je suis vierge. » « Pardon ? » Sa réponse est instantanée et donc incontrôlée. Est-ce qu’elle se moque de lui ? Un instant, il se pose la question mais rapidement, en voyant son air penaud, il commence à croire qu’elle dit vrai. « J’étais pas prête et je ne le suis toujours pas, ton ego peut s’en remettre. » Il arque un sourcil. Qu’est-ce qu’il lui prend d’un coup ? Aux dernières nouvelles, il n’a rien fait de mal. Tout ce qu’il souhaite lui, c’est passer à autre chose pour mieux travailler ensemble. Voilà qu’elle se la joue garce froide. Même si Milo se doute qu’il s’agit là simplement d’une façon de garder la face après la révélation de son lourd secret, il n’apprécie pas vraiment. « Très bien. » Il ne prend même pas la peine de répondre à ce qu’il voit comme une attaque. A vrai dire, il se contente même de ces deux mots puisque sans rien ajouter, il se lève de la chaise sur laquelle il vient tout juste de s’installer pour sortir de la pièce. Après tout, il l’a son explication. Il peut passer à autre chose maintenant.
. :
do it like a dude

i feel so untouched
walk like a champion
always be together

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 11:17

J’ai une sainte horreur de cette envie de me cacher sous terre pour dissimuler ma honte. J’ai toujours eu trop de fierté ce qui m’a souvent donné un air hautain et froid. J’aime avoir un tant soit peu de contrôle dans ma vie – bon d’accord, j’adore tout contrôler dans ma vie – et dès qu’il s’agit de ce secret je ne sais jamais de quelle manière la situation va se tourner. C’est aussi frustrant que d’éprouver de la honte. Je ne devrais pas pourtant. Il n’y a aucune honte à ne m’être jamais offerte à un homme, je devrais même en être plutôt fière. Sauf que ce n’est pas le cas parce que toute cette frustration me dévore. « Pardon ? » Cette réaction n’a rien de surprenant. Je m’y attendais et je ne réplique pas tout de suite, je prends le temps de revêtir mon masque de froideur même si je m’en veux assez rapidement. Cette discussion est supposée nous aider à ne pas nous détester au travail, ce n’est pas en me montrant aussi garce que je vais nous aider. « Très bien. » Finit-il par conclure avant de se lever de sa chaise, prêt à quitter la salle de repos. Je pourrais le laisser faire, arrêter cette conversation là, mais ça serait garder un arrière-goût d’insatisfaction, ce que je ne peux pas accepter. « Milo, attends. » L’arrêtai-je en me décollant du meuble contre lequel j’étais encore appuyée. « Excuse-moi, je n’aurais pas dû dire ça. » Parler de son ego et le faire sur un ton qui l’aurait autorisé à m’en coller une. « Je n’aime pas parler de ça, mais j’admets que tu ne méritais pas ma froideur. » Admis-je en posant ma tasse sur la table. Ça me coûte souvent de reconnaître mes tords, mais je suis assez mature pour le faire. « Je tiens à ce que ça se passe bien ici. Même si je ne suis pas certaine de rester, j’ai bien assez de Lucca et Jens qui me mettent la pression, je n’ai pas envie que ça soit tendu entre toi et moi. » Expliquai-je dans un soupire. « Et si tu pouvais éviter de leur faire part de ça, je t’en serais reconnaissante. » J’analyse très vite toute situation, c’est ce que j’ai appris en criminologie, et il n’est pas nécessaire d’avoir un quelconque diplôme pour voir que ces trois-là sont très proches, trop proches étant donné ce que je viens de révéler.
@Milo Watkins

. :

Milo Watkins
- citizen

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 18:05

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

La confession de Zeppelin, il était loin de s’en douter. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, elle lui a donné l’impression d’avoir de l’expérience dans le domaine. Alors, évidemment, il est plutôt surpris de découvrir que c’est tout le contraire. Elle n’a aucune expérience. Il ne sait pas comment réagir au fait qu’elle ait eu le courage de lui faire cet aveu. Par contre, à l’inverse, il réagit vivement au changement soudain de comportement de Zeppelin. Milo n’a aucune envie de poursuivre cette conversation. Voilà pourquoi il s’apprête à quitter les lieux. « Milo, attends. » Sur le pas de la porte, il s’arrête sans pour autant se retourner. « Excuse-moi, je n’aurais pas dû dire ça. Je n’aime pas parler de ça, mais j’admets que tu ne méritais pas ma froideur. » Un instant, il se mord la lèvre. Certes, il n’a pas apprécié la façon dont elle lui a parlé mais il peut comprendre qu’aborder un sujet si personnel avec quelqu’un qu’on connait à peine ne doit pas être simple. De plus, le fait qu’elle s’excuse joue en sa faveur. Milo se retourne, lui faisant face à nouveau. « Je tiens à ce que ça se passe bien ici. Même si je ne suis pas certaine de rester, j’ai bien assez de Lucca et Jens qui me mettent la pression, je n’ai pas envie que ça soit tendu entre toi et moi. » Il est à deux doigts de compatir mais il sait que si ses deux collègues sont aussi durs avec elle, c’est pour la tester. Lorsqu’on souhaite bosser à la brigade criminelle, il est primordial d’être blindé. Les choses que ces trois mecs voient tous les jours ne sont pas jolies. Milo le sait, ça lui arrive d’en faire des cauchemars la nuit. Il est persuadé que Jens et Lucca n’en sortent pas indemnes non plus. « J’accepte tes excuses. » S’en suit un hochement de tête. « Et si tu pouvais éviter de leur faire part de ça, je t’en serais reconnaissante. » Milo grimace. Il ne lui faut pas longtemps avant de répondre « Je ne dirais rien de moi-même mais si ils le découvrent, je ne mentirais pas non plus. » Peut-être que la différence est inexistante pour certaines personnes mais pour Milo, il y a une grande différence entre ne rien dire et mentir. Jamais il ne mentirait à ses deux potes, pas ceux-là.
. :
do it like a dude

i feel so untouched
walk like a champion
always be together

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 17:41

C’est comme me libérer d’un poids sur mes épaules, de me décharger d’une pression trop forte sans pour autant m’en être totalement débarrassée. Malgré cela, je n’irais pas confier ça à qui veut bien l’entendre uniquement parce que je me sens soulagée de l’avoir dit à Milo. Je sais que si je me sens ainsi c’est uniquement parce que la froideur entre lui et moi m’agaçait et que j’avais besoin de m’en séparer. C’est déjà bien assez difficile de venir travailler en me disant qu’on va encore tester mes limites, je n’ai pas en plus besoin qu’on me fasse comprendre avoir de la rancœur envers moi. « J’accepte tes excuses. » Je suis d’autant plus soulagée de l’entendre me dire ça et je sens un sourire reconnaissant prendre place à la commissure de mes lèvres, le genre de sourire discret mais là malgré tout. En revanche, à la grimace qui déforme les traits du visage de Milo je sais d’avance que sa réponse ne va pas réellement me plaire mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. « Je ne dirais rien de moi-même mais si ils le découvrent, je ne mentirais pas non plus. » Je pince mes lèvres et finis par acquiescer. Je comprends parfaitement ce qu’il me dit et aussi sa position. Le trio est assez imposant, leur amitié saute aux yeux et une part de moi se doutait que si mon petit secret arrive sur le tapis il n’irait par leur mentir. « Je comprends. » Finis-je enfin par dire. « S’ils viennent à l’apprendre, je t’en tiendrais pas pour responsable mais je peux pas promettre de pas leur rentrer dedans s’ils me cherchent avec ça. Ils sont déjà bien assez pénibles comme ça. » A tel point que certains jours, lorsque j’ouvre les yeux et que je sais que je dois les retrouver j’ai simplement envie de prendre la fuite, de ne jamais plus rejoindre ces bureaux mais ça serait leur donner raison et ça, c’est hors de question. « Toi qui est proche d’eux, y a un moment où ils considèreront que j’ai fait mes preuves ou pas ? Que je sache si je peux tenter mon avenir ici ou si je dois changer d’unité. » Ce qui arrivera peut-être, je ne sais pas exactement où je compte aller mais il est clair qu’être simplement officier de patrouille est hors de question.

. :

Milo Watkins
- citizen

( » ) Aujourd'hui à 17:10

zeppelin & milo

❝ get ya shit together ❞

Loin de s'attendre à une telle découverte, Milo est d'autant plus surpris que celle-ci arrive sous la forme d'une confidence. Elle le connait à peine. Comme beaucoup d'autres filles, il lui a appris seulement ce qu'il avait envie qu'elle sache, c'est à dire le strict minimum. En plus de n'être que peu bavard, Milo n'est pas du genre à raconter sa vie à la première rencontre. Là-dessus, il ne pense pas être le seul. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il le veuille ou non, il doit garder le secret parce qu'aux dernières nouvelle, l'informaticien est encore une personne de confiance. La confiance, voilà un des piliers de sa forte amitié avec Jens et Lucca ce qui explique qu'il ne mentira pas à ses deux amis si jamais ils venaient à avoir des soupçons. Honnête, il ne le cache pas à son interlocutrice. Ce n'est certainement pas la réponse qu'elle souhaitait mais c'est la sienne. En grandissant, Milo a développé certaines valeurs qu'il tient à garder. « Je comprends. » Le voilà qui hoche de la tête alors qu'elle poursuit. « S’ils viennent à l’apprendre, je t’en tiendrais pas pour responsable mais je peux pas promettre de pas leur rentrer dedans s’ils me cherchent avec ça. Ils sont déjà bien assez pénibles comme ça. » Le grand brun n'est pas certain que la situation s'y prête mais c'est plus fort que lui, un sourire amusé se glisse sur ses lèvres. Ses collègues sont deux gros chieurs, ce n'est plus à prouver et visiblement, Zeppelin a du mal à gérer cette facette de leurs personnalités. « Toi qui est proche d’eux, y a un moment où ils considèreront que j’ai fait mes preuves ou pas ? Que je sache si je peux tenter mon avenir ici ou si je dois changer d’unité. » A cette nouvelle prise de parole, il se montre plus sérieux. « Honnêtement ? Ça va dépendre d'eux et de ce que tu montres. » Il hoche les épaules. Milo aimerait pouvoir lui donner une réponse plus précise mais chaque cas est différent. « Par contre, si tu envisages déjà une autre unité, tu devrais partir. » Il se rend compte qu'il s'est montré cru et développe donc. « Ce que je veux dire par là, c'est que si t'es pas à fond, si tu cherches déjà une porte de sortie, ces gars-là t'accepteront jamais parce qu'ils ont besoin de quelqu'un de fiable à leurs côtés. » Décidément, elle est très adulte cette conversation mais Milo n'a rien contre. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, il sait être sérieux et mature lorsqu'il le faut.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake :: LA Police Department
get ya shit together ∞ milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: