Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

une nounou d'enfer. + lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : rastakeur / leïna
Crédits : : (avatar) ghost.writer (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. : partner in crime.

+ milo + ana + lucca + jens + lenny +

Vasil (à venir)

Joséphine Flanery
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 7 Sep 2017 - 17:25

une nounou d'enfer.
lenny & jo

Joséphine n'avait pas très bien compris pourquoi c'était à elle que Jens avait fait appel quand il lui avait fallu quelqu'un pour surveiller Lenny. Au début, elle n'avait même pas compris pourquoi l'adolescente avait besoin d'un chaperron. Mais son ami avait été franc avec elle, et elle connaissait un peu l'histoire de Lenny. Elle avait fini par comprendre et de fait, elle avait accepté avec grand plaisir de veiller à la sécurité de la petite protégée de son ami. Après, Joséphine n'était pas vraiment doué avec les enfants ou les adolescents, et il y avait de grande chance pour que Lenny préfère passer la soirée dans sa chambre, plutôt qu'en compagnie "d'une vieille". Parce que oui, Joséphine commençait à se considérer comme vieille. Elle n'en avait ni le physique, ni la mentalité, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait plus de trente ans maintenant, et qu'elle était officiellement devenue une adulte pour tous ceux et celles qui la connaissaient. Avant, elle aurait sauté au plafond à l'idée d'une soirée "fille" ; mais maintenant, elle se demandait si c'était encore vraiment de son âge. Elle était quelque peu obsédée par la trentaine qui n'annonçait qu'une chose : la quarantaine.

Joséphine frappe quelques petits coups secs à la porte, mais personne ne répond. Lenny doit être dans sa chambre, avec un casque ou des écouteurs sur les oreilles. Elle décide de tourner la poignée, pour voir, et heureusement pour elle, la porte est ouverte. Cela lui parait étrange, mais elle se dit que Jens ne retient pas Lenny prisonnière non plus et que c'est sans doute pour cela que la porte est ouverte. La blondinette s'approche de la cuisine et cherchant Lenny dans le salon, mais elle n'est pas là. La jeune femme monte alors à l'étage et toque doucement à la porte de l'adolescente. Elle entreouvre la porte, et n'entendant aucune protestation, elle l'ouvre un peu plus. « Lenny? Bonsoir, je sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis une amie de Jens, il est venu me demander de veiller sur toi ce soir parce qu'il ne pourra pas rentrer. » Elle marque une pause. « C'est ok ? » Elle a l'impression de prendre Lenny pour une idiote en lui parlant comme ça. Mais au vu du traumastisme que la jeune femme a subi, Jo ne peut s'empêcher de prendre des pincettes. « Tu sais ce que tu veux manger ce soir ? Sans me vanter, je suis pas trop mauvaise cuisinière ! » Elle lui adresse un sourire chaleureux, dansant d'un pied sur l'autre.
AVENGEDINCHAINS

@Lenny Tømmeraas
Pseudo internet / prénom : : mom.
Crédits : : cosmic lights. J'ai : vingt et un ans. et mon anniversaire est le : vingt et un septembre. Je suis : norvégienne. et mes origines sont : norvégienne par le père, suédoise par la mère. En ce moment, je : suis danseuse classique au sein du ballet de los angeles. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je tombe sous le charme d'une personnalité et non d'un genre. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

this witch can be bribed with chocolate. ♡

you're my nemo. if you get lost in the great, big ocean, i'll find you. ♡

Lenny Tømmeraas
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Hier à 16:18
une nounou d'enfer
sister, sister

Depuis l'annonce qui avait chambouler ma vie de nouveau, je ne quittais plus la maison, ou presque. J'étais apeurée à l'idée même de mettre un pied dehors et au moindre bruit je sursautais. Je savais très bien que j'étais parano et que mon frère était encore en Norvège d'après les renseignements de Jens, mais c'était plus fort que moi. Je ne communiquais plus non plus, j'avais éteint tout mes réseaux sociaux de peur qu'il me retrouve au travers de ça, je ne répondait plus au téléphone ou seulement quand je savais qui était l'appelant. En gros depuis Oslo il arrivait à chambouler ma vie du début à la fin comme il l'avait déjà fait avant. Aujourd'hui, j'étais restée cloîtrée dans ma chambre, mon casque sur les oreilles et avait écouter de la musique toute la journée assise sur mon lit. Je portais un large sweat, une paire de legging, mes cheveux étaient salement accrochés en chignon, je ne portais pas une miette de maquillage, j'étais à faire peur. Je ne mangeais plus, je ne me contentais que de rester là, le regard dans le vide à attendre. A l'attendre. La porte de ma chambre s'ouvre et je saute en bas de mon lit, arrachant mon casque en même temps. Mes yeux apeurés s'écarquillent à la vue de cette fille. Puis elle ouvre la bouche, m'expliquant qu'elle était une amie de Jens et qu'elle était là pour veiller sur moi ce soir puisque Jens ne rentrerait pas tôt. Je fronçait les sourcils, j'étais de nature souriante et chaleureuse, mais depuis l'annonce de la libération de mon frère j'étais redevenue sauvage et méfiante. « Je n'ai pas faim, et je n'ai pas besoin de baby-sitter j'ai passé l'âge.   » Me contentais-je de dire simplement, pas méchamment juste d'une voix calme. J'ouvris de nouveau les yeux plus largement en réalisant qu'elle était montée dans ma chambre alors que Jens n'était pas là, une panique s'empara alors de moi. « Tu es entrée comment ?!   » Je ne lui laissait pas le temps de répondre que je sautais sur mon lit et tombais face à elle, je la détournais rapidement pour courir au rez de chaussé et me ruer sur la porte d'entrée que je fermais à double tour. Puis, j'enclenchais l'alarme et enfin, je reposait les yeux sur la jeune fille derrière moi qui me regardait avec stupéfaction. Je me sentie un peu gêner de paraître aussi dingue, je m'adossait alors à la porte et me fit glisser jusqu'à me retrouver assise à terre. « Désolée je... La porte n'est pas censée rester ouverte je comprend pas je.. Jens sait qu'il doit la fermée ..   »
© Starseed
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Mount Washington
une nounou d'enfer. + lenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: