Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

tonight is the night (dana & charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : Freesia | sign : soon. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 7 Sep 2017 - 22:04

Tonight is the night, we'll fight 'til it's over
feat. dana, charlie & norah
Rappel : vous avez 1 évènement à venir aujourd’hui avec 2 autres amies : Girl’s Night. 20h. Facebook qui me rappelait l’évènement programmé avec mes deux acolytes. C’était un petit rituel qui nous tenait vraiment à cœur mais toutes les semaines on se faisait une soirée entre filles. Oh, il nous arrivait parfois d’en faire plusieurs la semaine, mais au moins pour celles chargées, on avait toujours notre soirée de prise. On n’acceptait pas les rencards de dernière minute du genre : ‘Non, mais le mec le plus canon m’a invité à diner’ ou encore ‘je dois aller dépanné ma sœur en galère’. Non, pas de ça. On avait rendez-vous entre nous, et c’était le plus important. Parce que parfois, y’avait des amitiés bien plus importantes que toutes les autres merdes. Ce soir, c’était un soir important. D’un noir profond, ma robe moulante vint appuyer ma chevelure de feu et mon rouge-à-lèvre rouge sang. Le tout surplomber grâce à une paire de haut talons rouge. Ce soir, je voulais être remarqué.

« Par ici mes demoiselles. » Je souris au bel homme qui nous conduisait dans notre carré VIP. J'avais pris la peine de réserver ce privilége avec une bouteuille de vodka. The Office Club était un club assez réputé ; ce n'était en rien notre QG, à vrai dire on était plutôt volage pour notre soirée entre filles. Boite, Bar, Restaurant, Pique-nique l'été, cinéma l'hiver, découverte d'activité. On avait testé le lapdance, on avait fait du kart, on avait traîné dans des expositions, dans des soirées célibataires ou autre. En réalité, tant qu'on était toutes les trois, ça nous allait. Ce soir, c'était exactement le même schéma. On avait mangé toutes ensembles avant de se préparer et venir ici. Dana avait été un peu réticente, mais elle suivait toujours. Le serveur nous déposa la belle bouteille, nous fit son plus beau sourire et nous laissa profiter de notre tranquillité devant toute la petite bourgeoisie de Los Angeles.  « La nuit ne fait que commencer les filles ! » dis-je en m'installant sensuellement sur le canapé. Je dévisageais un peu le monde, certains hommes nous enviaient déjà du regard. Je leur souriais en retour. J'avais besoin de me sentir remarqué et vivante ce soir. J'avais besoin de chasser cette empreinte nocive que ce regard rebelle et meurtrier avait laissé sur moi. J'avais besoin de me dire qu'il ne s'agissait pas de moi, mais de nous. Ce soir, on allait s'éclater, on allait boire, on allait danser, on allait draguer, et on allait finir par rentrer toutes les trois ensembles, en se disant qu'on avait une putain de soirée.  

© MADE BY SEAWOLF. @Dana Hawkins @Charlie A. Hemsworth
Pseudo internet / prénom : : Lullaby./Alice
Crédits : : crack. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août 1992. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie, première année de PhD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air chez ma mère, en attendant de trouver notre appart avec mon frère. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :

SMOKE IN THE DARKNESS
~ Née le 30 août 1992 à Paris au sein d'une famille très aisée - y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avant d'emménager à LA dans le quartier de Bel Air suite au divorce de ses parents - a un frère jumeau - sa mère est comédienne et a toujours surprotégé sa fille, à en être étouffante - son père est homosexuel, ce que Charlie n'a jamais accepté, au délà des tensions qu'il y a toujours eu entre eux.
never give up:

MY OTHER HALF
can't live without you ♥

BEST FRIEND
more thant blood

LE TRIO DE L'ENFER
girls just wanna have fun

Charlie A. Hemsworth
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Sam 16 Sep 2017 - 19:08

Tonight is the night, we'll fight 'til it's over
feat. dana, charlie & norah
Ce soir, j'étais de sortie. Et rien ni personne n'aurait pu se mettre en travers de mon chemin, puisque j'avais rendez-vous avec mes girls, mes "Charlie's Angel" comme j'aimais tant dire. Et honnêtement cette soirée, c'était exactement ce qu'il me fallait. Bon ok, je n'avais pas manqué de soirées à Cuba cet été, mais quand il s'agissait d'aller faire la fête avec mes deux rousses, j'étais toujours partante. Cette fois, c'était Norah qui s'était occupée de tout organiser, nous envoyant un sms à Dana et moi stipulant bien le genre de tenue qu'on devait porter. En somme ce soir, il fallait qu'on envoie du lourd. Je souriais rien qu'en imaginant la tête de Dan en voyant ça ah ah. Du coup j'avais sorti l'une de mes robes préférée, la blanche nacrée légèrement pailletée qui me faisait une taille de guêpe. Un peu de rouge à lèvres, les talons qui allaient bien, et j'étais prête à faire tomber tous les mecs dans un rayon d'un kilomètre. Un baiser à James qui insistait pour que je l'appelle quand je voudrais rentrer, et j'étais partie rejoindre mes amies au restaurant. Quelques heures plus tard, Norah nous embarquait à l'Office Club, l'une des boites les plus réputée de la ville dans laquelle nous avions déjà célébré quelques événements. - Tu l'as dit dis-je avec un sourire en m'installant à côté d'elle, Dana de l'autre côté. Belles tenues, belle salle, carré vip.. elle n'avait pas fait les choses à moitié Norah. La minute suivante, le serveur arrivait avec une bouteille de champagne baignant dans ses glaçons, serveur qui d'ailleurs était loin d'être affreux. - Norah.. Crois pas que je t'ai pas vue dis-je l'air railleur en la voyant clairement lancer l'un de ses regards aguicheurs dont elle avait le secret au beau brun qui s'en allait avec un clin d'oeil.

© MADE BY SEAWOLF.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Eagle Rock :: The Office Club
tonight is the night (dana & charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: