Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(dean) maturity comes when you stop making excuses and start make changes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Lolitaes (bzrt) J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :
totally spiesdeanjediya3ariel

i want to live in your world
but can't

DON'T LET YOURSELF GET TRAPPED
outsmart your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

HE'S MY PROTECTOR
I FOUND A REFUGE UNDER HIS WINGS

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Ven 8 Sep 2017 - 3:07
excuses or changes ?
Dean & Hédiya

maturity is not measured by age, it's an attitude built by experience.

Je ne vais pas à beaucoup de soirées. Sofia et Warren me disaient assez souvent que je devais travailler moins, et m'amuser un peu plus. Warren surtout, il me servait le genre de discours avec des "on ne vit qu'une fois" etc..., n'oubliant pas de me préciser que j'allais devenir folle si je ne respirais pas un coup. Alors j'essayais de leur faire plaisir de temps en temps, à ma manière. Tous les dimanches soir, je regardais The Good Wife avec Sofia, et maintenant The Good Fight, et de temps en temps, je suivais Warren à des fêtes étudiantes. Je le suivais, faisais semblant de m'amuser jusqu'à ce qu'il me perde de vue parce que je me suis enfuie sans un regard derrière moi. J'ai déjà donné les soirées, la débauche... Je travaillais demain, je ne pouvais pas trop boire non plus. Je quittais la soirée, d'une maison quelconque, Iota ou Tri-Pi, aucune différence à mes yeux : Pas Gamma. Je marche en direction de ma maison. Il y a des gens autour de moi, certains bourrés, d'autres non, certains savaient le gérer, d'autres non... Je les regardais, avec compassion, m'arrêterais sûrement si quelqu'un avait besoin de mon aide, mais mon objectif était de rentrée chez moi rapidement avant que Warren ne remarque mon absence et vienne me chercher. Il en était capable, il l'avait fait auparavant. Mon téléphone vibre, je le regarde. Appel entrant, Warren. Dilemme : Je réponds et je lui dis que je suis en train de rentrer chez moi, au risque de le voir venir me chercher, ou je lui envoie un message une fois couché ? Mon choix était vite fait. Je remettais mon téléphone dans ma poche et continue d'avancer, jusqu'à ce que je sente une main sur mon postérieur. Je sursaute presque immédiatement et donne un violent coup de coude au niveau de l'abdomen à mon agresseur. Je ne vois pas qui s'est, j'essaie de calmer le battement de mon cœur. Le frappe encore au niveau du ventre. Je me prépare à prendre mes jambes à mon cou, appeler la police. Mais il titube jusqu'à la lumière d'une lampadaire et je le reconnais. Dean. wtf. Non mais ça va pas ! Je le frappe encore, au visage cette fois. Je ne supportais pas ce type.

Made by Neon Demon
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Dickson Court
(dean) maturity comes when you stop making excuses and start make changes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: