Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

❝ blame it on the night ω victoire & kassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Raine.
Crédits : : charney. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur, actuellement dans la série Leagues et la nouvelle série de Marvel: Young Avengers.. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 9 Sep 2017 - 22:04
J'esquisse un sourire en me disant qu'il y a quelques années, j'aurais sûrement foutu la merde dans cette soirée après avoir trop bu, ou même après avoir consommé quelques substances interdites. Mais là, c'est plutôt tranquille. J'ai pas mal bu, certes, mais je vais encore très bien. Il y a deux jours, j'ai reçu un sms d'un pote qui connaissait un autre pote qui organisait une soirée dans le coin. C'est un mannequin apparemment et il organise une fête pour son anniversaire, alors comme j'avais rien d'autres à faire ... même si j'alterne deux tournages de série en ce moment, cette soirée tombe bien parce que j'avais vraiment envie de me changer les idées. J'ai débarqué vers dix ans, après avoir pris mon temps pour me reposer d'une longue journée de tournage. Le mannequin en question que je connais pas en fait, a organisé la soirée dans sa villa. Ou alors, si je le connais mais juste de vue. C'est une soirée tranquille comme il s'en passe beaucoup dans les villas du bord de mer. Je connais pas forcément grand monde mais certains visages me sont familiers. On sent les habitués de ce genre de soirées de toute façon. Alors en arrivant, je salue notre hôte puis je salue vaguement les têtes qui me sont connues. La suite ? Disons que je profite. Je discute avec telle personne, je bois tranquillement mon verre de bière, je dans un peu. Quand je vais à l'étage pour pisser, mes yeux tombent sur des couples qui ont l'air de se sentir très à l'aise ce soir. En redescendant, je vais me resservir un verre à la table qui sert de bar, cette fois de vodka et de jus d'oranges. Après avoir discuté avec un groupe d'invités, je me pose dans un coin pour souffler un peu, mon verre de voka orange toujours à moitié rempli.
@Victoire Windsor
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : aslow J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 20 Sep 2017 - 15:20
Affalé sur mon bureau à plancher sur un devoir à rendre pour le début de semaine prochaine, j'avais du mal à sortir ne serait-ce qu'une ligne. Dès que je commençais à écrire quelque chose, je finissais toujours par l'effacer. Je m'étais préparer une grande tasse de thé mais clairement j'aurais préféré un grand verre de vin blanc. Les heures défiles les unes après les autres jusqu'au moment où je fini par m'endormir sur mon clavier d'ordinateur. Je suis tiré de mon profond sommeil par la sonnerie de mon téléphone. Sortant difficilement de mon sommeil, j'arrive finalement enfin à consulter mes notifications. Une invitation pour une invitation à une soirée non loin de chez moi. Je saute de ma chaise pour aller me préparer, lorsqu'il s'agit de sortir je suis toujours la première. Je me glisse dans une robe noir moulant accompagné d'une simple paire d'escarpin, ondule légèrement mes cheveux blond. La soirée n'est pas très loin de chez moi mais vu que la nuit est déjà tombé je ne peux pas prendre ma voiture, toujours les même angoisses depuis l'accident. Je réserve donc un uber qui ne se trouve pas loin de mon adresse. J'en profite pour prendre un petit booster, sortant une pilule blanche d'un sac en plastique de ma pochette. Je sens les effets faire progressivement leur travail et me détend enfin. Il me dépose rapidement devant la maison de la fameuse soirée. Je me glisse à l'intérieur entre les différents invités déjà présent. Je me retrouve rapidement avec un verre à la main, le premier d'une longue sérieux, sûrement. Il y a beaucoup d'homme très charmant à cette soirée mais mon regard ce stop sur un invité en particulier, un invité que je n'avais pas vu depuis un long moment.  Kassim, je ne l'avais pas vu depuis un long moment et je suis ravie de le revoir. Je me déplace dans le salon principal, me faisant aborder par plusieurs chiens en chaleur. Certes, certains sont à mon goût mais je chercherai ma proie plus tard car je ne compte par rendre seule ce soir et comme tout les soirs.  J'atteins enfin mon but lorsque je me laisse tomber à coter du jeune brun. « Dis-donc je ne pensais pas tomber sur toi ici. » Dis-je en souriant avant de venir déposer un baiser sur la joue droit du jeune homme. « Tu es encore plus beau que la dernière fois que l'on s'est croisé ! » Kassim était vraiment charmant et Warren n'avait pas pu résister à ses charmes et je comprenais très bien pourquoi..
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
❝ blame it on the night ω victoire & kassim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: