Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

our rules, our dreams, we're blind. don't shit up with homemade dynamite (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 11 Sep 2017 - 22:49
OMG J'HYPERVENTILE
serait-ce bel et bien ma poto de bazzart, madame poils ????
(fais pas genre que tu me reconnais pas on partage un truc mystique maintenant)

MAIS TOI ICI JE

je veux ton meilleur lien, pas de discussion possible
(puis comme si c'était ton genre de refuser un lien avec o'brien hein, tmtc   )
BIENVENUUUUUUUUUUUE
(haley est bombesque)
Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : hershelves (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

a hero into the masses,
to those born without chances
there's a freedom that everyone deserves

i know there's greed and there's corruption
i've seen death and mass destruction
but i'm telling you, and i hope that i'm heard

and i will not be commanded,
and i will not be controlled
and i will not let my future go on,
without the help of my soul.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

even with broken wings
she dare to fly

take it back
i would take it back
for just another minute
just another chance with you

en échange de babies jedi :

Jens Creighton
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 19:34
bienvenue, bon courage pour ta fiche
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 23:43
Bienvenue
Pseudo internet / prénom : : luaneshë / lise
Crédits : : my freaking self J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 13 août Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et italiennes En ce moment, je : suis une chanteuse à la renommée mondiale. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans la merde.
. :
- chanteuse d'indie/electro chill
- connue à travers le monde
- a eu un accident il y a 10 mois
- a perdu son bébé que personne ne savait qu'elle avait (sauf son entourage proche)
- est traumatisée et a des attaques de panique
- veut revenir sur la scène en mode tough girl
- une image de fille accessible et "parfaite" mais qu'elle commençait à briser avant son accident
- elle va de plus en plus se mettre la presse à dos, parce qu'elle s'énerve quand on lui parle de son accident

Alexis Calore

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 12:05
MERCI LES BICHONS
j'suis malade et donc en totale incapacité d'aligner 2 mots, m'en voulez pas

Maxon : C'ETAIT DONC CE PERSO potes de poils ahahahah, les poils c la vie yakoi?
j'trouverai le chemin de ta boite mp pour un lien, dans ce cas

d'ailleurs je vais mp plusieurs personnes

edit : plus très certaine de la fin de mon délai, je préfère en demander un second parce que je suis ultra malade et concrètement au bout de ma vie mon métier, c'est d'écrire, alors je vous avoue que là j'ai juste plus envie quand je rentre. Normalement ce weekend ça devrait aller mieux
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 10:32
Bienvenue sur le forum lise, courage pour ta fiche
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 12:35
Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Everybody is someone :: Warning
our rules, our dreams, we're blind. don't shit up with homemade dynamite (alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: