Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Audarlie || The Bestfriend's Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 21:41

The Bestfriend's Test
feat. Audarlie
J'ai grandi avec Charlie. On se connait depuis toujours et chaque étape, je l'ai traversé avec elle. Quand mes parents ont divorcé, quand elle a du m'écouter pendant des heures dire à quel point je n'aimais pas Charly Y mon nouveau beau père au départ, quand ma mère est partie pour un autre monde. Et j'ai été là quand ils lui ont trouvé cette maladie, cette chose immonde que je ne comprenais pas bien quand on était petites. J'allais la voir à l'hôpital, je piquais des crises quand il fallait rentrer à la maison et la laisser dans cette grande chambre, j'ai aussi été là quand elle a su que son copain allait voir ailleurs et je l'ai giflé ce connard, je lui ai dis que si jamais il l'approchait encore je rigolerais pas avec lui et il n'est jamais revenu -bon c'est peut être aussi James qui lui a fait peur plus que moi-. Toujours est-il que dans ma vie, Titus a toujours été là mais elle aussi et je n'ai jamais vu un seul moment, une seule étape de ma vie sans elle. Elle sera la marraine de mes enfants, ma témoin à mon mariage, elle sera celle chez qui j'irais quand j'en pourrais plus de mon copain ou de mes enfants. Elle sera toujours là. Ces derniers mois ont été terribles pour moi, loin d'elle. Elle est partie en vacances et moi avec tous ce qu'il s'est passé avec James, j'avais pas la force de lui mentir alors je l'ai évité ne répondant pas a ses SMS ou sans plus mais là c'est trop. Elle me manque trop alors je craque parce qu'au fond ça me pèse, quand je pense à ce qu'on a toujours été et là rien ? C'est de la merde tous ça. J'ai fais un test sur internet pour calculer notre compatibilité amicale avec Charlie et on a eu 30%, 30% ! C'est quoi ces conneries ? Alors oui ça va pas parce qu'on a toujours eu 100% Alors là 30 c'est impensable. Je lui envoie un sms je suis pas franchement bien parce qu'on a jamais eu une aussi mauvaise note. Comment je peux être compatible à 30% avec ma meilleure amie c'est une blague ? Elle est mon âme soeur faut pas déconner les gars on mérite 100, 99 à la rigueur mais 30 ! J'ai la gorge nouée, si ça se trouve le test à raison et on est plus compatible elle a finit par vraiment me remplacer avec ses autres meilleures amies. Natalia est ma meilleure amie c'est vrai mais j'ai toujours de la place pour mon âme soeur. Enfin bref je lui dis que je me sens pas bien. Je m'en veux de ce qu'il se passe avec James en plus de ça j'ai du prendre un kilo a force de manger de la compote pour compenser la culpabilité je me suis vengée sur la bouffe voilà. Elle me dit que je peux venir dormir et j'attrape Pilou ma girafe en peluche mon doudou parce qu'il n'y a pas d'age pour avoir un doudou. J'attrape une veste au pif dans mon placard et je pars à pied chez Charlie. J'envoie un message quand je suis en bas et je m'allume une cigarette en l'attendant parce que cette mauvaise habitude est toujours bien présente. J'ai une boule au ventre de devoir lui mentir mais le pire c'est de peut être la perdre si bien que comme une conne je me mets a pleurer devant chez elle, les larmes roulent sur mes yeux et je me sens clairement trop conne de paniquer comme ça mais c'est un repère pour moi et si elle m'en voulait a mort ? Elle est une part de moi et je ne me sens pas d'avancer sans elle. Minable, voilà ce que je suis.

© MADE BY SEAWOLF.
Pseudo internet / prénom : : Lullaby./Alice
Crédits : : crack. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 30 août 1992. Je suis : franco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie, première année de PhD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air chez ma mère, en attendant de trouver notre appart avec mon frère. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et libre comme l'air.
. :

SMOKE IN THE DARKNESS
~ Née le 30 août 1992 à Paris au sein d'une famille très aisée - y a vécu jusqu'à ses 6 ans, avant d'emménager à LA dans le quartier de Bel Air suite au divorce de ses parents - a un frère jumeau - sa mère est comédienne et a toujours surprotégé sa fille, à en être étouffante - son père est homosexuel, ce que Charlie n'a jamais accepté, au délà des tensions qu'il y a toujours eu entre eux.
never give up:

MY OTHER HALF
can't live without you ♥

BEST FRIEND
more thant blood

LE TRIO DE L'ENFER
girls just wanna have fun

Charlie A. Hemsworth
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Sam 16 Sep 2017 - 20:10

The Bestfriend's Test
feat. Audarlie
Allongée dans mon lit, Tiara à moitié couchée sur moi, je regardais distraitement l'épisode de Game of Thrones que j'essayais de rattraper.. avant de finalement mettre pause, une fois de plus. On échangeait quelques sms avec Audi, et ça faisait tellement longtemps au final qu'on avait pas parlé comme ça que ça passait avant tout. Elle avait pas l'air bien.. et en même temps, ça n'allait pas bien. Entre nous, en tout cas. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais depuis quelques temps, c'était comme si on s'éloignait l'une de l'autre, elle et moi. Et dire que les vacances étaient uniquement en cause serait clairement se mentir. Je ne savais pas ce qu'il se passait, ayant l'étrange impression que.. qu'elle me fuyait. Et ça me faisait mal. Mes premiers souvenir d'enfance, Audi en faisait partie. Elle avait toujours fait partie de ma vie, tout comme James. Elle était mon autre moitié en quelque sorte, l'amie que je garderai à vie, c'était une certitude tellement le lien qui nous unissait était fort. Mais ces derniers temps, les choses semblaient ne plus être comme avant. Et ça me rendait malade. Alors quand je recevais ces quelques messages, et ces mots que je percevais comme une supplication lorsqu'elle me demandait pour venir dormir à la maison, j'abandonnais tout de ce que je faisais pour lui répondre, et lui dire de venir. Parce que c'était mon amour, ma soeur. Elle me manquait atrocement. Après avoir eu la confirmation qu'elle venait, je changeais de série sur netflix pour mettre quelque chose de moins prenant genre.. Malcolm. Et quelques minutes plus tard, je recevais le sms de ma meilleure amie, disant qu'elle était devant chez moi. Me levant sous le regard de Tiara, j'enfilais mes chaussons en forme de lapin et me glissais doucement dans le couloir pour ne pas réveiller James. Je descendais l'escalier, parcourrait la villa de ma mère et enfin, j'ouvrais la porte. Elle était là, une clope coincée entre ces deux doigts, Pilou sous le bras, et des larmes coulant sur ses joues rosies qui me firent immédiatement de la peine. - Et alors.. ? dis-je d'une voix tristounette. Et sans réfléchir davantage, je venais la prendre dans mes bras, la serrant fort contre moi. - Que se passe-t-il ? demandai-je d'une voix douce, caressant ses cheveux blonds.

© MADE BY SEAWOLF.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 17:08

The Bestfriend's Test
feat. Audarlie
C'est l'impression de la trahir, de lui mentir. Pourquoi il faut que ce soit si compliqué quand je suis juste bien avec son frère ? Oui mais je ne peux pas la regarder dans les yeux en sachant ça que j'ai juste couché avec et que j'en suis amoureuse probablement depuis bien longtemps. Et pourtant je sais que je ne peux pas lui dire parce que ça mettrait juste le bordel qu'autre chose. Alors je passe mes vacances a etre distante et final elle part avec ses autres amies me laissant toute seule. J'ai subi cette situation tous l'été en faisant comme si de rien était quand en réalité ça me bouffe lentement mais surement. Personne n'a idée du nombre de kilos de compote que je m'enfile juste par culpabilité. Mais je dois le dire, je ne pensais pas qu'on en arriverait là en réalité a etre si loin au fond en même temps elle était à l'autre bout du monde et il y a le fameux jet lag, même quand elle était là il y avait le jet lag vu que je sortais jusqu'à 11h-12h avant d'aller me coucher jusqu'à 17h pour ensuite partir en festival, en vadrouille avec Titus. Bref, été de merde moi je vous le dis. Elle me manque mais je ne me vois pas lui dire, je me console en me disant que de toute façon elle sera toujours Before Anything Else, mon ame soeur, mon double jusqu'à ce foutu test d'amitié qui me met qu'on est a 30%. Ca me vexe et si il avait raison ? Et si je la perdait doucement mais surement ? J'en creverais je vous le dis parce que ma vie n'a jamais été sans elle et tout le monde le sait. Dès qu'on passe dans un endroit je me rappelle des souvenirs qu'on a comme une fois où on était complètement saoul et dans le parc de jeu pour enfant c'est flou mais on avait tellement rit au fond. Bref, je finis par lui envoyer un message j'ai une boule dans la gorge, je suis anxieuse, elle va m'envoyer sur les roses, m'en vouloir. Je finis par lui demander si je peux venir dormir, balec de Games Of Thrones, je me suis arrêtée à la saison 1 voilà. Elle me dit que je peux venir et je prends Pilou sous le bras, j'enfile une veste partant à pied jusque chez sa mère parce qu'on habite à 5 minutes et que moi me balader en short débardeur ça me pose pas de problème j'ai fais bien pire. J'arrive chez elle je lui envoie un sms et je m'allume une cigarette me mettant a pleurer parce que je suis triste, anxieuse, j'ai peur de la perdre parce que si ce test nous définissait vraiment ? Elle ne tarde pas a arriver, je ne l'entends même pas tellement elle ne fait pas de bruit jusqu'à son "et alors ?" avec sa petite voix mais j'en sursaute quand même je m'y attendais pas je pose une main sur mon coeur J'ai pas entendu la porte tu m'as fais peur j'aime pas quand elle me voit comme ça, c'est pas la premiere fois mais bon. Elle s'avance vers moi et me prends dans ses bras quand je la sers contre moi. Elle me demande ce qu'il y a, ce qu'il y a ? C'est que je suis trop conne voilà ce qu'il y a en réalité. On a que 30 au test de compatibilité des meilleures amies du monde que je reprends en pleurant de plus belle. Oui moi c'est Audi et vous ne le savez peut être pas mais parfois j'ai 4 ans d'âge mental.

© MADE BY SEAWOLF.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
Audarlie || The Bestfriend's Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: