Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(marine) - Présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ KassimEdwigeTimothyTC rooftop cinémaDareios 3Eliott

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
LéandreAppel Hazerios 2Alexles bffAksel

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 12:36
Pseudo : Hazel T. Caldwell, Vitoria A. Jamlows, Mia G. Fairfield
Dates : Depuis quelques jours déjà au 7 octobre pour voir loin.
Raison : La remise dans le bain de la fac puis les td qui vont arriver donc avec 4 td par semaine je vais devoir clairement trouver un rythme rapidement donc je serai un peu moins présente.

Bisous mes bébés.
Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : pathetic fallacy (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

KASSIM + ROXANE + TC +
HAZERIOS 3 + ELIOS 2

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 13:50
Bon courage à toi, Hélèna. Je suis certaine que tu vas tout déchirer !
Pseudo internet / prénom : : MmeMaitresse/Chloe
Crédits : : Ishtar J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 10/01/1995. Je suis : américain et mes origines sont : vénézuéliennes. En ce moment, je : suis en 2de année de master de marketing. En dehors des cours je fais partie : du club de volley Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais une suffirait et côté coeur je suis : célibataire et pas doué.
. :
Virtud y Honor

Life is short : smile while you still have teeth.

Frère d'Eliott et Siobhan.
Chevalier servant de Louise.
Ex de Callie.
Team Vitobhan.

Joaquin Juarez
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 16:56
Bon courage pour trouver ce nouveau rythme, ça va aller On t'attend
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 17:22
bon courage
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 17:24
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 17:35
bon courage pour cette reprise intensive
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 17:46
@Hazel T. Caldwell bon courage ma belle Faudrait que tu me donnes tes heures que je vienne squatter
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ KassimEdwigeTimothyTC rooftop cinémaDareios 3Eliott

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
LéandreAppel Hazerios 2Alexles bffAksel

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 10:13
@Dareios Théotokis Merci Karen.

@Joaquin Juarez On se fait notre fameux rp à mon retour si ça te va.

@Caleb A. Calloway Merci.

@Maxon Manning

@Charlotte Beaumont Merci beaucoup.

@Zeppelin Pemrose Merci poulette ! Je t'envoie mes horaires de la semaine prochaine tout de suite.
Pseudo internet / prénom : : MmeMaitresse/Chloe
Crédits : : Ishtar J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 10/01/1995. Je suis : américain et mes origines sont : vénézuéliennes. En ce moment, je : suis en 2de année de master de marketing. En dehors des cours je fais partie : du club de volley Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais une suffirait et côté coeur je suis : célibataire et pas doué.
. :
Virtud y Honor

Life is short : smile while you still have teeth.

Frère d'Eliott et Siobhan.
Chevalier servant de Louise.
Ex de Callie.
Team Vitobhan.

Joaquin Juarez
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Mer 13 Sep 2017 - 18:20
Hazel T. Caldwell a écrit:
@Joaquin Juarez On se fait notre fameux rp à mon retour si ça te va.
Ouiiii
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(marine) - Présence réduite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: