Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 12 Sep 2017 - 15:44
VOTRE TEXTE ICI
based on

Spoiler:

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)

Sauter vers: