speak your heart, do what you feel ∞ natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Chloe flawless Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 3ème année de médecine ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 15:18

oswald & natalia

❝ Speak your heart, do what you feel. ❞