speak your heart, do what you feel ∞ natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Chloe flawless Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 3ème année de médecine ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 15:18

oswald & natalia

❝ Speak your heart, do what you feel. ❞

J’ai besoin d’un avis, besoin de quelqu’un d’objectif de préférence. Depuis mon retour des Antilles mes journées à l’hôpital me semblent fades et inintéressantes. Moi qui ai toujours été passionnée par mes études je me retrouve avec un manque flagrant de motivation et je ne peux pas dire ignorer d’où ça provient. Ma garde terminée, je m’empresse d’aller me changer et de quitter l’hôpital non pas pour rejoindre mon appartement mais pour aller vers le campus de UCLA non sans passer à l’école récupérer James. « On va où maman ? » Me demande-t-elle une fois que je quitte le parking plein de parents venant chercher leurs enfants. « On va voir tante Nat, tu pourras faire tes devoirs là-bas. » Dis-je en lui adressant un sourire en la regardant à travers le rétroviseur. James tape dans son main visiblement ravie de cette nouvelle et je roule jusqu’à UCLA. Après avoir enfin trouvé une place où me garer, je rejoins la confrérie Gamma, la main de ma fille dans la mienne. Même si je ne suis plus à proprement étudiante, je reste membre de cette confrérie quoi qu’il advienne et c’est avec beaucoup de sourires que je suis accueillie. « James, va t’assoir dans la salle à manger je reviens dans cinq minutes. » L’informai-je accroupie devant elle avant de déposer un baiser sur sa joue. C’est Hannah, une des Gamma, qui l’emmène dans la pièce tandis que je monte à l’étage pour rejoindre la chambre de Natalia où, par chance je la retrouve. « Surprise ! » Lançai-je en passant la tête par la porte. « Je te dérange pas trop ? » Je pousse un peu la porte et entre dans la chambre, mon regard tombant sur la brune seule dans sa grande chambre partagée avec deux autres filles.
@Natalia B-Montaigu

i won't let you go, no
I GOT MAD, MAD LOVE FOR YA'
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 13:21

SPEAK YOUR HEART, DO WHAT YOU FEEL
ft. oswald & natalia
Avec toutes ces merdes, j’en avais presque oublié de travailler. Je prenais du retard sur les livres que je devais lire, et donner une critique. Je prenais du retard sur les emails non-lus et important de ma boite mail, simplement parce que je devais jouer coup double. M’afficher dans une relation qui ne m’intéressait pas, alors que je devais vivre mon amour secret. De quoi me tourner la tête. Aujourd’hui, j’avais profité du peu de cours que j’avais pour me mettre un peu à jour. Je faisais défiler les emails, et y répondaient lorsque c’était réellement important. Certains journalistes voulaient me contacter pour des événements, certains blogueuses pour avoir mon avis et des fans par centaines pour me conseiller leur livre. J’en avais à la pelle, et ça me faisait du mal de voir autant de gâchis, parce que dans le lot, il n’y en aurait qu’un seul qui finirait pas être vraiment publié. J’avais laissé ma porte ouverte, la maison étant assez calme. Personne ne me dérangeait, moi et ma musique. « Surprise ! » La voix d’Oswald se fît entendre et me fis sursauté. « Je ne te dérange pas trop ? » Je me retournais vers elle en lui souriant : « Mais non jamais ! » Je me levais pour la prendre dans mes bras une seconde. Je savais que la vie n’avait pas été clémente avec elle, surtout ces derniers jours. Passant mes mains sur ses épaules, je lui souris : « Ça me fait plaisir de te voir grand-sœur. » Avec les Gamma, c’était devenue comme un membre à part entière de ma famille. La grande sœur que j’aurai rêvé d’avoir, celle sur qui je pouvais compter, celle qui m’aidait à trouver chemin. « Comment ça va ? James est avec toi ? » Je ne l’avais pas vu depuis un bon moment, et je devais avouer que James était un cirque à elle toute seule.

© MADE BY SEAWOLF. @Oswald Holmes

Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Crédits : : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 3ème année de médecine ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Mer 27 Sep 2017 - 15:13

Parfois, j’ai l’impression de ne jamais avoir quitté cette confrérie et la campus de UCLA. Considérée plus ou moins comme une étudiante tant que je ne serais pas passée titulaire - ce qui risque d’arriver de moins en moins - une part de moi appartient toujours à ce lieu. Je connais encore le bâtiment des Gamma par coeur et pour être déjà venue rendre visite à Natalia plusieurs fois, je trouve directement sa chambre - et par chance, la jeune femme dedans. « Mais non jamais ! » Un large sourire étire mes lèvres alors qu’elle vient me serrer dans ses bras. J’en fais de même et sens mon coeur se gonfler de joie.  « Ça me fait plaisir de te voir grand-sœur. Comment ça va ? James est avec toi ? » Mon sourire toujours peint sur mes lèvres, je pousse un soupire exagéré. « Si tu savais ! » Commençai-je en m’appuyant à nouveau contre le chambranle de la porte. « J’ai l’impression de vivre ma vie à mille à l’heure ! Mais ça va et toi ? » Je sais que sa vie est sans doute aussi mouvementée que peut l’être la mienne. « Et James est en bas, je lui ai promis qu’on allait la rejoindre. D’ailleurs, tu vas devoir l’appeler Jamie, une fille de son école s’est moquée de son prénom trop masculin. » Les gamins peuvent vraiment être mauvais entre eux et étant donné les larmes que ma fille a versé en m’expliquant la raison de cette dernière lubie j’ai promis de prévenir tout le monde de l’appeler par ce petit surnom désormais.
@Natalia B-Montaigu

i won't let you go, no
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mar 3 Oct 2017 - 18:32

ft. oswald & natalia
« Si tu savais ! » Je souris, je savais que sa vie était autant mouvementée que la mienne. Elle aimait un Windsor. Et ça, ça nous liait bien plus que je ne le pensais. C’était sans doute naïve de dire qu’un mec pouvait nous définir, mais lorsque vous aimez deux hommes de la même famille, vous comprenez ce que l’autre ressent, vous partagez les mêmes souffrance et les mêmes complexités. « J’ai l’impression de vivre ma vie à mille à l’heure ! Mais ça va et toi ? » Je soupire, et sourit en même temps : « Pareil hein » J’hausse les épaules, en supposant qu’elle comprenne ce que je ressens. « Et james est en bas, je lui ai promis qu’on allait la rejoindre. D’ailleurs tu vas devoir l’appeler Jamie, une fille de son école s’est moquée de son prénom trop masculin » Oh, les filles, ces sales garces. « Allons la voir alors ! Je ne l’ai pas vu depuis une éternité. » Elle acquiesce et alors qu’on sort toutes les deux, en claquant la porte. Arriver en bas, James est gentiment assise avec une Gamma près d’elle. Je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses épaules qui saisissent ses long cheveux. « Tu ne devrais pas te reprocher d’avoir un jolie prénom James. Il a du caractère » « Tata Nat ! » Elle se leva et vint m’arracher une étreinte. Je la porte en lui déposant un bisous sur la joue « Mais qu’est ce que t’as grandis ! » « Bah oui, je veux devenir aussi grande que maman moi ! » Je me mis à rire : « T’auras tout le temps, tu sais » Je la repose sur la chaise, alors qu’Oswald lui ordonne de continuer ses devoirs. « Tu veux un thé ? Je meurs de soif. » Elle apprécie, me suivant dans la cuisine pour nous faire du thé. Elle est vite, tant mieux. J’ai tellement de chose à lui dire. « Avant que tu me dises comment ça va avec Arthur… » Je passe ma main dans mon décolleté pour saisir la bague de Warren, cachée au creux de ma poitrine. Je ne lui dis rien de plus, je lui montre simplement la bague, et mon annulaire. Je sais qu’il ne faudra qu’une seconde avant de comprendre ce que je venais de lui annoncer. Ne cris pas, Oswald...ne cris pas.

. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH

I WANNA FEEL YOUR LOVE
THE FAMILY YOU CHOOSE

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Dim 8 Oct 2017 - 17:30

« Pareil hein » Évidemment que la sienne doit être aussi mouvementée que la mienne, sans doute même bien plus encore. Tomber amoureuse de Warren Windsor, c’est quelque chose que je n’aurais souhaité à personne, surtout pas à Natalia. Si j’avais eu connaissance des nombreuses conquêtes d’Arthur avant de le rencontrer, c’était pire encore pour son cousin. Lorsqu’il ne s’affichait pas au bras d’une nouvelle conquête, sa froideur laissait croire qu’il cachait peut-être un problème dans sa sexualité et restait l’homme le plus instable qui soit. Apprendre que la douceur de Natalia avait pu calmer la bête ne surprenait pas tant que ça mais je m’inquiétais toujours elle et pour son cœur. Nous quittâmes sa chambre pour retourner dans la pièce principale où James ne tarda pas à quitter sa chaise pour se jeter dans les bras de Natalia. Je restai à contempler la scène avant de remercier Hannah pour avoir surveiller ma fille à qui j’ordonnai de se remettre à ses devoirs non sans embrasser le sommet de sa tête. « Tu veux un thé ? Je meurs de soif. » J’approuve d’un mouvement de la tête et la suis en silence jusque dans la cuisine. « Avant que tu me dises comment ça va avec Arthur… » Dans un froncement de sourcils, je la regarde attraper quelque chose dans son décolleté et en sortir une bague qui pend à une chaîne. À cet instant ma mâchoire manque de se décrocher et de tomber au sol alors que je m’approche pour attraper le bijou. « Mon dieu … » Dis-je en un souffle tant je suis surprise. Je relève rapidement la tête vers Natalia. « Je l’ai déjà vu cette bague. L’année dernière à Noël dans les bijoux appartenant à Lady Di. » L’informai-je en caressant l’émeraude de la bague. « Il t’a fait sa demande ? » Je la questionne. Ma voix part dans les aigues ressemblant ainsi à un couinement. Je ne peux pas mentir, si c’est le cas je vais grandement l’envier.
@Natalia B-Montaigu

i won't let you go, no
. :
Passion, unattended,

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 16:20

ft. oswald & natalia
Seule dans la cuisine, je regardais Oswald en lui montrant la bague. C’était une évidence de le lui dire. Elle était comme une sœur pour moi, et à vrai dire…je ne savais pas comment serait fait l’avenir, mais il y avait une forte chance qu’on devienne de la même famille. Cette idée m’enchantait moi qui aie toujours rêvé d’avoir une sœur, une alliée. C’était peut-être possible. Je la regarde ouvrir la bouche avant de s’approcher pour mieux regarder le bijou. C’était une superbe émeraude, montée par des diamants. Inconsciemment, je ne pu que sourire en sachant mon deuxième prénom : Emeraude. « Mon dieu… » « Chuuut, pas si fort ! » Dis-je en lui tapant doucement l’épaule. Seule Victoria et Teo était au courant. « Je l’ai déjà vu cette bague. L’année dernière à Noël dans les bijoux appartenant à Lady Di. » Son regard toujours sur la bague, elle finit par demander « Il t’a fait sa demande ? » « Oui » souriais-je grandement. « Une des pires demande que j’ai vu. On venait de se disputer » dis-je en riant. Elle me regarda aussitôt, des étoiles dans les yeux. Elle était sans doute heureuse, mais je n’étais pas certaine que ces étoiles soient entièrement positives. Et si, elle était jalouse ? « J’ai pas accepté » dis-je finalement en haussant les épaules. « Enfin, c’est une promesse qu’un jour je dirai oui. Mais pour le moment, c’est bien trop compliqué pour que je la porte vraiment. » Ma voix trembla subitement, mes lèvres se pinçant. C’était toujours dur de parler de ma situation sentimentale.

. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH

I WANNA FEEL YOUR LOVE
THE FAMILY YOU CHOOSE

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 22:07

Je sais, je ne devrais pas être autant envieuse, mais je me réjouis vraiment pour elle. Malgré tout, une part de moi aimerait être à sa place et j’imagine qu’il n’y a rien d’étrange à ça. Avec Arthur nous avons vécu notre histoire à toute vitesse et sur ce point Natalia me bat à plate couture. J’aurais aimé pouvoir montrer fièrement une bague à mon doigt mais c’est quelque chose qui n’arrivera pas avant des mois, pas alors que nous essayons de faire les choses bien cette fois. Me faisant remonter les bretelles par Natalia lorsque je m’exclame un peu trop bruyamment, je grimace et me remets à admirer la bague. « Oui. Une des pires demandes que j’ai vues. On venait de se disputer. » Mon rire se mêle immédiatement au sien et je redresse la tête, les yeux pétillants. Je suis peut-être un brin jalouse, mais ma joie l’emporte sur tout le reste. « Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? » J’ai toujours imaginé Warren à des années lumières du romantisme, probablement à cause de ses nombreuses conquêtes … comme son cousin en fait. « J’ai pas accepté » Mes sourcils se froncent et je libère enfin la bague que j’ai fini d’admirer. « Enfin, c’est une promesse qu’un jour je dirai oui. Mais pour le moment, c’est bien trop compliqué pour que je la porte vraiment. » J’opine doucement et remarque le malaise qui s’empare d’elle ce que je ne peux que comprendre, surtout vu sa situation. « C’est déjà beaucoup. » Débutai-je en prenant sa main pour la serrer dans la mienne. « Il essaye de te prouver qu’il tient à toi et qu’il va faire en sorte que les choses s’arrangent. » Affirmai-je même si je suis loin de le connaître. « Si j’ai appris une chose sur les Windsor c’est qu’ils sont bornés. Lorsqu’ils désirent quelque chose, ils ne lâchent pas même si le reste du monde semble contre eux. Il a décidé qu’il voulait passer le reste de sa vie à tes côtés, je ne doute pas qu’il fera en sorte d’y parvenir … dans le cas contraire, cousin d’Arthur ou pas, je le castrerai. » Ce qui ne jouerait absolument pas en ma faveur auprès du reste de la famille, mais ça serait mérité. « En tout cas, je suis vraiment heureuse pour toi. » Afin de le lui prouver, je passe un bras autour de ses épaules pour l’amener contre moi afin de la serrer dans mes bras.
@Natalia B-Montaigu

i won't let you go, no
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sycamore Court :: Gamma House
speak your heart, do what you feel ∞ natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: