Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 It’s not over until someone says, "I do."


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 11/04/2017
Messages : : 125
Points : : 160
Avatar : : Emma Watson.
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :






Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind


Cael + On s'épuise, on se rend fou


Charlotte + You're the Monica to my Rachel


Davina + Unknown twin sister


℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.



℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.





Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 22:20

   

     

   

It’s not over until someone says, "I do."

— Charlotte & Robyn
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui était plus efficace qu'un réveil-matin ? Robyn n'avait pas besoin de se poser la question puisqu'elle connaissait parfaitement la réponse: un animal de compagnie. En effet, chaque matin, son chien Akamaru la réveillait pour qu'elle puisse aller le promener. La vie d'appartement plaisait bien à la jeune femme, mais Akamaru pâtissait de l'absence de jardin. Son sommeil également. Cependant, le bien-être de son chien passait avant le reste, alors chaque matin, Robyn prenait sur elle et faisait l'effort de se lever avant d'entamer le même rituel: Elle accrochait ses cheveux mis sens dessus-dessous durant la nuit, enfilait une petite veste par-dessus son pyjama qui ne faisait pas trop négligé ni trop "sortie du lit" et s'emparait de la laisse avant d'aller affronter le monde extérieur en compagnie de sa boule de poils préférée. Même si sortir de son lit était assez difficile, elle aimait flâner dans les rues de LA, encore paisibles en début de matinée. Mais ce matin, Akamaru avait décidé de la laisser dormir un peu, sûrement épuisé lui aussi de la longue balade faite la veille. Ainsi, ce n'est qu'aux alentours de 10 heures que Robyn quitta son appartement, en prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire Charlotte. Cela faisait maintenant deux mois que Charlotte et elle partageaient le même appartement, et tout se passait à merveille. Le feeling était immédiatement passé entre elles deux, et pas un instant Robyn ne regrettait de l'avoir choisie comme colocataire. De nombreux points communs les rapprochaient, et si elles apprenaient encore à se découvrir, déjà, une forte complicité les liait. D'ailleurs, durant ces balades matinales, Robyn avait pris l'habitude de rapporter le petit déjeuner: donuts et boissons chaudes: thé pour la jolie blonde, et café pour elle-même, qu'elles dégustaient ensemble en parlant de tout et de rien. Seulement, sur le chemin du retour, Robyn remarqua quelque chose d'inhabituel... Un petit attroupement de personnes élégamment vêtues. Attentive, la jeune femme regarda aux alentours. Pas de caméras. Ce n'était donc pas un film ou un tournage quelconque. Mais alors... C'est en observant les voitures joliment décorées qu'elle percuta. C'était un mariage. Un sourire éclaira son visage, signe qu'elle venait d'avoir une idée. De génie ou pas, seule Charlotte en décidera, mais Robyn aait déjà sa petite idée sur la question... La petite brune et son chien regagnèrent alors rapidement l'appartement. "Cha ? Tu es réveillée ? J'ai apporté le petit-dej... Et faut que je te parle d'un truc !" dit-elle en refermant la porte d'entrée derrière elle. La jeune étudiante avait bien du mal à cacher son enthousiasme. Quelque chose lui disait que Charlotte serait prête à la suivre dans cet incroyable délire tant elles semblaient connectées l'une à l'autre et à réaliser ainsi un des objectifs qu'avait noté Robyn dans sa bucket list, même si elle n'en avait, jusque là, parlé à personne.
   MAY


     
avatar
Date d'inscription : : 12/09/2017
Messages : : 155
Points : : 268
Avatar : : emma roberts.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

 

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊





« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »


Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 15 Sep 2017 - 19:06
Ta colocataire était partie plus tôt dans la matinée sans faire de bruit et par chance tu avais eu la bonne idée de mettre ton réveil la veille. Avec la journée que tu avais eu, il est clair que tu n'aurais jamais pu te lever aussitôt au vu de l'heure où tu étais rentrée le soir. En ce moment le travail ne manquait vraiment pas au journal et l'article que tu prépares te demande beaucoup d'investissement et pas mal d'heures de recherches et vu que tu es une éternelle insatisfaite il peut t'arriver de recommencer du début en ce qui concerne la rédaction de tes articles. Mais c'est ton job et tu adores ça même si cela peut avoir plusieurs inconvénients, tu n'échangerais ta place pour rien au monde.

Après t'être levée tu fais rapidement ton lit et ouvre la fenêtre pour faire entrée l'air frais. Pied-nue tu pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche comme tu le fais habituellement quand tu te lèves mais n'étant pas encore entièrement réveillé tu heurtes l'un de tes orteils contre le bas de ta commode. Tu te baisses immédiatement vers celui-ci pour voir ce qu'il en est et ne manque pas de pester contre toi-même. Cela t'arrive souvent et pourtant tu ne fais toujours pas attention où tu mets les pieds... Après avoir prit cette fameuse douche tu enfiles rapidement un petit t-shirt et un jean, aujourd'hui cela sera décontracté puisque tu ne travailles pas et que tu n'as pas vraiment grand chose de prévu. Quoique, à tout monde cela peut changer avec toi.

Tu ne prend même pas la peine de te sécher les cheveux, tu as vraiment trop la flemme pour le moment. Tu verras peut-être toute à l'heure si tu en as l'envie. Tu vas dans la salle de séjour et commence par ranger la vaisselle du jour précédant, tu déteste quand c'est le bordel et ça depuis toujours. La porte finie par s'ouvrir sur robyn et Akamaru et tu te tournes aussitôt sur ta colocataire qui affiche cet air qui veut dire qu'elle à quelque chose derrière la tête. "Cha ? Tu es réveillée ? J'ai apporté le petit-dej... Et faut que je te parle d'un truc !" Tu lui fais un signe de la main pour lui montrer l'endroit où tu te trouves et lui dit gentiment. « Oui, je suis là! J'étais entrain de rangée. Ahh super, j'attendais mon thé avec impatience. Merci beaucoup tu es adorable. » Elle te tend ta boisson chaude que tu acceptes avec grand plaisir et lui faisant un signe de remerciement. « Dis-moi tout! Je veux touuut savoir ! » Evidemment tu ne t'attends vraiment pas à ce qu'elle va te dire. Mais ce qui est sûr, c'est que tu trépigne d'impatience.

avatar
Date d'inscription : : 11/04/2017
Messages : : 125
Points : : 160
Avatar : : Emma Watson.
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :






Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind


Cael + On s'épuise, on se rend fou


Charlotte + You're the Monica to my Rachel


Davina + Unknown twin sister


℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.



℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.





Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 21:53

   

     

   

It’s not over until someone says, "I do."

— Charlotte & Robyn
Robyn était le genre de fille qu'on traitait affectueusement d'intello. Il faut dire qu'il y avait de quoi: elle avait toujours le nez fourré dans un livre, était passionnée de philosophie au point de vouloir faire carrière dans cette voie, aimait apprendre et découvrir de nouvelles choses, chaque jour... Alors non, l'étiquette d'"intello de service" ne la gênait pas le moins du monde, puisqu'elle même se définissait elle-même comme telle, ne voyant rien de péjoratif là-dedans. Cependant, elle savait aussi lâcher prise, profiter de la vie, la croquer à pleine dents, et s'amuser. Et aujourd'hui, durant sa balade matinale, elle avait vu l'occasion de connaître un grand moment de rigolade. Une chose dont elle avait toujours, ou presque, rêvé: s'incruster à un mariage auquel elle n'était pas invitée, et où chaque personne lui serait totalement étrangère, mariés comme invités. En revanche, elle n'avait pas envie d'y aller seule. Parce que ce genre de délire, c'était toujours mieux de le vivre à deux. Et pour sa complice, Robyn ne voyait personne d'autre que Charlotte. Alors certes, elles ne se connaissaient pas depuis énormément de temps, mais déjà, les deux demoiselles étaient complices et avaient pas mal de points communs qui faisaient que l'entente entre les deux était au beau fixe. Ainsi, dès qu'elle rentra chez elle, l'étudiante appela sa colocataire, qui ne tarda d'ailleurs pas à lui répondre. Une bonne chose: elle était réveillée. "Oui, je suis là! J'étais entrain de ranger" Après avoir lâché Akamaru qui se mit à gambader gaiement dans l'appartement des deux filles, la petite brune se rendit alors à la cuisine, la voix de Charlotte provenant de cette pièce de l'appartement. "Ahh super, j'attendais mon thé avec impatience. Merci beaucoup tu es adorable." "Mais je t'en prie !" répondit-elle avec un franc sourire avant de lui tendre son thé tant attendu. Si Robyn était plus branchée café, Charlotte, elle,était une grande consommatrice de thé. Elles se complétaient bien, ces deux-là. Rob posa son café sur le comptoir et s'empara d'un bol et de la boîte de céréales pour accompagner sa boisson. "Dis-moi tout! Je veux touuut savoir !" s'exclama alors la jolie blonde après que sa colocataire lui ait fait comprendre qu'elle avait quelque chose à lui dire. Et franchement ? Ca l'amusait de la faire trépigner d'impatience. Alors, espiègle comme tout, Robyn prit la parole. "Si tu as des plans pour aujourd'hui, annule. J'ai mieux" Face au regard interrogateur de Charlotte, qui clairement, voulait en savoir plus, Robyn sourit, amusée. "On déjeune vite fait, et après ça, tu files mettre ta plus belle robe, tu te coiffes, tu te maquilles, et... Et tu verras ensuite". Chaque chose en son temps. Toujours son regard planté dans celui de sa colocataire et amie, Robyn lui adressa son plus joli sourire. "Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? On va passer une journée de dingue..."  
   MAY
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
It’s not over until someone says, "I do."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: