It’s not over until someone says, "I do."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 14 Sep 2017 - 22:20

— Charlotte & Robyn
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui était plus efficace qu'un réveil-matin ? Robyn n'avait pas besoin de se poser la question puisqu'elle connaissait parfaitement la réponse: un animal de compagnie. En effet, chaque matin, son chien Akamaru la réveillait pour qu'elle puisse aller le promener. La vie d'appartement plaisait bien à la jeune femme, mais Akamaru pâtissait de l'absence de jardin. Son sommeil également. Cependant, le bien-être de son chien passait avant le reste, alors chaque matin, Robyn prenait sur elle et faisait l'effort de se lever avant d'entamer le même rituel: Elle accrochait ses cheveux mis sens dessus-dessous durant la nuit, enfilait une petite veste par-dessus son pyjama qui ne faisait pas trop négligé ni trop "sortie du lit" et s'emparait de la laisse avant d'aller affronter le monde extérieur en compagnie de sa boule de poils préférée. Même si sortir de son lit était assez difficile, elle aimait flâner dans les rues de LA, encore paisibles en début de matinée. Mais ce matin, Akamaru avait décidé de la laisser dormir un peu, sûrement épuisé lui aussi de la longue balade faite la veille. Ainsi, ce n'est qu'aux alentours de 10 heures que Robyn quitta son appartement, en prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire Charlotte. Cela faisait maintenant deux mois que Charlotte et elle partageaient le même appartement, et tout se passait à merveille. Le feeling était immédiatement passé entre elles deux, et pas un instant Robyn ne regrettait de l'avoir choisie comme colocataire. De nombreux points communs les rapprochaient, et si elles apprenaient encore à se découvrir, déjà, une forte complicité les liait. D'ailleurs, durant ces balades matinales, Robyn avait pris l'habitude de rapporter le petit déjeuner: donuts et boissons chaudes: thé pour la jolie blonde, et café pour elle-même, qu'elles dégustaient ensemble en parlant de tout et de rien. Seulement, sur le chemin du retour, Robyn remarqua quelque chose d'inhabituel... Un petit attroupement de personnes élégamment vêtues. Attentive, la jeune femme regarda aux alentours. Pas de caméras. Ce n'était donc pas un film ou un tournage quelconque. Mais alors... C'est en observant les voitures joliment décorées qu'elle percuta. C'était un mariage. Un sourire éclaira son visage, signe qu'elle venait d'avoir une idée. De génie ou pas, seule Charlotte en décidera, mais Robyn aait déjà sa petite idée sur la question... La petite brune et son chien regagnèrent alors rapidement l'appartement. "Cha ? Tu es réveillée ? J'ai apporté le petit-dej... Et faut que je te parle d'un truc !" dit-elle en refermant la porte d'entrée derrière elle. La jeune étudiante avait bien du mal à cacher son enthousiasme. Quelque chose lui disait que Charlotte serait prête à la suivre dans cet incroyable délire tant elles semblaient connectées l'une à l'autre et à réaliser ainsi un des objectifs qu'avait noté Robyn dans sa bucket list, même si elle n'en avait, jusque là, parlé à personne.
   MAY

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 15 Sep 2017 - 19:06
Ta colocataire était partie plus tôt dans la matinée sans faire de bruit et par chance tu avais eu la bonne idée de mettre ton réveil la veille. Avec la journée que tu avais eu, il est clair que tu n'aurais jamais pu te lever aussitôt au vu de l'heure où tu étais rentrée le soir. En ce moment le travail ne manquait vraiment pas au journal et l'article que tu prépares te demande beaucoup d'investissement et pas mal d'heures de recherches et vu que tu es une éternelle insatisfaite il peut t'arriver de recommencer du début en ce qui concerne la rédaction de tes articles. Mais c'est ton job et tu adores ça même si cela peut avoir plusieurs inconvénients, tu n'échangerais ta place pour rien au monde.

Après t'être levée tu fais rapidement ton lit et ouvre la fenêtre pour faire entrée l'air frais. Pied-nue tu pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche comme tu le fais habituellement quand tu te lèves mais n'étant pas encore entièrement réveillé tu heurtes l'un de tes orteils contre le bas de ta commode. Tu te baisses immédiatement vers celui-ci pour voir ce qu'il en est et ne manque pas de pester contre toi-même. Cela t'arrive souvent et pourtant tu ne fais toujours pas attention où tu mets les pieds... Après avoir prit cette fameuse douche tu enfiles rapidement un petit t-shirt et un jean, aujourd'hui cela sera décontracté puisque tu ne travailles pas et que tu n'as pas vraiment grand chose de prévu. Quoique, à tout monde cela peut changer avec toi.

Tu ne prend même pas la peine de te sécher les cheveux, tu as vraiment trop la flemme pour le moment. Tu verras peut-être toute à l'heure si tu en as l'envie. Tu vas dans la salle de séjour et commence par ranger la vaisselle du jour précédant, tu déteste quand c'est le bordel et ça depuis toujours. La porte finie par s'ouvrir sur robyn et Akamaru et tu te tournes aussitôt sur ta colocataire qui affiche cet air qui veut dire qu'elle à quelque chose derrière la tête. "Cha ? Tu es réveillée ? J'ai apporté le petit-dej... Et faut que je te parle d'un truc !" Tu lui fais un signe de la main pour lui montrer l'endroit où tu te trouves et lui dit gentiment. « Oui, je suis là! J'étais entrain de rangée. Ahh super, j'attendais mon thé avec impatience. Merci beaucoup tu es adorable. » Elle te tend ta boisson chaude que tu acceptes avec grand plaisir et lui faisant un signe de remerciement. « Dis-moi tout! Je veux touuut savoir ! » Evidemment tu ne t'attends vraiment pas à ce qu'elle va te dire. Mais ce qui est sûr, c'est que tu trépigne d'impatience.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 21:53

— Charlotte & Robyn
Robyn était le genre de fille qu'on traitait affectueusement d'intello. Il faut dire qu'il y avait de quoi: elle avait toujours le nez fourré dans un livre, était passionnée de philosophie au point de vouloir faire carrière dans cette voie, aimait apprendre et découvrir de nouvelles choses, chaque jour... Alors non, l'étiquette d'"intello de service" ne la gênait pas le moins du monde, puisqu'elle même se définissait elle-même comme telle, ne voyant rien de péjoratif là-dedans. Cependant, elle savait aussi lâcher prise, profiter de la vie, la croquer à pleine dents, et s'amuser. Et aujourd'hui, durant sa balade matinale, elle avait vu l'occasion de connaître un grand moment de rigolade. Une chose dont elle avait toujours, ou presque, rêvé: s'incruster à un mariage auquel elle n'était pas invitée, et où chaque personne lui serait totalement étrangère, mariés comme invités. En revanche, elle n'avait pas envie d'y aller seule. Parce que ce genre de délire, c'était toujours mieux de le vivre à deux. Et pour sa complice, Robyn ne voyait personne d'autre que Charlotte. Alors certes, elles ne se connaissaient pas depuis énormément de temps, mais déjà, les deux demoiselles étaient complices et avaient pas mal de points communs qui faisaient que l'entente entre les deux était au beau fixe. Ainsi, dès qu'elle rentra chez elle, l'étudiante appela sa colocataire, qui ne tarda d'ailleurs pas à lui répondre. Une bonne chose: elle était réveillée. "Oui, je suis là! J'étais entrain de ranger" Après avoir lâché Akamaru qui se mit à gambader gaiement dans l'appartement des deux filles, la petite brune se rendit alors à la cuisine, la voix de Charlotte provenant de cette pièce de l'appartement. "Ahh super, j'attendais mon thé avec impatience. Merci beaucoup tu es adorable." "Mais je t'en prie !" répondit-elle avec un franc sourire avant de lui tendre son thé tant attendu. Si Robyn était plus branchée café, Charlotte, elle,était une grande consommatrice de thé. Elles se complétaient bien, ces deux-là. Rob posa son café sur le comptoir et s'empara d'un bol et de la boîte de céréales pour accompagner sa boisson. "Dis-moi tout! Je veux touuut savoir !" s'exclama alors la jolie blonde après que sa colocataire lui ait fait comprendre qu'elle avait quelque chose à lui dire. Et franchement ? Ca l'amusait de la faire trépigner d'impatience. Alors, espiègle comme tout, Robyn prit la parole. "Si tu as des plans pour aujourd'hui, annule. J'ai mieux" Face au regard interrogateur de Charlotte, qui clairement, voulait en savoir plus, Robyn sourit, amusée. "On déjeune vite fait, et après ça, tu files mettre ta plus belle robe, tu te coiffes, tu te maquilles, et... Et tu verras ensuite". Chaque chose en son temps. Toujours son regard planté dans celui de sa colocataire et amie, Robyn lui adressa son plus joli sourire. "Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? On va passer une journée de dingue..."  
   MAY

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 25 Sep 2017 - 11:23
Robyn s'installa au comptoir de la cuisine et s'empara de la boîte de céréale et tu répétas exactement les mêmes gestes qu'elle pour accompagné ton thé. Rien n'était plus important pour toi que le petit déjeuner du matin. Tu n'oublie pas pour autant l'annonce que ta colocataire allait te faire alors tu la regarde avec insistance prête à entendre ce qu'elle veut te dire. Tu l'as voit prendre cet air espiègle qui à le don de toujours mettre un vilain coup à ta patience. « Allez, Rob! Balance! » Tes yeux s'écarquillent, on dirait un enfant qui attend la permission de pouvoir manger des sucreries. "Si tu as des plans pour aujourd'hui, annule. J'ai mieux" L'interrogation se lit sur ton visage quand tu comprends qu'elle à quelque chose de prévue pour vous deux mais bizarrement tu as l'impression que ses plans risquent d'être inattendus. Tu veux en savoir plus! « Je sais que tu as une idée en tête mais je ne sais pas pourquoi je sens que je vais être surprise! » Sourire malicieux qui s'affiche sur tes lèvres, tu serais prête à faire tout et n'importe quoi avec elle. "On déjeune vite fait, et après ça, tu files mettre ta plus belle robe, tu te coiffes, tu te maquilles, et... Et tu verras ensuite". Ta plus belle robe? Olala, mais elle va t'amener où dans cette tenue? En tout cas ce qui est sûr c'est que t'habiller sur ton trente-et-un était loin de te déranger au contraire même, tu adores prendre soin de toi et surtout de porter de belles tenues. Tu préfères tout de même poser une autre question pour être bien sûre de ce que tu penses. « Genre... Une robe pour être super classe et qui fait tourner la tête des garçons? » Ce qui est sûr, c'est que tu n'avais jamais eu besoin de faire de grands efforts pour les faire réagir de cette façon, tu es plutôt une jolie fille et ça même quand tu sors de ton lit. Ton amie renchérie rapidement sans t'en dire plus sur ce qui va se passer. "Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? On va passer une journée de dingue..." Hochement de tête en réponse, quelle question! Evidemment que tu lui fais confiance. « Bien sûr! Bon, je pars me préparer dans ce cas! » Tu finis rapidement ton thé et pars en sautillant dans ta chambre. Le nez dans ton dressing tu cherche désespérément une robe parmi toutes celles que tu possèdes, une vraie garde-robe de princesse... Tu finis par trouver celle qui sera parfaite pour l'occasion, sombre mais parsemé de petites fleurs mais avant de l'enfiler tu décides de te sécher les cheveux et te maquiller. Quelques minutes plus tard, tu appelles robyn à plein poumon et te dirige vers sa chambre. « Rob! Tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plait? » Tu toques rapidement sur la porte et entre dans la chambre en suivant.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 3 Oct 2017 - 23:20

— Charlotte & Robyn
Malgré ses vingt-cinq ans, Robyn était une fille très espiègle, surtout avec son entourage. Et aujourd'hui, la jolie Charlotte était sa victime. Alors qu'elle venait de lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle d'un truc, comme si le truc en question était hyper important, la petite brune se tut finalement, jouant ainsi avec la patience -et les nerfs- de sa colocataire. "Allez, Rob! Balance!" Dire qu'elle ne prenait pas un certain plaisir à faire durer le suspens serait mentir. Et pourtant, la petite brune était la première à râler lorsque les rôles étaient inversés. Finalement, elle se décida à parler... Mais hors de question de tout dévoiler maintenant. Dans un premier temps, elle lui demanda d'annuler ses plans de la journée, si elle en avait, bien entendu. "Je sais que tu as une idée en tête mais je ne sais pas pourquoi je sens que je vais être surprise!" Robyn sourit, pleine de malice. Effectivement, ce qu'elles s'apprêtait à faire était assez... Hors du commun. C'est pourquoi, après ça, l'Australienne la conseilla d'aller s'habiller, se coiffer, se maquiller... Bref, la totale ! Peut-être que cet indice la mettait sur la voie... Ou peut-être qu'au contraire, la jolie blonde était davantage perdue. "Genre... Une robe pour être super classe et qui fait tourner la tête des garçons ?" L'étudiante réfléchit à la question. Le tout était de répondre sans trop en dire. Alors, prudemment, Robyn répondit: "Mh... Ecoute, pour mieux te guider dans ton choix de tenue, je vais te dire une chose. Les mots d'ordre sont: élégance et simplicité. Ah oui, et n'hésite pas à y mettre un peu de couleur". Des indices qui ne trahissaient en rien le type d'événement dans lequel elles allaient s'inviter, du moins elle le pensait, et l'espérait. Elle commençait à vraiment bien connaître Charlotte, à force de la côtoyer chaque jour, et Rob put lire dans son regard qu'elle se torturait les méninges pour connaître ce que la petite brune avait derrière la tête. Avait-elle assez confiance en elle pour la suivre ? "Bien sûr! Bon, je pars me préparer dans ce cas!" Robyn acquiesça. Elle finit son petit-déjeuner et s'éloigna pour aller prendre une douche et se changer. Debout face à son placard, la demoiselle passa en revue différentes tenues avant d'en choisir une. Cette petite robe blanche à motifs bleus et noirs était parfaite pour l'occasion. Elle avait également hâte de connaître la tenue de Charlotte, qui, elle était certaine, allait de toute façon être sublime. Elle connaissait le penchant pour la mode qu'avait sa colocataire, si bien que lorsqu'elle avait besoin, elle n'hésitait pas à lui demander conseil concernant ses tenues ou ses achats. Elle préféra laisser ses cheveux détachés qu'elle avait séché en sortant de la douche. Pour ce qui était du maquillage, Robyn misa surtout sur ses lèvres, qu'elle recouvrit d'un rouge corail. Un peu de mascara et un trait d'eye-liner pour ses yeux feraient amplement l'affaire. "Rob! Tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plait?" cria Charlotte qui avait apparemment besoin de son aide. "Bien sûr, viens". Quelques coups à la porte et Charlotte apparut, vêtue de sa belle robe de princesse, noire aux motifs roses/rouges. "T'es une bombe !" lâcha-t-elle avant de lui faire signe de se retourner. Enfin, elle remonta le zip de sa robe. "Tu vas en faire tourner des têtes, c'est certain... Tu es prête ? Pour ma part, c'est bon... Ah non, j'ai oublié de prendre un sac à main pour y ranger et mes clés..." Car évidemment, Robyn comptait prendre de nombreuses photos pour immortaliser ce pur délire entres copines.
   MAY

« l.o.v.e »
©crackintime
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Mer 4 Oct 2017 - 14:47
Ta colocataire prenait un malin plaisir à faire durer le suspense comme à son habitude mais toi, tu voulais tout savoir comme toujours. Sauf que cette fois-ci tu décides de laisser ta curiosité de côté malgré que tu veuilles à tout prix savoir ce qu'elle avait prévue pour cette journée de malade. Tu ne te doutais en aucun cas que ses plans étaient l'un des plus farfelus qu'elle ait pu avoir jusqu'ici et tu risques de tomber des nues lorsqu'elle te dira où vous allez passé vôtre journée et sans doute vôtre soirée aussi. Par contre, hors de question de ne pas porter une tenue inadéquate pour l'occasion alors tu préfères lui poser une question supplémentaire sur la robe à porter. Ton amie se met à réfléchir quelques instants et finit par te répondre sans trop en dire non plus. "Mh... Ecoute, pour mieux te guider dans ton choix de tenue, je vais te dire une chose. Les mots d'ordre sont: élégance et simplicité. Ah oui, et n'hésite pas à y mettre un peu de couleur." Sa réponse était celle que tu attendais puisque tu avais vraiment envie de te faire jolie pour ce fameux évènement. « Je vois... Merci pour l'information. Mais je vois que tu gardes les détails croustillants pour toi. Tu as de la chance parce-que ça me donne encore plus envie d'y être! » Petit sourire coquin sur les lèvres, au fond tu avais toujours cet âme d'enfant et le fait qu'on t'entraîne dans un tel délire était une très bonne idée et robyn était sûre de réussir son coup.

Une fois prête tu demandes de l'aide à ta colocataire pour fermer la fermeture de ta jolie petite robe et évidemment elle te fait un compliment sur ta tenue qui est vraisemblablement à son goût. "Tu vas en faire tourner des têtes, c'est certain... Tu es prête ? Pour ma part, c'est bon... Ah non, j'ai oublié de prendre un sac à main pour y ranger et mes clés..." Tu te retournes vers elle avec enthousiasme et la regardes de la tête aux pieds. « T'es vraiment canon toi aussi! Je sens qu'on ne va pas passer inaperçues! C'est bon pour moi aussi, j'ai juste à prendre ma pochette et on peut partir! » Tu prends ta jolie petite pochette, y jette ton téléphones et quelques bricoles à l'intérieur. « Let's goooo sisss! »

. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 8 Oct 2017 - 21:39

— Charlotte & Robyn
C'était un réel bonheur de voir Charlotte se prêter au jeu. Si Robyn avait choisi sa colocataire pour vivre ce moment dont elle risquaient de se souvenir longtemps, ce n'était pas pour rien. Elles se ressemblaient pas mal, toutes les deux. Comme elle, Charlotte avait gardé une âme d'enfant, et malgré son sérieux, elle savait aussi se lâcher et s'amuser. D'ailleurs, la jolie blonde posa des questions assez perspicaces, mais Robyn dut faire attention de ne pas trop en dire lorsqu'elle lui répondit. "Je vois... Merci pour l'information. Mais je vois que tu gardes les détails croustillants pour toi. Tu as de la chance parce-que ça me donne encore plus envie d'y être! " En réalité, c'était difficile de ne pas tout révéler à Charlotte. Mais Robyn pensait que lui faire la surprise serait encore plus drôle que de tout lui dire maintenant. Ce qui était certain, c'est qu'elle avait hâte de voir sa tête lorsqu'elle découvrirait que Robyn l'avait emmenée assister à un mariage... De parfaits inconnus! "Evidemment, ce ne serait plus du tout drôle si je t'avouais tout maintenant. Pourtant j'en ai envie, crois-moi... Mais j'ai trop envie de voir la tête que tu feras lorsque tu découvriras la surprise". Sur ce, chacune regagna sa chambre pour aller se changer. Enfin, la jolie blonde débarqua dans la chambre de sa coloc pour que celle-ci puisse l'aider à fermer sa robe. Rob en profita alors pour la complimenter. En temps ordinaire, Charlotte était déjà sublime. Même au réveil, les cheveux décoiffés. Mais dans cette robe... Elle allait piquer la vedette à la mariée, c'était certain ! "T'es vraiment canon toi aussi! Je sens qu'on ne va pas passer inaperçues! C'est bon pour moi aussi, j'ai juste à prendre ma pochette et on peut partir!" Une fois prêtes, les deux jeunes femmes quittèrent l'appartement. Le lieu où se tenait le mariage n'était vraiment pas loin, ainsi, elles firent le chemin à pied. Robyn était cependant curieuse de connaître les spéculations de son amie. "Alors ? Tu t'attends à quoi ? Dis moi tout !" Finalement, à peine dix minutes plus tard, elles arrivèrent à l'endroit où Robyn avait aperçu quelques invités. Entre temps, ils s'étaient multipliés. Parfait pour se fondre dans la masse. "Tadam !" s'exclama alors la jeune étudiante. "Nous y sommes. Aujourd'hui, on s'improvise... Invitées d'un mariage ! Prête pour faire la fête ?"     
   MAY

« l.o.v.e »
©crackintime
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 12:03
"Evidemment, ce ne serait plus du tout drôle si je t'avouais tout maintenant. Pourtant j'en ai envie, crois-moi... Mais j'ai trop envie de voir la tête que tu feras lorsque tu découvriras la surprise" Tu fais une légère moue, ta colocataire avait décidé de garder le secret jusqu'au bout et ta patience se faisais de plus en plus fébrile au fil des paroles. « Bon alors, il faut se dépêcher parce-que j'en peux plus d'attendre! » Tu te mis à rire, tu étais surexcité tu ne tenais plus en place! Au bout de quelques minutes vous êtes toutes deux enfin prête vous partez de votre appartement en discutant de cette surprise sur le trajet. "Alors ? Tu t'attends à quoi ? Dis moi tout!" Tu fais mine de réfléchir quelques secondes et fini par avouer. « Mmh, en pleine journée... Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Cela aurait été ce soir il y aurait des dizaines de possibilités. Mais là, je sèche complètement. Tu éveilles vraiment ma curiosité, tu en as bien consciences? » Seulement quelques minutes plus tard, vous arrivez sur place où une foule de personnes se trouvent. Robyn lance un "Tadam !" Tu vois une jeune femme en robe de marié. C'est un mariage. "Nous y sommes. Aujourd'hui, on s'improvise... Invitées d'un mariage ! Prête pour faire la fête ? Tu restes stupéfaites lorsque tu comprends que vous ne connaissez même pas ces personnes. Tu te mets à éclaté de rire. « MAIS NON! ROBYN! C'est complètement dingue!! » Tu regardes ta colocataire en gesticulant d'excitation sur place. « Oh my god! J'adore cette idée. Ca va être juste énorme! Par contre il va falloir qu'on fasse attention à ne pas se faire repérer. » La journée s'annonçait d'être des plus inoubliables, pour les mariés comme pour vous deux.

. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 24 Oct 2017 - 0:01

— Charlotte & Robyn
"Bon alors, il faut se dépêcher parce-que j'en peux plus d'attendre!" Charlotte perdait de plus en plus patience, signe qu'il était grand temps d'y aller et de lui révéler enfin la grande surprise qui l'attendait. Robyn ne put malgré tout s'empêcher de rire, franchement amusée de la faire tourner en bourrique de la sorte. Après tout, l'étudiante avait l'habitude de se montrer taquine et malicieuse avec ses proches, et Charlotte en faisait dorénavant partie. Cependant, sur la route, Robyn voulut savoir si celle-ci avait une petite idée de ce qui l'attendait. Est-ce que le fait de bien s'habiller lui avait mis la puce à l'oreille ? Ou est-ce que sa surprise avait encore une chance de... La surprendre, justement. "Mmh, en pleine journée... Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Cela aurait été ce soir il y aurait des dizaines de possibilités. Mais là, je sèche complètement. Tu éveilles vraiment ma curiosité, tu en as bien conscience ?" Un sourire étira ses lèvres. Eveiller sa curiosité, c'est tout ce qu'elle avait souhaité, et son plan fonctionnait à merveille. "C'est le but, Blondie. Mais ne t'en fais pas. Tu n'as encore que quelques minutes à tenir." En effet, elles s'approchaient du lieu où se tenait la cérémonie. "Encore une poignée de secondes et tu sauras enfin ce qui nous attend" Et elle avait hâte de connaître sa réaction. Réaction qui ne se fit d'ailleurs pas longtemps attendre après que Robyn lui indique la foule de personnes un peu plus loin, elles aussi élégamment vêtues. Rien de plus normal lorsqu'on assistait à un mariage... "MAIS NON! ROBYN! C'est complètement dingue!!" Dingue, c'était le mot. Les deux colocataires et amies étaient sur le point de s'incruster à un mariage de parfaits inconnues, et surtout, d'en profiter à fond. La réaction de Charlotte fit rire Robyn. C'était exactement la réaction qu'elle attendait. Elle savait bien que Charlotte était prête à la suivre dans ce délire ! "Oh my god! J'adore cette idée. Ca va être juste énorme! Par contre il va falloir qu'on fasse attention à ne pas se faire repérer." C'était le risque. "Par chance, ça a l'air d'être un gros mariage, avec un nombre important d'invités... Malgré tout, il va falloir qu'on soit prudentes, c'est clair. Mais... C'est justement ça qui est excitant !" s'exclama-t-elle avec un large et beau sourire. "En revanche, j'ai aucun plan... Mais si jamais on te pose la question, dis que tu es venu accompagner John. Il y a toujours un John... Et si c'est John qui te pose la question..." Elle hausse les épaules en riant. "Freestyle ?"
   MAY

« l.o.v.e »
©crackintime
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Jeu 2 Nov 2017 - 10:52
"C'est le but, Blondie. Mais ne t'en fais pas. Tu n'as encore que quelques minutes à tenir." Quelques minutes que te paraissent insoutenables. "Encore une poignée de secondes et tu sauras enfin ce qui nous attend." Elle en rajoute un peu plus et tu espères ne pas être déçue lorsque tu vas découvrir cette fameuse surprise mais, robyn avait toujours de bonnes idées alors intérieurement tu te dis qu'il y a peu de chance que cela ne te plaise pas. « Arrête de me torturer de la sorte! » Tes nerfs se veulent de plus en plus agités, c'est très rare quand ça t'arrive mais là ce temps d'attente te tourmente beaucoup trop. Quelques minutes plus tard vous êtes enfin sur les lieux, une foule de gens se regroupent devant deux personnes habillés sur leur trente et un et tu comprends. Tout de suite. UN MARIAGE, de parfaits inconnus. Ta réaction ne se fait pas attendre et tu exploses en lui disant que tout ça est dingue mais que tu adores son idée farfelue. « Oh my god! J'adore cette idée. Ca va être juste énorme! Par contre il va falloir qu'on fasse attention à ne pas se faire repérer! » Tu te sens à présent beaucoup plus détendue et même surexciter pour le coup. "Par chance, ça a l'air d'être un gros mariage, avec un nombre important d'invités... Malgré tout, il va falloir qu'on soit prudentes, c'est clair. Mais... C'est justement ça qui est excitant !." Robyn s'exclame et vos sourires de gamines se croisent, il est temps de profiter de cette journée peu ordinaire et vous risquez de ne pas le faire à moitié! "En revanche, j'ai aucun plan... Mais si jamais on te pose la question, dis que tu es venu accompagner John. Il y a toujours un John... Et si c'est John qui te pose la question..." Tu secoues la tête en lui faisant comprendre que tu es en accord avec elle. « On va faire ça, il ne faut surtout pas qu'un membre de la famille porte trop d'attention sur nous. Sinon on est mal. » Il n'allait pas falloir faire un seul faux pas et ne pas risquer de grillé votre couverture. "Freestyle ?" Sourire malicieux qui s'affiche sur tes lèvres. « Ne t'en fais pas, je suis très forte pour trouver des excuses. N'oublies pas que les journalises sont pleins de ressources... ALLEZ ON Y VA! » Tu prends ton amie par le bras et l'attire dans la foule où se trouve les jeunes mariés. Que la journée commence!

. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 14 Nov 2017 - 23:27

— Charlotte & Robyn
Elles y étaient. Charlotte découvrait, enfin, la surprise que lui avait réservée sa colocataire. Un mariage. Elles allaient assister à un mariage. Avec des mariés et invités qu'elles ne connaissaient ni d'Eve, ni D'Adam. C'était risqué, sachant qu'en plus, elles n'avaient aucun plan. Robyn avait eu cette idée sur un coup de tête, en voyant le groupe d'invités. Elle s'était dit que ce serait cool de les rejoindre, et puis elle avait entraîné Charlotte avec elle. Parce que Charlotte, elle avait un peu les mêmes délires qu'elle. Mais il n'y avait aucun plan. Cependant, l'étudiante se permit de partager un petit tuyau. Si jamais on leur posait la moindre question, il fallait dire qu'elles accompagnaient John. Il y avait toujours un John, dans ce type d'événements. Du moins avec un peu de chance. "On va faire ça, il ne faut surtout pas qu'un membre de la famille porte trop d'attention sur nous. Sinon on est mal." Robyn acquiesça. Il fallait la jouer fine pour ne pas se faire prendre. Mais surtout, les deux amies devraient surtout compter sur leur talent d'improvisation. "Ne t'en fais pas, je suis très forte pour trouver des excuses. N'oublies pas que les journalises sont pleins de ressources... ALLEZ ON Y VA!" Robyn ne put s'empêcher de rire. "Je savais que tu étais la partenaire idéale pour ce type de délires totalement dingues ! ON Y VA OUI !" Sans plus attendre, elles vinrent rejoindre les invités, prenant soin tout de même de rester vers l'arrière, afin de se montrer le moins possible. "En plus, ce que j'adore dans les mariages, c'est qu'il y a plein de bonnes choses à manger... J'ai tellement hâte d'être au cocktail" chuchota la petite brune à sa colocataire avant de rire. Enfin, tout le petit monde entra dans l'église où se déroulerait la cérémonie. Là, les jeunes femmes découvrirent le marié, sa future épouse étant encore absente. "Tiens regarde, c'est le marié. Il parait nerveux, non ?" remarqua-t-elle, toujours en chuchotant. Elles s'assirent au fond, discrètement. Pour le moment, tout se passait bien.
   MAY

« l.o.v.e »
©crackintime
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Ven 17 Nov 2017 - 10:22
John sera donc vôtre première excuse au cas où certaines personnes vous poserez des questions, tu acquiesce d'un hochement de tête en accord avec ton amie. Dans tout les cas vous êtes pleines de ressources et duper les gens ne sera pas vraiment difficile pour deux jeunes femmes comme vous. "Je savais que tu étais la partenaire idéale pour ce type de délires totalement dingues ! ON Y VA OUI." Tout en rejoignant les invités de cet évènement tu lui réponds discrètement en maîtrisant ton excitation. « Je serais toujours une bonne partenaire, surtout pour ce genre de folie! » Restant tout de même à l'écart tu regardes tout autour de toi et contemple l'église où vous venez de vous engouffrez, elle est vraiment magnifique. Peut-être qu'un jour tu seras ici vêtue de blanc, avec ton futur mari. Qui sait! "En plus, ce que j'adore dans les mariages, c'est qu'il y a plein de bonnes choses à manger... J'ai tellement hâte d'être au cocktail." Vous rigolez le plus discrètement possible, tu étais totalement de son envie. Ce genre d'évènement était parfait pour boire et manger de bonne chose. Tu n'avais pas assister à beaucoup de mariage mais ça, tu le savais. « Absolument! Mais chaque chose en son temps, la journée est loin d'être terminée. J'ai aussi hâte de voir la décoration qu'ils ont pu faire. » Parce-que les mariages, cela avait toujours quelque chose de féérique, entre les vœux touchants des mariés et les lieux des festivités. Ce n'était que du bonheur. Vous finissez par porter vôtre attention sur le marié, qui est vraiment très beau pour l'occasion. "Tiens regarde, c'est le marié. Il parait nerveux, non ?" Tu lui réponds en chuchotant. « Oui, je pense qu'il l'ait. Mais je suis sûre que ça va aller. » Tu réfléchis quelques secondes avant de lui faire une remarque. « Imagine, si il faut la mariée ne va pas se pointé! » Tu te mets à rire doucement, toute éventualité était possible. Tu espérais tout de même que tout aller bien se passer. Ce serait dommage de devoir rentrer à l'appartement aussi tôt.

. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 22 Nov 2017 - 22:29

— Charlotte & Robyn
"Je serais toujours une bonne partenaire, surtout pour ce genre de folie!" Pour être une folie, c'en était une une. S'incruster à un mariage de parfaits inconnus... Il n'y avait qu'elles pour faire ça, et surtout pour kiffer l'instant. La preuve ? Les grands sourires qu'elles arboraient, l'une comme l'autre. Enfin, elles se fondirent dans la masse, en essayant de se montrer discrètes. Echouer maintenant entraînerait une véritable déception. Parce qu'un mariage était synonyme d'amour, de bonheur, de joie, de fête... Mais aussi de grands et beaux repas. Ca, Robyn ne l'avait en aucun cas oublié, gourmande qu'elle était. Les pièces montées la faisaient particulièrement rêver. "Absolument! Mais chaque chose en son temps, la journée est loin d'être terminée. J'ai aussi hâte de voir la décoration qu'ils ont pu faire" C'est vrai que l'heure n'était pas encore au repas. Robyn acquiesça les dires de Charlotte. "C'est vrai, je suis curieuse de voir ça, moi aussi. Peut-être qu'ils ont suivi un thème particulier." Elle espère qu'elles parviendront à la voir de leurs propres yeux, cette décoration. En attendant, il faut qu'elles se contentent de ce qu'elles ont sous la dent, c'est-à-dire l'église, tout d'abord, majestueuse et élégamment décorée, avec sobriété et goût. Puis le marié, vêtu d'un beau smoking clair, qui attend sa promise devant l'autel. Robyn remarque sa nervosité et en fait part à sa colocataire. "Oui, je pense qu'il l'ait. Mais je suis sûre que ça va aller." Robyn acquiesça de nouveau, étant du même avis que la jolie blonde.
"Bien sûr que ça va aller. Puis j'imagine que dans un tel moment, tu es obligé de stresser." Charlotte enchaîna alors. "Imagine, si il faut la mariée ne va pas se pointé!" Le rire de la petite brune se mêla au sien. "Oh non arrête, j'aurais trop de peine pour ce type... Mais non ça va aller, tu verras. Ils vont se dire oui, et ils auront même plein de bébés". Elle rit encore un peu avant que la musique ne se fasse entendre. Celle de la marche nuptiale. Tout le monde se lève alors, attendant impatiemment l'entrée de la mariée. Et la voilà qui arrive, habillée d'une jolie robe blanche, une robe de princesse. "Elle est magnifique" chuchote Robyn à l'oreille de sa complice. "Et sa robe... On dirait vraiment une robe de princesse, je suis jalouse" plaisanta-t-elle, bien qu'à moitié, avant que son regard ne se pose sur le marié, qui dévorait du regard sa future épouse. "Ils sont beaux... Ca donne envie de vivre la même chose, non ?"
   MAY

« l.o.v.e »
©crackintime

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: