Flèche hautFlèche basIt’s not over until someone says, "I do." - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

in my heart, the best one

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mer 10 Jan 2018 - 11:45
"Tu déjeunais lorsque je t'ai dit de te préparer, ça ne remonte pas à si loin que ça, petite ogresse !" Ta colocataire n'avait pas tellement tord sur ce point mais tu étais un ventre sur patte ces derniers temps. « C'est de ta faute, c'est toi qui m'a donné envie en parlant de buffet et de cocktails. » Puis, il faut dire que tu n'avais pas beaucoup manger au déjeuner. Vous rigolez à nouveaux, c'était difficile de rester sérieuse lorsque vous étiez ensembles et encore moins quand elle t'embarquer des ses délires. "Oui, et à la place, elle va partir avec le témoin de son ex futur époux, c'est ça que tu es en train de me dire ?" C'est totalement ça, tout pouvait arrivé à n'importe quel moment. Cela c'était déjà vu, certes c'est rare mais ce n'est exclu. « Possible... Et moi du coup je partais avec le marié. » Parce-qu'il faut dire qu'il était vraiment charmant ce marié. Evidemment tu te faisais des films et t'avais très envie de rigoler aujourd'hui alors, tu disais un peu n'importe quoi. Puis Robyn était un très bon public, elle ne pouvait que te suivre dans tes histoires loufoques. Tu l'avais bien suivis toi. L'heure de la rigolade se termine lorsque la mariée fait son apparition. Tu remarques une Robyn complètement dans l'émotion de cette cérémonie, un sourire en coin se dessine sur tes lèvres lorsqu'elle te dit. "C'est vrai, ça me donne vraiment envie de vivre un tel moment... Tout n'est qu'amour et émotion, c'est trop beau" Tu ne réponds pas trop préoccuper par la scène qui se déroule sous tes yeux. Tu finis par sous entendre que cette dernière aurait elle aussi envie d'être à la place de ces deux personnes mais elle te répond immédiatement. "Parce que tu crois qu'en ayant un petit-ami, j'en suis à ce stade ? [...]  Peut-être qu'un beau mâle célibataire se cache parmi les convives ?" Tu ris à ton tour. « Comme je t'ai déjà dit, la vie est faite de surprises. Tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Le jour où tu diras oui, promet-moi de ne pas me faire porter une robe horrible. » Parce-que généralement les demoiselles d'honneur portaient des robes peu flatteuses. Sans doute pour embellir la mariée. "En plus, les mariages sont l'occasion parfaite de rencontrer sa future âme sœur, parait il !" Tu échappes un rire, tu n'y croyais pas trop puisque tu avais déjà assister à des mariages et que tu n'avais jamais rencontrer un homme. « Peut-être, peut-être pas. On verra. Pour l'instant je veux juste qu'on profite ensembles. » Ce n'est certainement pas un beau jeune homme qui allait déranger tes plans.

doux scandale
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.
() Sam 13 Jan 2018 - 0:21

It’s not over until someone says, "I do."

— Charlotte & Robyn
Alors qu'elle taquinait sa colocataire à propos de son amour pour la nourriture, cette dernière rejeta la faute sur la brunette "C'est de ta faute, c'est toi qui m'a donné envie en parlant de buffet et de cocktails." Robyn ne put s'empêcher de rire, car elle était dans le vrai: c'est elle qui avait abordé le sujet du repas et du cocktail, et c'était elle aussi qui traitait son amie d'ogresse. Le monde à l'envers... Mais l'ambiance entre elles deux était toujours bon enfant, car elles se taquinaient sans cesse, renforçant ainsi leur complicité déjà forte. Ainsi, elles n'avaient pas peur de partir dans des délires dont elles seules avaient le secret, comme cet instant où Robyn inventa un scénario digne d'un film romantique. Des propos sans queue ni tête que Charlotte approuva pourtant, en rajoutant même une couche. "Possible... Et moi du coup je partais avec le marié." L'étudiante observa l'homme en question, un léger rire s'échappant de ses lèvres. "Mh... Il n'est pas trop tard encore, tu sais. Il suffit que tu t'opposes à ce mariage, il pose son regard sur toi et là, bam, coup de foudre. La suite, tu la connais". Le sourire qu'arborait Robyn à cet instant était la preuve qu'elle plaisantait aussi. Cependant, même si elles s'amusaient beaucoup, Robyn ne pouvait s'empêcher d'être émue face à l'union de ces deux personnes. C'était beau, l'amour, lorsqu'il était partagé et sincère. Elle avait la chance de vivre une jolie histoire en ce moment, et elle espérait que celle-ci dure, car elle était profondément amoureuse de son petit-ami. Alors si elle s'imaginait parfaitement à la place des deux futurs mariés, ce n'était cependant pas pour tout de suite, ce qu'elle dit d'ailleurs à Charlotte. "Comme je t'ai déjà dit, la vie est faite de surprises. Tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Le jour où tu diras oui, promet-moi de ne pas me faire porter une robe horrible." De nouveau, Robyn se mit à rire. "Qui te dit que je vais t'inviter, en fait ?" Elle lui tire doucement la langue, appréciant bien trop la taquiner. "Promis, tu seras magnifique, comme d'habitude. Même avec un sac poubelle sur le dos, tu seras la plus belle!" Et le pire ? C'est qu'elle le pensait vraiment. Charlotte était une jeune femme magnifique, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, un convive allait tomber sous son charme ? "Peut-être, peut-être pas. On verra. Pour l'instant je veux juste qu'on profite ensembles." Robyn s'empara du bras de son amie, décidément trop mignonne. "Promis, on se quitte pas !" C'est ainsi qu'elles assistèrent à l'échange des voeux, sous les applaudissements des invités. Maintenant qu'elles s'apprêtaient à sortir de l'église, c'est là que les choses se corsaient pour elles et qu'elles allaient devoir la jouer fine pour s'incruster à ce mariage.  

MAY

a sky full of stars
quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

in my heart, the best one

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mar 16 Jan 2018 - 10:03
Encore un moment ou tu plaisante quand tu dis à ta colocataire qu'il était possible que tu finisse avec le futur marié si ce mariage devait à être annuler. "Mh... Il n'est pas trop tard encore, tu sais. Il suffit que tu t'opposes à ce mariage, il pose son regard sur toi et là, bam, coup de foudre. La suite, tu la connais" Tu donne un léger coup de coude dans les côtes de cette dernière et te met immédiatement en rire, elle aussi avait vraiment des idées farfelues. « Arrête, je ne pourrais jamais leur faire ça... Et surtout pas attirer les projecteurs sur moi. » Tu t'imagines déjà te faire étrangler par la mariée devenue hystérique, ce n'est clairement pas le but de mettre ce mariage en l'air. Tu abordes le sujet du "futur mariage" de ta chère Robyn et tu lui demandes une faveur lorsque tu lui dis que refuse d'être vêtue d'un robe hideuse. "Qui te dit que je vais t'inviter, en fait ?" Tu prends un air offusqué lorsqu'elle t'annonce ça. "Promis, tu seras magnifique, comme d'habitude. Même avec un sac poubelle sur le dos, tu seras la plus belle!" Un sourire étire tes lèvres quand elle te fait ce compliment. « Aucun problème, je viendrais même sans être invitée! T'es mignonne, mais pas sûre que je passe inaperçue avec un sac poubelle sur le dos. » Encore des rires, cette fois moins discret alors tu mets ta main devant ta bouche pour te contenir du mieux que tu peux mais certains des invités ont bien entendus vos rires et se retournes vers vous en vous faisant signe de faire moins de bruit. La belle brune s'empara de ton bras en disant qu'elle te promet de ne pas te quitter, alors tu lui fais un gentil bisous sur la tête. « De toute manière je ne te lâche pas. »

Vœux échangés, les applaudissement se firent entendre jusqu'à l'extérieur. Chacun se leva et suivirent les mariés jusqu'à l'extérieur. Accrochées l'une à l'autre vous finissez par vous mettre dans un coin, non loin de toute a foule. « On va attendre cinq minutes et dès qu'ils se mettent à marcher un les suis ok? » Pour l'instant il valait mieux se faire encore un peu discrète.

doux scandale
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2