Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(AL) Absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Evie
Crédits : : breakfast club J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 aout. Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis une future étudiante de deuxième année en architecture à la recherche d'un boulot. En dehors des cours je fais partie : du club de natation, ma passion de toujours. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes Tri-Pi d'amour, Norah et Victoria. Ce qui m'attire ce sont : hétéro jusqu'à preuve du contraire et le contraire est entrain de faire ses preuves et côté coeur je suis : célibataire, adepte des coups d'un soir.
. :
Without you, I'm not me

------------------------

Mia, my perfect little sunshine

Ariella Stawinsky
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 16 Sep 2017 - 23:48
Pseudo : Ariella Stawinsky

Dates : 14 jusqu'à approximativement le 26 septembre

Raison : 3 infections dans mon oeil droit    Je survie, mais je ne vois plus très clair   Je devrais être normalement remise d'ici huit à dix jours  

Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Elle fait la fête

Je reviens le plus rapidement pour nos Rp @Hédiya Stawinsky @Norah Bishop (je n'oublie pas de créer le nôtre)

Merciii
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).