Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(M) Beaumont Family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 15:48
famille
beaumont

✻ la famille Beaumont est Britannique (ils viennent de Londres, dans un quartier très contrasté du nom de Camden Town).

✻ c'est une famille aisée qui à beaucoup de valeurs, ils participent à beaucoup d'œuvres caritatives car pour eux, aider les gens en difficultés est quelque chose de de très important. Ils tiennent également à la préservation de la planète.

✻ cette famille est très soudée, même si parfois il peut y avoir quelques disputent. ils ne sont pas rancuniers et se pardonnent très facilement.

✻ l'éducation est un point qui ne se négocie pas, tout les enfants Beaumont ont toujours eu droit aux meilleures écoles ainsi qu'à des cours particuliers.

présentation de Charlotte ici.

Prénom Beaumont
tyler hoechlin - tyler posey - alex pettyfer

frère aîné de charlotte. (il doit avoir entre 26/30ans ) ils ont une relation très complice. (à voir par la suite en mp)  

✻ est à Los Angeles depuis deux ans.

✻ contrairement à charlotte il à toujours fait ce que bon lui semblait, s'attirant quelques fois les sermons de leurs parents. c'est d'ailleurs avec lui que la jeune femme  sa première cuite.

✻ il est totalement différent de sa sœur au niveau du caractère. - il adore faire la fête - n'est pas vraiment du genre à être poser plutôt l'inverse - il aime prendre des risques et en subit souvent les conséquences - (à vous de voir pour la suite mais c'est points sont importants)

✻ il peut être étudiant ou avoir déjà un travail. (à vous de choisir)

TOUT LE RESTE EST ENTIEREMENT LIBRE    
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(M) Beaumont Family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: