Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

versace on the floor. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : pathetic fallacy (axelle).
Crédits : : balaclava. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : huit avril. Je suis : américan et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : chevauche de façon professionnelle. Des chevaux, ofc. Pervers. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les belles, même si j'ai l'esprit autrement occupé et côté coeur je suis : célibataire, et ça me va.

Tom Baldwin

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:00
thomas
baldwin
ft. harvey newton haydon
Je m'appelle Thomas Baldwin, mais on me surnomme souvent Tom. Je suis né à Albuquerque, ville du Nouveau-Mexique, j'ai le souffle assez long pour pouvoir souffler sur vingt-sept bougies, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le huit avril sur votre calendrier. Je suis américain et j'ai des origines anglaises. Côté cœur, je me considère comme attiré par la splendide gente féminine et je suis célibataire sans y voir un inconvénient. Sinon, lorsque je ne participe pas aux mondanités des Baldwin, je suis cavalier professionnel olympique, jeune espoir qui fabrique sa propre gloire.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

j'sais pas quoi dire moi hé bon, tout d'abord, moi c'est Axelle, enchantée sur la toile mon pseudo c'est pathetic fallacy, j'ai dix-neuf ans et je veux plus grandir   parce qu'en vrai je suis une gamine, j'fais que des blagues nulles, j'kiffe habiller mon chat et le voir galérer après m'voyez j'adore les chiens, j'veux tellement avoir un Corgi, vous savez, ces chiens courts sur pattes qu'on voit tout le temps dans les compilations drôles sur YouTube parce que les compilations c'est trop ma vie, les vines aussi, et les meme j'kiffe ça, j'suis trop à l'affut sisi bref, sinon, j'adore les séries et les films d'horreur aussi. mes préférées sont American Horror Story, Scream MTV, GOT, Mr Robot, SKAM et tout un tas d'autre mais ce serait trop long hein sinon j'crois que j'ai fait le tour frgregerge panique à bord, xo vous êtes tous trop beaux  
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. devenir le meilleur cavalier de ce siècle.
02. se lancer dans le bénévolat.
03. faire le tour de l'asie dans un bus réaménagé.
04. voir maisie heureuse et épanouie.
05. goûter un vin datant de mon année de naissance.
06. ramener les meilleurs prix du monde à mes parents.
07. assister à une aurore boréale avec un être cher.
08. apprendre à danser le tango.
09. se réveiller et être dans une situation improbable.
10. enregistrer un tube en étant bourré avec des amis.

Quand j'étais enfant je voulais...

01. avoir un disneyworld privatisé une semaine rien que pour moi.
02. posséder un cheval qui lance des lasers.
03. déployer mes ailes et voler.
04. me marier avec la fille que j'aime à l'école.
05. manger une glace avec élisabeth II.
06. être aussi doué que papa et maman.
07. être le plus fort à l'école.
08. piloter la plus belle voiture au monde.
09. découvrir le véritable visage de batman.
10. monter tout en haut de l'everest pour être le roi du monde.

I WISH !
battre tous les records.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

Dernière édition par Tom Baldwin le Mar 19 Sep 2017 - 11:58, édité 2 fois
Crédits : : balaclava. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : huit avril. Je suis : américan et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : chevauche de façon professionnelle. Des chevaux, ofc. Pervers. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les belles, même si j'ai l'esprit autrement occupé et côté coeur je suis : célibataire, et ça me va.

Tom Baldwin

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:00
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:08
HNH + le scénario, choix parfaits d'ailleurs, il nous faudra un lien
bienvenue parmi noooous
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:14
Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : hepburns, et pauline pour la signa. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:16
HAN J'VOULAIS PREUMSER

bienvenue officiellement parmi nous.
je suis tellement ravie que tu tentes thomas mon dieu kzbdrhfbzhbfc
(il est trop beau pour nous, simples mortels)

Tom Baldwin

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:29
@Caleb A. Calloway et jack wow
j'nous réserve ça avec plaisir, merci

@Zeppelin Pemrose mad excellent choix également, merci joli cœur  

@Maisie Baldwin LA PREMIÈRE DANS MON CŒUR TQT
merci à toi pour ce scénario, je me frotte les doigts de pouvoir le jouer
mais on est d'accord fgthehg c'est un régal ce mec
en tout cas bisou sur ta joue parce que t'es de la famille hein
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 21:53
bon choix de scénario !
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
si t'as la moindre question, n'hésite pas.
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere/bae anne (ava) et fucking face (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

when we messed around
suddenly my heart's were found

ANDREWS
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 22:38
je sens que je vais pas mal morfler moi
mais t'inquiète je tiendrais le coup parce que @Maisie Baldwin en vaut le détour
bienvenue sur sgd hâte de jouer avec toi futur beau frère

Dernière édition par Dean Andrews le Lun 18 Sep 2017 - 11:16, édité 2 fois
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Célian x Ana x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 23:02
Je suis pas de la famille mais j'ai le droit à un bisou sur la joue quand même ?

Bienvenue parmi nous Je suis super contente que tu ais décidé de prendre Thomas
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 9:18
god damn il est bg lui c'est ouf, et puis ce scénario là

bienvenue parmi nous
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 10:21
"parce qu'en vrai je suis une gamine, j'fais que des blagues nulles, j'kiffe habiller mon chat et le voir galérer après m'voyez" ça m'a tellement fait rire l'autre jour j'ai mit des chaussettes à mon chien mais ma blague à échouée

enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue axelle courage pour ta fiche
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

princesse sofia
(en cours)
calia (3)totally spies

.

.
- i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go? -

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 11:22
pas mal le baldwin :perv:
bienvenue parmi nous.
Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : hershelves (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

a hero into the masses,
to those born without chances
there's a freedom that everyone deserves

i know there's greed and there's corruption
i've seen death and mass destruction
but i'm telling you, and i hope that i'm heard

and i will not be commanded,
and i will not be controlled
and i will not let my future go on,
without the help of my soul.

and in that time i was alone,