sing me a song of a lass that is gone ∞ roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Chloe flawless Bennet.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 3ème année de médecine ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

YOU'RE THE ALWAYS TO MY FOREVER
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 19:58

oswald & roxane

❝ sing me a song of a lass that is gone ❞

« Roxane Andrews, tu n’as pas intérêt à avoir regardé Outlander sans moi ! » Drôle de façon d’annoncer que je suis arrivée mais ce n’est pas comme si une telle entrée en matière pouvait la surprendre, pas venant de moi. Laissant tomber mon sac de voyage à l’entrée, je retire mes chaussures en poussant un soupire et me traîne dans la cuisine. Depuis mon retour des Antilles et une semaine éprouvante sur place, j’ai passé ma soirée de retour avec Arthur et les jours suivants à Santa Monica avec James dans ma famille. C’est la première fois que je remets les pieds à l’appartement depuis mon retour à Los Angeles et je le fais seule. J’ai laissé James chez sa marraine pour la soirée ce qui me laisse tout le loisir de parler avec Roxane et de regarder Outlander. Enfin surtout de parler. Il y a tellement de choses que j’ai à lui dire que je tente déjà de savoir par quoi commencer alors que je remplis un verre de jus de fruit. C’est lorsque je me retourne après avoir rangé la brique au frigo que la jolie brune arrive dans la pièce. « J’ai cru que je n’allais jamais pouvoir retrouver mon lit. » Lâchai-je en soupirant avant de froncer les sourcils en voyant l’expression sur le visage de ma meilleure amie, une expression qui m’inquiète très vite. « Tu sais, je plaisantais pour Outlander, si t’as regardé sans moi c’est pas grave … à moins que tu fasses cette tête parce que mon absence t’a fait prendre conscience de l’amour que tu éprouves pour moi. » Je me mords la langue pour me punir d’avoir sorti une bêtise pareille, d’autant plus si la tête qu’elle tire est due à quelque chose de grave.
@Roxane Andrews

i won't let you go, no
I GOT MAD, MAD LOVE FOR YA'
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Sam 30 Sep 2017 - 18:12
Roxane est tirée de ses pensées par la porte d’entrée qui s’ouvre. Elle réalise alors qu’elle avait oublié de manger son cookie, trop occupée à le dépiauter pour s’occuper les mains et l’esprit, tout en fixant un point indéfini sur le mur d’en face. Les miettes sont étalées sur la table, et son estomac grogne toujours. Elle rassemble rapidement les morceaux et les jette à la poubelle. Quand elle n’est pas au travail, elle est sans arrêt perdue dans ses pensées, en train d’analyser sans cesse la même chose. Parfois même au travail, elle a des absences, remarquées par certains collègues. Il faut qu’elle se reprenne. Qu’elle s’occupe de tout ça, et que ça puisse être réglé. Ça ne peut plus durer. Elle ne supporte pas d’être ainsi, elle doit agir.
Elle sort un autre gâteau lorsqu’Oswald la rejoint dans la cuisine. Elle n’a pas été à l’appartement depuis plusieurs jours, et le temps avait été long sans personne. Enfin surtout sans Oswald pour lui changer les idées. « J’aurais pas osé regarder sans toi voyons. » Elle a bien vu que Roxane n’allait pas forcément bien. Pourtant, elle est douée pour le cacher en général mais ce soir, elle a envie de baisser les bras. A quoi bon faire semblant que tout va bien ? Elle sait qu’elle doit en parler à quelqu’un et Oswald est forcément cette personne. Elle pourra même l’aider à faire le tri dans tout cela. Roxane n’est pas douée pour se confier, pour demander des conseils, elle ne le fait presque jamais mais sa meilleure amie est l’une des rares personnes qui font exception. « Et puis je n’avais pas vraiment le cœur à ça. » En soi, les aventures de Jamie et Claire lui auraient sûrement occupé l’esprit, ou bien elle aurait été trop distraite pour apprécier la série. Dans tous les cas, elles avaient décidé de regarder ensemble, alors elle avait attendue Oswald. Rien de plus normal. « Il faut que je te parle d’un truc. » Maintenant qu’elle a dit ça, plus de marche arrière possible. De toute façon, Ozzie a vu que quelque chose n’allait pas, alors elle ne risque pas de lâcher l’affaire. Elle pourrait inventer autre chose, mais à quoi est-ce que ça l’avancerait ? A rien. Elle a besoin de lâcher le morceau, et d’avoir des avis là-dessus. Et pour qu’elle ait besoin de ça, il faut vraiment que ça soit important. « Mais j’ai besoin d’un verre avant. Je t’en sers un aussi ? » Est-ce vraiment la peine de poser la question ? Un bon verre de vin pour accompagner un cookie, pourquoi pas ? Aux grands maux, les grands remèdes.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : zeppelin (m.pestch), warren (s.eastwood) & elena (k.mcnamara)
Crédits : : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 3ème année de médecine ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH

I WANNA FEEL YOUR LOVE
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
THE FAMILY YOU CHOOSE
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Mar 3 Oct 2017 - 13:23

Difficile de ne pas remarquer que quelque chose ne va pas. Je ne peux pas prétendre connaître Roxane par cœur, en revanche je sais deviner les quelques manies qu’elle a lorsqu’elle ne va pas bien. Ce soir, je ne peux pas passer à côté et je pourrais même la pardonner d’avoir regardé notre série préférée sans m’attendre avec la tête qu’elle fait. Ça m’inquiète de la voir ainsi et je m’en veux de ne pas être retournée à l’appartement plus tôt, elle aurait peut-être eu besoin de me voir avant. Mes yeux se plissent en l’entendant me dire qu’elle n’a pas le cœur à regarder une série. Voilà qui m’inquiète encore plus et je croise les bras contre ma poitrine en restant devant le plan de travail sur lequel j’ai posé mon verre. Pour le moment, je n’ai plus soif. Enfin mon estomac pense l’inverse mais il peut attendre. « Je suis toute ouïe, tu le sais. » J’affirme dès qu’il est question de me parler de quelque chose et je pose ensuite mon regard sur mon verre de jus de fruits pour relever la tête vers ma meilleure amie. « Ça m’a l’air plus nécessaire que ce jus-là. » Dis-je en montrant mon verre d’un geste du menton. Je me retourne pour ouvrir l’un des placards duquel je sors deux verres à vin et je vais chercher une bouteille que je m’empresse de déboucher pour nous servir. « Tu commences à vraiment m’inquiéter. Qu’est-ce qui se passe, Roxie ? » Je la questionne en remplissant nos verres d’un liquide bordeaux qui me fait déjà saliver – ce qui pourrait me faire passer sans soucis pour une alcoolique mais j’assume mon penchant pour le vin rouge. « J’aurais su que ça n’allait pas je serais rentrée directement ici une fois mon avion atterrit. Tu aurais dû m’appeler. » Ce n’est pas un reproche, je m’inquiète toujours trop pour les personnes que j’apprécie comme des membres de ma propre famille c’est tout. Je fais glisser le verre dans sa direction et continues de regarder la jolie brune pour qu’elle se lance sans la brusquer.
@Roxane Andrews

i won't let you go, no
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Dim 8 Oct 2017 - 10:24
Roxane s’en veut d’embêter Oswald avec ses problèmes, même si elle voit qu’elle s’inquiète pour elle. Justement, Roxie n’aime pas inquiéter les gens. Elle n’aime pas imposer ses problèmes à d’autres personnes, parce que la plupart des gens ont déjà leurs propres soucis à régler et n’ont pas besoin d’en avoir plus. Mais pour une fois, Roxane n’a plus vraiment le choix. D’abord parce qu’Ozzie a immédiatement remarqué qu’elle n’allait pas bien. Et ensuite, parce qu’elle ne cesse de tourner et retourner le problème sous tous ses angles, sans trouver de solution. Malgré ses difficultés à le faire, elle a bien besoin de se confier, pour une fois. « Mais non, je n’allais pas t’embêter alors que ça pouvait attendre. » Certes, Si Oswald avait été là ces derniers jours, elle aurait sans doute lâché le morceau plus tôt mais qu’est-ce que ça change ? Elle boit une longue gorgée de son verre de vin, coupant à nouveau un morceau de cookie, mais sans l’amener jusqu’à ses lèvres. « En fait… » Elle s’éclaircit la voix, cherchant le courage de formuler à voix haute ce dont elle préfère ignorer l’existence depuis un mois. « Tu te souviens quand je suis partie à Vegas pour le weekend, il y a un mois ? C’était l’enterrement de vie de jeune fille d’une collègue et… bref, j’ai beaucoup trop bu ce soir-là, je me souviens pas de grand-chose mais… » Elle respire un bon coup avant de lâcher la bombe qu’elle retient depuis si longtemps. « Apparemment, je me suis mariée. Enfin non, pas apparemment, c’est sûr. » Alors qu’elle prononce ces mots, elle sent la honte l’envahir. Qu’est-ce qui lui a pris de faire une telle connerie ? Même complètement ivre, son cerveau aurait dû tirer la ficelle d’alarme, et l’empêcher de dire ‘oui’, même au tout dernier moment. « Avec un parfait inconnu, forcément. Enfin d’un côté, c’est peut-être pas plus mal. Mais imagine ma surprise quand je me suis réveillée dans sa chambre. »

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
. :

SMILE TO HIDE THE TRUTH

I WANNA FEEL YOUR LOVE
THE FAMILY YOU CHOOSE

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Dim 8 Oct 2017 - 16:43

Sous l’angoisse, mon estomac se contracte et les battements de mon cœur s’emballent. Je déteste ce sentiment, c’est vrai, mais je déteste encore plus le fait de devoir m’inquiéter pour elle parce que j’aimerais pouvoir l’aider à aller bien sans arriver cent ans après la guerre. Je n’aime pas la savoir mal, la voir dans un sale état et j’aimerais mille fois ne jamais ressentir cette émotion et la voir heureuse à la place. Je lève les yeux au ciel en l’entendant me dire qu’elle ne voulait pas m’embêter. S’il y a une chose sûre concernant notre amitié c’est bien qu’elle ne m’ennuiera jamais. Je serais capable de quitter le lit d’Arthur en pleine nuit juste pour elle alors bon. La voyant hésiter à se lancer, j’avale quasiment tout mon verre de vin pour calmer mes nerfs et l’annonce tombe enfin. J’ouvre la bouche sans être capable de formuler la moindre phrase, de prononcer le moindre mot. Las Vegas et mariage se bousculent dans ma tête tandis que je fixe ma meilleure amie en état de choc. « Je ne sais pas ce qui doit me perturber le plus, le fait que tu te sois mariée à Vegas ou le fait que tu te souviennes pas de ta nuit avec un homme … » J’ignore si cette tentative de plaisanterie est volontaire ou non, toujours est-il que je sors ça avec franchise. La bouteille de vin de nouveau en main je refais le plein de nos verres et vide le mien. « Je vais choisir le mariage … vous en avez parlé le lendemain ? Quoi que ça devait être un peu trop gênant … Merde, tu vas faire quoi ? » J’enchaîne alors que les conséquences de ce mariage m’apparaissent enfin. Roxane. Mariée. La vache ça c’est de l’information et qu’elle soit complètement ailleurs n’a plus rien d’étonnant … je préfère ne pas imaginer l’état dans lequel je serais à sa place.
@Roxane Andrews

i won't let you go, no
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: South :: Venice Beach
sing me a song of a lass that is gone ∞ roxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: