me and my girl ∞ charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 23:54

zeppelin & charlotte

❝ me and my girl ❞

« Tu es certaine de ne pas vouloir manger avec nous ? » Je regarde Caroline et deux autres officiers de police puis secoue la tête de gauche à droite. Je n’aime pas particulièrement refuser de manger avec eux, pas alors qu’on passe presque notre vie ensemble, mais j’ai déjà quelque chose de prévue. Caroline finit par hausser les épaules et elle disparait avec nos deux collègues hors du poste. J’en profite pour aller faire un tour dans les vestiaires afin de récupérer mon sac. Puisque je suis actuellement stagiaire au sein de la criminelle j’ai l’avantage de ne pas avoir à mettre mon uniforme et ainsi éviter de perdre du temps à me changer avant de partir manger en ville. Ce sont de précieuses minutes sauvées, des minutes en plus que je peux partager avec ma meilleure amie. La lanière de mon sac sur mon épaule, je m’empresse de partir en saluant le sergent derrière le comptoir de l’entrée du poste. Plutôt que d’attendre trop longtemps un taxi, je préfère prendre ma voiture et rouler les quelques minutes qui me séparent du centre ville de Los Angeles. Nous avons pris pour habitude de nous retrouver tous les midis pour notre pause, c’est le seul moment où je peux respirer au cours de ma journée tant j’ai du mal à supporter les personnes avec qui je travaille. Pourtant, une part de moi est persuadée qu’ils sont sans doute très bien en dehors du travail mais je n’ai pas la chance de côtoyer ce côté-là de leur personnalité. Une fois arrivée sur place, je gare ma voiture et rejoins l’esplanade sur laquelle se trouve plusieurs petits restaurants et deux fois de plus de monde … comme d’habitude. Toutefois, il ne me faut pas longtemps pour repérer la chevelure blonde de Charlotte, pas alors qu’elle se tient exactement au même endroit que d’habitude. Un large sourire vient étirer mes lèvres alors que j’accélère le pas jusqu’à arriver près d’elle. « Bien le bonjour blondie. » Lâchai-je une fois plantée devant en elle en exagérant sur les belles paroles. « Tu vas être une fois de plus la seule personne capable de m’aider à garder mon calme. » Affirmai-je en passant mon bras sous le sien. Et je sais ce que je dis. Il n’y a rien de mieux qu’une discussion - en mangeant - avec elle pour me faire oublier mon agacement.
@Charlotte Beaumont

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 23:21
Les couloirs du Los Angeles Times te paraissent tout à coup vides et silencieux, tu baisses les yeux sur l'écran de ton mac et t'aperçois qu'il est déjà douze heures trente. Tu n'as pas vue le temps passer une fois de plus mais heureusement pour toi tu ne retrouves ta meilleure amie qu'à treize heures, tu as donc trente minutes pour partir sur le lieu de votre rendez-vous. Tu sauvegardes tes écrits et met l'ordinateur en veille avant de quitter ton bureau. Tu passes voir Juan ton ami qui est également le photographe en chef du journal, tu lui demandes si cela ne le dérange pas de déposer sur ton bureau les photographies que tu as besoin pour cette après-midi pour que tu n'aies pas besoin d'aller de nouveau dans son bureau étant donné que tes collègues auront besoin de le voir plus tard dans la journée. C'est ce qui s'appelle gagné du temps et pour ce petit service rendu, tu lui proposes de lui offrir un verre lorsque la journée de travail sera terminée. Ce qu'il ne peut évidemment pas refuser, il ne peut jamais rien te refuser. Les talons qui claquent sur le carrelage de l'entrée du bâtiment ta démarches ce veut de plus en plus rapide, tu commences à avoir une faim de loup mais tu as surtout envie de retrouver Zepp'. Tu marches quelques minutes et te retrouves finalement devant vôtre restaurant du moment où la pour la plupart du temps tu choisis de prendre des pâtes fraiches à la tomate mozzarella. Rapidement une chevelure rousse apparaît dans ton champ de vision, elle est là. « Bien le bonjour blondie. » Sourires sur les lippes, vous êtes toute deux heureuses d'être ici. « Bonjouur madame! » Tu lui fais une petite révérence avant de lui faire une bise amicale sur la joue. « Tu vas être une fois de plus la seule personne capable de m’aider à garder mon calme. » Phrase qui éveille ta curiosité, qu'est-ce qui pourrait-être une fois de plus susceptible de l'avoir agacée aujourd'hui? La connaissant, cela pouvait être des dizaines de choses. Ta meilleure amie passe son bras sous le tiens et de l'autre main tu lui caresse gentiment la sienne, comme une grande sœur ferait pour être rassurante. « Tu vas tout me raconter maintenant. »

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 18:30

J’ai toujours été une boule de nerfs et ça depuis mon enfance. Je n’ai pas toujours un caractère facile à supporter ou même à gérer, mais j’ai toujours fait avec et mes proches également. Je suis d’une impulsivité maladive et particulièrement douée pour m’attirer des ennuis. Pourtant, je prends sur moi. Je tente toujours de me calmer, de respirer calmement pour faire redescendre la tension. En quelques mots, j’ai le sang chaud et le fait de travailler avec des personnes qui ne me considèrent pas à ma juste valeur me met facilement hors de moi. Sans parler qu’ils semblent prendre un malin plaisir à me torturer. C’est un test, je n’en doute pas. Aux yeux de beaucoup je ne suis qu’une petite poupée, enfant de parents célèbres qui n’a jamais eu à craindre la faim ou que tout lui soit arraché. Je ne suis pas malheureuse, je ne l’ai jamais été pas plus que je n’ai essayé d’être une autre personne que moi. Je sais d’où je viens, je sais être privilégiée mais ce n’est pas pour autant que je suis une incapable. Je sais ce que je veux et ce que je dois faire pour parvenir à mes fins, si certains s’imaginent qu’en me poussant à bout je changerais d’avis c’est bien mal me connaître. J’ai tout ça qui bout en moi alors que j’arrive à destination et je sais que Charlotte sera capable de m’apaiser. Elle est l’une des rares personnes à savoir tempérer mon impulsivité. « Bonjouur madame! » Un petit rire s’échappe d’entre mes lèvres en la regardant faire sa petite révérence et je l’entraîne ensuite vers notre restaurant du moment non sans me plaindre. « Tu vas tout me raconter maintenant. » Je soupire tandis que nous prenons place à notre table habituelle, une en terrasse pour ne permettre de profiter du soleil. « C’est toujours la même histoire. Des gars qui pensent que parce que je suis jeune et que je n’ai pas de pénis je suis pas à ma place parmi eux. » J’exagère un peu parce que je me doute qu’ils ne sont pas misogynes, qu’ils veulent seulement tester mes limites, mais c’est agaçant de devoir sans prouver ce dont on est capable.

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Mar 3 Oct 2017 - 12:08
Ta meilleure amie est clairement préoccupée par quelque chose et tu as le pressentiment que c'est important. Tu as déjà ta petite idée mais tu préfères entendre ça de sa propre bouche. Alors vous, vous installez à vôtre table habituelle à la terrasse du restaurant où vous avez l'habitude de déjeuner à vôtre pause. Tu la regardes attentivement et attends quelques secondes avant que celle-ci ne décides de lâcher le morceaux. « C’est toujours la même histoire. Des gars qui pensent que parce que je suis jeune et que je n’ai pas de pénis je suis pas à ma place parmi eux. » Dans un monde aussi masculin, il fallait s'y attendre. Les hommes ont toujours du mal à accepté le fait qu'une femme peut-être meilleure qu'eux dans ce genre de domaine. C'est quelque chose qui à toujours eu le don de te mettre hors de toi. Tu détestes les machos. Tu respires profondément avant de ne lui dire le fond de tes pensées. « Tu sais ce n'est pas vraiment étonnant venant de leur part. Je pense qu'ils ont peur que tu sois bien meilleure qu'eux et que tu leur vole leur place. En plus de ça, je suis sûre que tu vas finir par leur montrer ce dont tu es capable. » Tu n'avais aucun doute sur ses compétences ni sur sa façon de prouver qu'elle en à dans le ventre. Elle est forte et tu es certaine qu'elle trouvera une solution à ce problème. Le serveur finit par venir à vous, sans trop réfléchir tu demandes une fois de plus un plat de pâtes fraîches à la tomate mozzarella et Zepp la même chose qu'à son habitude. Sans oublié de commander deux sodas bien sucrés. Après que le serveur soit partit vous continuez vôtre conversation. « Les hommes ont peurs de l'inconnu. Et je sais de quoi je parle, au boulot mon arrivée n'a pas tellement fait d'heureux. » Tes premières semaines au "Los Angeles Times" ont également été difficiles pour toi. Mais tu as su montrer ce que tu valais et depuis c'est presque si certains te mangent dans la main.

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
. :
do it like a dude

i feel so untouched
walk like a champion
always be together

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 12:29

Je ne sais plus quoi faire pour prouver que je mérite autant ma place au sein de la police que n’importe quel autre homme. J’ai passé six mois à l’académie à me battre bec et ongles afin de prouver ce que je valais. J’en suis sortie major de ma promotion avec les félicitions du chef de la police de Los Angeles et ce n’est pas pour autant que j’ai eu le droit à un quelconque piston. Non, j’ai préféré être comme n’importe quel nouveau bleu et réussir petit à petit. Pourtant, je sais que je peux avoir ma place où je le veux – sans me vanter – et passer tous mes jours à la criminelle à devoir prouver ça à Lucca et Jens me fatigue même si je refuse de le montrer, pas devant eux. « Tu sais ce n'est pas vraiment étonnant venant de leur part. Je pense qu'ils ont peur que tu sois bien meilleure qu'eux et que tu leur vole leur place. En plus de ça, je suis sûre que tu vas finir par leur montrer ce dont tu es capable. » Je pose mon regard sur ma meilleure amie et l’écoute attentivement. Ce qu’elle me dit calme un peu ma frustration et je souris. Charlotte parvient toujours à m’apaiser, à faire taire le côté impulsif de ma personnalité qui est pourtant plutôt imposant. Un serveur passe prendre nos commandes et j’opte pour la même salade que tous les jours, quelque chose de frais et de très français et provençale. « Les hommes ont peurs de l'inconnu. Et je sais de quoi je parle, au boulot mon arrivée n'a pas tellement fait d'heureux. » Je grimace malgré moi en gigotant sur ma chaise. Je déteste le fait que nous devions subir le fait d’être soit disant inférieures aux hommes – oui, je suis une féministe dans l’âme – mais je me retiens de le dire. « C’est sûr que je compte bien leur montrer que je ne suis pas une pauvre fille fragile. J’aimerais tellement les avoir sous mes ordres un jour, j’en jubilerai. » Avouai-je avec un petit sourire machiavélique même si je pense qu’ils arriveront au grade sergent bien avant moi. « Pourtant, je suis certaine qu’ils sont pas aussi lourds en dehors du travail, mais ils passent leur temps à me tester et je fatigue de devoir encore faire mes preuves. » Ce que je ne cesse pas de faire parce que je suis bornée et que je ne veux pas leur donner raison. « Enfin, rassure-moi ça va mieux maintenant au boulot ou t’as besoin que j’utilise un peu trop mon pouvoir de flic pour en calmer certains ? » Je lui demande alors que le serveur nous apporte nos sodas. Je le remercie et sirote tranquillement ma boisson en attendant la réponse de Charlotte.

Spoiler:

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 22:34
Ta meilleure amie qui grimace légèrement quand tu lui avoues que tu as également eu du mal à te faire accepté à ton travail lors de ton arrivée. Vous avez vécue quelque chose de similaire sur ce point mais, aujourd'hui tu as pu trouver ta place, bien sur ça n'a pas été facile mais tu y es parvenue. « C’est sûr que je compte bien leur montrer que je ne suis pas une pauvre fille fragile. J’aimerais tellement les avoir sous mes ordres un jour, j’en jubilerai. » Tu lui fais un clin d'œil amical et secoue la tête pour lui montrer que tu es de son avis. « Je ne m'en fais pas pour toi. Je sais que tu vas réussir à t'imposer et ils finiront par comprendre que tu en as dans le ventre! » Paroles sincères, tu avais toujours le don de trouver les bons mots avec elle. Tu la re-booster en quelque sorte et inversement. « Pourtant, je suis certaine qu’ils sont pas aussi lourds en dehors du travail, mais ils passent leur temps à me tester et je fatigue de devoir encore faire mes preuves. » C'était peut-être le cas, sans doute qu'en dehors du poste c'étaient des personnes comme nous. Ils veulent sans doute montrer qui ils sont et lui faire comprendre qu'elle n'a pas son mot à dire puisque elle est nouvelle dans leur équipe. « C'est ça. C'est fatiguant de toujours devoir te démener pour leur faire comprendre que tu fais bien ton job et que tu n'as pas besoin qu'on te montre quoi faire. » Quelque part la situation de ta meilleure amie t'agace au plus haut point, surtout de savoir que ses supérieurs doutent de la qualité de son travail alors que depuis le début tout ce qu'elle à pu entreprendre, elle l'a réaliser avec succès. « Enfin, rassure-moi ça va mieux maintenant au boulot ou t’as besoin que j’utilise un peu trop mon pouvoir de flic pour en calmer certains ? » Elle te pose cette question mais avant que tu ne lui donnes ta réponse, le serveur vous interrompt pour vous donnez vos boissons. Tu le remercies avant qu'il ne reparte. « Je suis sûre qu'un jour j'aurais besoin de ton pouvoir de flic! » Tu te mets à rire et reprend. « Mais ne t'en fais pas. Tout va bien maintenant, je gère. De toute manière ils ont bien vus que je faisais du bon travail et je pense qu'ils ont très bien compris qu'il ne fallait pas me chercher. » Tu avais su trouver les bons arguments pour les remettent en place et si il le fallait tu n'hésiterais pas à le faire de nouveau.

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central
me and my girl ∞ charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: