(amy) petit coup de mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 16:24
Pseudo : Willow Coleman, Faye Pemrose, Logan Covey
Dates : de maintenant à fin septembre disons
Raison : J'ai un petit coup de mou en ce moment niveau rp donc je préfère poster cette absence au cas où. Je pense qu'avec la rentrée et le début d'un nouveau job le week-end j'ai besoin d'un peu de temps pour trouver mon rythme. (en plus le week-end j'ai pas internet ) Si ça se trouve j'en aurais pas besoin, j'essaierai de rp quand même et je serais là pour tout ce qui est staff au maximum
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Ils continuent leurs vies

Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in

Invité
Invité

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 16:43
Courage pour ces changements de rythme
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ❤︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :
light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

yeah, i gotta fever
don't touch that fruit, keep your hands clean.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 16:53
Oh Elo Prends le temps qu'il te faut ma belle et repose-toi aussi

i called to tell you i love you ♔ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list. © endlesslove.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 18:15
OH NON.
courage ma belle et prends ton temps, on sait ce que c'est.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Lun 18 Sep 2017 - 18:22
Merci les filles ça me touche

Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : step aside J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mar 19 Sep 2017 - 7:07
bon courage

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 28 Sep 2017 - 20:32
@Warren Windsor Je m'excuse d'avance mais je vais prolonger jusqu'à mi octobre en espérant que ça ira mieux à ce moment là, la fin du mois arrive et j'ai tout simplement pas retrouvé l'envie J'aime toujours autant le forum et je reste présente pour tout ce qui est staff

Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 28 Sep 2017 - 21:10
@Faye Pemrose y a pas de souci ma belle et j'espère que ça va vite passe

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de trois mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Sam 7 Oct 2017 - 13:44

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Crédits : : wesleynator (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

i feel so untouched
i can't lie. i wanna get what i want. don't stop. give me what you got 'cause i can't wait any more.
walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 18:05
@Faye Pemrose je peux archiver ou tu as encore besoin de temps ?

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 19:43
J'ai prévu d'essayer de me remettre dedans cette semaine mais je préfère la garder justement pour voir si j'y arrive

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : tearsflight la meilleure (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 13:09
(faut qu'on cause lien btw )

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 17:26
@Indiana Haggerty Estelle (C'est vrai que depuis le temps on a pas un seul lien )

SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(amy) petit coup de mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: