Flèche hautFlèche basbut there's something inside that i need to release. (warren).

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : foolish blondie. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY - LIZBETH

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Mar 19 Sep 2017 - 16:52

- and it feels like i am just too close to love you -

Depuis le mois de Janvier Freya s''était retrouvée fiancée à Warren. Leurs parents respectifs avaient été plutôt emballé en apprenant qu'ils avaient fini par se mettre ensemble il y a deux ans maintenant. Malheureusement la rupture qui a suivi un an après n'était pas très bien passé dans la famille. L'envie de leurs parents de voir leur famille s'unir était si forte qu'ils s'étaient donc retrouvés à devoir jouer les couples parfaits. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe pour la jeune femme. Bien sûr Freya adore Warren, mais leur relation se rapproche plus d'une relation fraternelle qu'autre chose. Et l'idée de partager le reste de sa vie auprès d'un homme qu'elle n'aime pas n'avait rien de bien plaisant. Freya à enfin réalisé avec ces fiançailles que même si elle avait réussi à s'éloigner de sa famille en venant étudier ici, ses parents continuaient de contrôle sa vie comme ils le faisaient depuis sa naissance. Ce qui avait dont de la mettre hors d'elle, c'est qu'ils fichaient complètement de savoir qu'elle n'aimait pas Warren. Elle avait tout fait pour eux, elle s'était toujours comportée de manière exemplaire, et pourtant elle n'avait même pas le droit d'avoir le contrôle de sa vie amoureuse. Il y a quelques jours Warren et Freya s'étaient d'ailleurs fait rappeler à l'ordre par leurs parents. Des rumeurs concernant une seconde rupture commençaient à prendre place, et ils n'avaient pas d'autres choix que de passer davantage de temps ensemble et surtout en public. Histoire de bien s'afficher, et montrer aux yeux de tous qu'ils sont toujours ensemble et heureux de l'être.
Warren et Freya avaient donc décidé il y a quelques jours qu'ils passeraient la soirée de ce soir en tête à tête. Warren était supposé venir chercher la jeune femme aux alentours de dix-neuf heures à la résidence des Thêta. Freya avait revêtu une robe noire plutôt simple, ainsi qu'une paire d'escarpins assortit. Comme à son habitude elle avait opté pour un maquillage plutôt léger, concernant sa coiffure elle préfère laisser ses cheveux ondulés et détachés. Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, Freya avait rejoint le salon, prenant son sac ainsi qu'une veste au passage, Warren n'allant pas tarder à arriver. La sonnette de la résidence des Thêta s'était faite entendre, et c'est Freya qui avait été ouvrir la porte, découvrant son ami de l'autre côté. « Bonsoir. Tu vas bien? » Un léger sourire avait pris place sur le visage de la jeune femme. « Je suis prête. » Enfilant sa veste, Freya avait donc suivi Warren dehors, refermant la porte d'entrée derrière elle. Une fois dans la voiture du jeune homme, ils s'étaient donc tous les deux rendu à Westwood, le quartier commercial de la ville, là où il serait le plus à même de trouver un restaurant sympa.
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Mer 20 Sep 2017 - 23:01

freya & warren

❝ but there's something inside that i need to release. ❞

Y mettre un peu du mien … voilà le conseil que ma belle-mère m’a donné lorsque mon frère a préféré qu’elle s’occupe de mon cas. Il faut avouer que je suis à deux doigts de faire un meurtre. Si j’ai toujours joué au fils modèle, qu’on me dicte un peu trop ma vie a tendance à facilement m’agacer et entendre mon père m’ordonner - parce que c’est bien ce qu’il a fait - de passer plus de temps avec ma fiancée ça m’a rendu fou. Harry a tenté de me calmer lorsque je l’ai appelé et finalement c’est Camila qui y est parvenue. Seule figure maternelle que j’ai pu avoir dans ma vie, elle m’a assuré que jouer le jeu me permettrait d’amorcer la fin de cette mascarade plus en douceur. Sauf que je n’ai aucune patience ou, du moins, j’en ai de moins en moins. J’ai tout de même fini par accepter et c’est sans plus de joie que nous avons organisé notre soirée avec Freya. Cette fille je l’adore, je donnerais beaucoup pour elle mais elle est à mes yeux aussi importante que l’est ma soeur ce qui, clairement, ne va pas du tout avec le fait d’être fiancés. Notre relation ne mènera jamais à rien, encore moins à un futur héritier scellant une alliance entre nos deux familles, mais ça nos parents s’en moquent. Costume trois pièces hors de prix sur le dos, je quitte mon appartement en essayant d’y laisser ma mauvaise humeur et je roule jusqu’au campus. Durant tout le trajet j’espère ne pas avoir à croiser une certaine brune et ainsi lui éviter le spectacle que nous allons jouer avec la néerlandaise. Sur place, je gare ma voiture non loin du bâtiment Theta que je rejoins en quelques pas. A peine ai-je sonné que la porte s’ouvre sur Freya. Il faut l’admettre, elle est vraiment séduisante, il faudrait être sacrément con pour le nier, seulement nous ne sommes pas faits pour être ensemble et ce n’est pas faute d’avoir essayé. « Bonsoir. Tu vas bien ? »  J’hoche la tête pour toute réponse et dépose un baiser au coin de ses lèvres. « Aussi bien que je pourrais l’être avec cette histoire. » Bon, visiblement j’ai apporté un peu de mauvaise humeur avec moi mais je souris malgré tout et entraîne la jeune femme avec moi jusqu’à ma voiture. Le trajet jusqu’au restaurant se fait en silence et ce n’est qu’une fois arrivés que je pose les yeux sur elle. « Tu es prête à jouer le jeu du couple parfait ? » Je lui demande ironiquement. Ca l’agace tout autant que moi, je le sais, mais pour le moment nous n’avons pas d’autres choix. « Tu sais que si tu préfères qu’on arrête tu n’as qu’à me le dire ? On peut parfaitement passer la soirée chez moi loin des paparazzi. » C’est sûr que les journalistes n’auront pas les clichés dont ils rêvent tant mais ça prouvera tout de même que les rumeurs de rupture sont fausses - malheureusement. Je finis par poser ma main sur celle de Freya et je la sers doucement dans la mienne.

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Crédits : : foolish blondie. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 26 Sep 2017 - 1:23

Freya n'en pouvait tout simplement plus de voir ses parents lui dicter sa vie. Et pourtant encore une fois, elle s'apprêtait à jouer les petites filles modèles, en jouant son rôle de fiancée parfaite et amoureuse. Leurs parents ne semblaient pas comprendre qu'aucun héritier ne verrait le jour. Bien sûr ils avaient vécu une véritable histoire tous les deux, mais ils avaient surtout réalisé qu'ils n'étaient pas faits être ensemble, alors clairement le mariage n'était pas envisageable. Malgré tout la demoiselle s'était préparée, et n'avait pas attendu trop longtemps que Warren ne vienne la chercher. « Aussi bien que je pourrais l’être avec cette histoire. » Pas de doute Warren était tout aussi emballé qu'elle a l'idée de la soirée qu'ils devaient passer ensemble. Freya s'était contentée d'afficher un mince sourire, ils étaient tous les deux coincés dans cette histoire. Voilà pourquoi la jeune néerlandaise n'avait pas mal pris la réaction de son ami.
Pas un son ne s'était fait entendre durant tout le trajet, ce n'est qu'une fois la voiture garée que Warren avait brisé le silence. « Tu es prête à jouer le jeu du couple parfait ? » Un soupire s'était fait entendre de la part de la jeune femme, avant qu'elle ne tourne ensuite le visage en direction de son ami. « J'ai l'impression que l'on n'a pas trop le choix. » Freya attendait avec impatience le moment où ils pourraient enfin mettre un terme à tout ça, reprendre une bonne fois pour toute le contrôle de leur vie respective. Et pour être au fond d'elle, Freya avait hâte de faire comprendre à ses parents qu'elle ne se laisserait plus faire. « Tu sais que si tu préfères qu’on arrête tu n’as qu’à me le dire ? On peut parfaitement passer la soirée chez moi loin des paparazzi. » Elle donnerait tout pour être ailleurs et ne pas avoir à faire tout ce cinéma, mais malheureusement elle savait d'avance le genre de coup de fil qu'elle allait recevoir s'ils mettaient les voiles avant que des clichés ne soient pris. La demoiselle serra à son tour un instant la main de son ami. « Ne me tente pas trop. Mais tu sais bien ce qui va se passer si on ne fait pas prendre en photos. » Un soupire s'était de nouveau fait entendre. Bien sûr une soirée tranquille leur permettrait tout de même de 'démentir' la rumeur, mais ce n'était pas ce qu'on leur avait demandé. On voulait d'eux qu'ils sortent le 'grand jeu'.
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
always and forever

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Mar 26 Sep 2017 - 13:43

freya & warren

En silence, je fixe le restaurant dans lequel nous allons devoir nous rendre. Pour éviter que la situation paraisse trop sur-jouée, j’ai évité de demander une table qui donnerait directement sur la rue mais la notre ne sera pas très loin. Ça permettra aux journalistes d’avoir leur stupide cliché et à nous d’être un peu tranquilles malgré tout. Pourtant, je n’ai pas du tout envie de sortir de cette voiture et je sais que c’est également le cas de Freya. Cette situation devient oppressante et si beaucoup s’imaginent que s’en défaire est facile, ce n’est pas le cas. Nous pourrions peut-être décider de mettre fin à nos fiançailles, de le dire clairement aux journalistes mais ça serait sans compter sur les réactions de nos deux familles. L’un comme l’autre nous savons que pour nous en sortir nous devons régler ça avec nos parents plutôt que d’agir dans leur dos même si, pour le moment, nos pères sont aussi bornés l’un que l’autre. « J'ai l'impression que l'on n'a pas trop le choix. » Mon attention se reporte sur la blonde. Elle mérite tellement mieux que cette situation agaçante. Elle mérite d’être heureuse, d’avoir auprès d’elle un homme qui l’aime de tout son être, qui la fait sourire. Elle ne mérite pas d’avoir un idiot comme moi pour mari jusqu’à la fin de ses jours. « Ne me tente pas trop. Mais tu sais bien ce qui va se passer si on ne fait pas prendre en photos. » Je souris même si tout ça n’a rien d’amusant. Disons pour faire simple que je retrouve dans ces quelques mots exactement ce que je pense. Mon sourire démontre seulement à quel point je suis lassé de tout ça. « Dans ce cas … j’arrive jouer le gentleman. » Dis-je en ouvrant la portière de ma voiture. Sans être une horde - encore heureux - plusieurs journalistes et paparazzi se trouvent de l’autre côté de la rue. J’entends les premiers clics d’appareils photos alors que je fais le tour pour aller ouvrir à Freya. Mes clés confiées au voiturier par la même occasion, j’aide la jeune femme à sortir. « Et c’est parti … » Je souffle à son oreille ce qui, de loin, peut donner l’impression que je viens de l’embrasser contre sa tempe, un geste qui ne manquera pas de faire la une tout comme ma main posée dans le bas de son dos alors que je la guide vers l’intérieur du restaurant. Mon dieu faite que cette soirée se termine au plus vite que nous n’ayons pas à devenir fous.

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
. :

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 10 Oct 2017 - 1:29

Tous les deux installés dans la voiture ils regardaient le restaurant dans lequel ils étaient supposés se rendre et montrer au monde qu'ils étaient toujours bien ensembles, et surtout heureux de l'être. Parfois Freya avait juste envie de tout envoyer valser, arrêter cette histoire sans le consentement de leurs familles. Cependant elle n'en faisait jamais rien. Et ce soir encore elle jouerait les petites filles modèles, dans le cas contraire elle savait ce que ce genre de comportement aurait comme effet. L'idée de Warren était tellement tentante, mais malheureusement il fallait bel et bien qu'il se donne en spectacle. Dans le fond si elle n'était pas maître de ses choix, dans cette histoire elle savait bien que pour son ami la situation était plus compliquée. Et pour cause, dans l'équation de ces fiançailles complètement absurdes une tierce personne y prenait part, bien malgré elle également. Natalia. Et elle savait bien la réaction que la jeune Italienne aurait en découvrant les clichés de cette soirée. « Dans ce cas … j’arrive jouer le gentleman. » Freya se contente alors de hocher doucement la tête avant que Warren ne quitte la voiture pour en faire le tour. Jetant un coup d'oeil dans la rue, elle pousse un léger soupire découvrant les quelques journalistes déjà présents. Warren ne tarda pas à venir ouvrir la porte, tendant sa main à la jeune femme afin de l'aider à sortir de la voiture. « Et c’est parti … » Et voilà. Elle les voit déjà les photos à la une, accompagnées de leur bon gros titre accrocheur, qui au final, et comme bien souvent ne reflètent pas la vérité. La soirée ne faisait que commencer, et les journalistes n'allaient pas s'arrêter aux quelques clichés qu'ils venaient de prendre avant leur entrée dans le restaurant. « Tu crois qu'ils vont rester là jusqu'à notre départ? » Freya espérait tout de même pouvoir espérer passer une soirée 'tranquille' et surtout qu'ils ne soient pas obligés de jouer les amoureux transis toute la soirée. Mais dans le fond autant voir le bon côté, ils pourraient tous les deux en profiter pour discuter. Après tout il n'avait pas réellement eu le temps de passer de temps ensemble depuis un moment, c'était d'ailleurs ce qui les avait amené à cette situation. Une fois installée à la table elle avait d'ailleurs jeté un rapide coup d'oeil en direction de la rue. « Comment ça se passe pour toi? » la jeune néerlandaise sous-entendait par la même occasion sa relation avec Natalia qui ne devait pas être facile à gérer. Freya se sentait mal pour la jeune femme. C'était elle qui partageait son coeur, et pourtant c'était Freya qui était obligé de partager le 'feu des projecteurs' avec Warren.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 15 Oct 2017 - 11:19

freya & warren

Si j’ai l’habitude des journalistes et de leur constante présence à mes côtés, ou presque, j’aimerais parfois – voire assez souvent – qu’ils me laissent tranquille. J’ai bien conscience d’être une figure publique, d’être prince d’un des pays les plus importants du monde, mais n’ai-je pas moi aussi le droit à un peu de vie privée ? Certes, j’ai des titres mais non seulement je ne suis pas héritier du trône mais en plus de ça je suis un être humain comme tous les autres. Cela dit, je dois admettre être bien plus tranquille que lorsque je vivais à Londres … du moins c’était le cas jusqu’à l’annonce de mes fiançailles. Mais ce soir ils sont notre moyen de montrer au monde entier et surtout à nos familles que tout va bien entre nous quand bien même cette situation nous paraît ridicule et fatigante. Une fois dehors, les flashs s’enchaînent, les journalistes tentent de prendre le cliché parfait pour leur prochaine une et ça me fatigue d’autant plus. Ma vie me donne l’impression d’être une pièce dans lequel je suis acteur sans pourtant avoir le moindre contrôle et dieu sait que je déteste perdre le contrôle. « Tu crois qu'ils vont rester là jusqu'à notre départ ? » Sans un regard derrière nous, je conduis Freya à l’intérieur du restaurant, ouvrant la porte menant au hall d’entrée. « C’est probable. Je pense qu’ils vont même nous suivre pour s’assurer que nous rentrons ensemble chez l’un ou chez l’autre. » Autrement comment être certain que tout ceci n’est pas une mascarade ? Nous allons devoir jouer le jeu jusqu’au bout et imaginer la réaction de Natalia lorsqu’elle lira et verra ceci me retourne l’estomac. Une hôtesse d’accueil s’approche de nous, large sourire aux lèvres et dans une tenue impeccable. Le nom de la réservation donné, elle nous guide vers notre table à laquelle nous nous installons. « Comment ça se passe pour toi ? » Je relève la tête, pose mon regard sur Freya et ne peux retenir mon soupire. « Honnêtement ? J’ai connu mieux. Cette histoire aurait pu ne pas me déranger si tu n’étais pas impliquée dedans et si je n’étais pas … déjà pris. » En effet, ça aurait été plus simple si j’étais resté un connard et qu’on ne me forçait pas épouser une femme que je considère comme une sœur tout en aimant une autre. « Avec l’enlèvement de mon cousin, discuter de ça avec mon père a été impossible mais je compte bien régler la situation. Tu mérites mieux que de devoir me supporter pour le reste de ta vie. » Natalia mérite mieux que des promesses que je n’ai pas été capable de tenir jusqu’à présent ce que je me retiens de dire au cas où des oreilles indiscrètes seraient dans les parages. « Et toi ? Tu tiens le coup ? »

. :

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 4 Nov 2017 - 14:24

Freya avait constamment l'impression de marcher sur des oeufs, et davantage lorsque des journalistes étaient dans les parages. Elle devait toujours prendre soin de ne pas faire d'erreur concernant sa relation avec Warren. Ce soir encore elle allait devoir faire de même. Ne pas être maître de ses actes, c'était ça qui lui manquait le plus. Elle avait beau tenter de reprendre sa vie en moins, elle n'en allait pourtant pas moins prouver au monde que ses fiançailles se passaient pour le mieux. Se dirigeant vers l'entrée du restaurant, la jeune femme avait questionné son ami quant à la présence de ces fameux journalistes. « C’est probable. Je pense qu’ils vont même nous suivre pour s’assurer que nous rentrons ensemble chez l’un ou chez l’autre. » Freya avait levé les yeux au ciel, ça semblait coulé de source, après tout ils étaient supposés prouver que tout se passait pour le mieux entre eux, et pour ça il fallait bien qu'ils prennent quelques clichés de la fin de leur soirée. Une fois à l'intérieur, l'hôtesse les avait très rapidement conduit jusqu'à leur table. Cette dernière s'étant éclipsé les laissant ainsi seuls, Freya en avait profité pour questionner Warren. Elle se doutait bien que pour lui la situation était deux fois plus compliquée. « Honnêtement ? J’ai connu mieux. Cette histoire aurait pu ne pas me déranger si tu n’étais pas impliquée dedans et si je n’étais pas … déjà pris. » Un sourire compatissant s'était glissé sur les lèvres de la jeune femme, elle était loin de lui en vouloir, puisque Freya n'avait pas plus de sentiment pour Warren, du moins pas ceux que l'on est supposé avoir pour celui qui va partager votre vie. « Avec l’enlèvement de mon cousin, discuter de ça avec mon père a été impossible mais je compte bien régler la situation. Tu mérites mieux que de devoir me supporter pour le reste de ta vie. » La situation n'avait pas été au mieux, mais Freya savait qu'ils finiraient bien par trouver une solution pour se libérer. « Tu sais j'aurais pu tomber sur pire. » Bien sûr, elle essayait de plaisanter un peu, elle avait tout aussi hâte que ce mariage tombe à l'eau. « Si jamais tu as besoin de mon aide n'hésites pas. » Elle était prête à tout, elle envisageait même d'aller voir Natalia pour essayer de lui demander de l'aide. « Et toi ? Tu tiens le coup ? » Dans cette situation Freya s'estimait être la plus chanceuse des deux. Elle n'avait personne à assurer que tout ça n'était qu'une simple mascarade, qu'aucun sentiment n'était présent entre eux. « Ça va, pour ma part mon seul souci c'est de pouvoir enfin reprendre le contrôle. » Un léger sourire avait de nouveau fait son apparition, bien sûr elle ne blâmait pas Warren, on ne choisit pas qui on aime.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 12 Nov 2017 - 18:31

freya & warren

« Tu sais j'aurais pu tomber sur pire. » Mes yeux posés sur Freya, je retiens comme je peux le soupire las que je sens monter en moi. Je crois que ce n’est pas la première fois que je l'entends me répondre ça et c'est sans doute ce qui rend la situation agaçante. Nous ne devrions pas avoir de tels propos et, surtout, elle devrait pouvoir avoir un tant soit peu de contrôle sur sa vie. Peut-être est-ce le dur sacrifice qu'une personne issue de la monarchie doit faire ? Même si c'est le cas je serais incapable de l'accepter. D'autres ont pu obtenir ce qu'ils voulaient réellement, Freya et moi nous devons cette situation à des parents qui ne pensent que politique et alliances. « Ça aurait quand même été plus simple si ça nous était tombé dessus lorsque nous étions ensemble. » Je plaisante bien sûr, ça n'aurait pas changé grand chose hormis que nous aurions eu moins de difficultés à nous montrer aimants l'un envers l'autre devant le monde entier. « Je compte tout de même en toucher un mot à mon père. » Je lui assure en lui adressant un sourire que je veux rassurant. Je n'ai pas encore trouvé le bon moment mais mon impatience fait que je ne vais pas tenir plus longtemps. « Si jamais tu as besoin de mon aide n'hésites pas. » Je lui souris une nouvelle fois posant ma main sur la sienne pour la serrer doucement. « Je sais et c'est la même chose pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, qu'importe le jour et l'heure, tu n'hésites pas. » Je suis connu par la gente féminine pour être un goujat mais dès que je donne mon amitié à quelqu'un c'est avec toute mon âme, tout mon être. « Ça va, pour ma part mon seul souci c'est de pouvoir enfin reprendre le contrôle. » Ce que je comprends que trop bien malheureusement. « Ça viendra. » J'affirme en attrapant la carte des menus. « Par exemple tu peux contrôler ce dîner en choisissant ce que tu veux manger. Fais-toi plaisir et lâche-toi. Tu peux même choisir ce qu'on fera après ce repas théâtral. » Vivre comme elle l'entend ne serait-ce que pour une soirée, je peux tenter de lui offrir ça.

. :

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 29 Nov 2017 - 20:31

Freya était loin de blâmer Warren pour cette situation, au contraire il était tout aussi coincé qu'elle. Non elle en voulait à ses parents, elle avait toujours tout fait pour eux et voilà comment ils la remerciaient. Bien évidemment ils avaient tous les deux déjà eu cette conversation ça n'était pas la première fois, et ce soir n'était sans doute pas la dernière où ils aborderaient ce sujet. S'en était trop pour la jeune femme, elle ne supportait plus qu'on lui dicte sa vie. Freya n'était pas contre l'idée de faire passer les besoins de son pays avant les siens, après tout, et même si ça ne l'enchantait pas réellement, elle serait amenée un jour à le diriger. Mais que son futur mari soit choisi pour un besoin d'alliance, ça non elle ne le tolérait pas. « Ça aurait quand même été plus simple si ça nous était tombé dessus lorsque nous étions ensemble » Il va de soi que la nouvelle aurait été beaucoup plus simple à accepter lorsqu'ils étaient tous les deux en couple. « Oui mais l'issue aurait été identique. » Ils s'étaient séparés pour une raison, et des fiançailles à l'époque auraient peut-être rendu la situation plus compliquée mais la fin de leur couple aurait été identique, ils n'étaient pas faits pour passer le reste de leurs jours ensemble. « Je compte tout de même en toucher un mot à mon père. » La jeune femme hoche doucement la tête, elle avait elle-même essayer de discuter d'abord avec sa mère afin de tâter le terrain mais sans réel succès. Quoi qu'il en soit, elle n'hésite pas une seule seconde avant de lui proposer son aide, ils arriveraient de toute façon à s'en sortir. « Je sais et c'est la même chose pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, qu'importe le jour et l'heure, tu n'hésites pas. » La demoiselle affiche un sourire également en guise de réponse, c'était une chose qu'elle savait déjà, elle avait toujours pu compter sur Warren. « Par exemple tu peux contrôler ce dîner en choisissant ce que tu veux manger. Fais-toi plaisir et lâche-toi. Tu peux même choisir ce qu'on fera après ce repas théâtral. » Elle ne peut s'empêcher d'avoir un rictus en l'entendant, ouvrant son menu à son tour afin d'y jeter un oeil. « Attention tu risques de le regretter. » Elle était loin d'être sérieuse, d'ailleurs elle n'avait pas pu contenir son air sérieux, et un léger rire s'était fait entendre. Elle comptait essayer d'oublier que leurs moindres faits et gestes allaient être observés ce soir, Freya allait juste tenter de profiter de la soirée avec son ami.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 23:27

freya & warren

Il faut à tout prix trouver à cette mascarade un sens et lui donner un quelconque intérêt. J’essaye de me persuader qu’il ne s’agit là que d’un repas entre deux bons amis, entre deux personnes qui désirent passer du temps ensemble. Au fond ce n’est pas loin de la vérité. Hormis notre passé et nos fiançailles, Freya et moi sommes amis et que nous passions du temps ensemble n’a en soit rien de surprenant. Le seul hic est la véritable raison de notre présence dans ce restaurant aux yeux de tous. « Oui mais l'issue aurait été identique. » Me répond-elle et je ne peux qu’être d’accord avec ça. Nous ne sommes pas faits pour être ensemble et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Freya, c’est devenu comme une sœur à mes yeux et l’idée même de devoir partager à nouveau mon lit avec elle me donne des frissons d’effroi. Ce n’est pas qu’elle est repoussante, bien au contraire, mais ce serait comme de coucher avec un membre de ma famille et aux dernières nouvelles je ne donne pas dans l’inceste. « Attention tu risques de le regretter. » Un petit sourire naît au coin de mes lèvres tandis que mon regard se pose sur ce qui compose la carte. Je ne regarde même pas le prix, l’argent n’est vraiment pas un problème pour moi, je veux simplement manger quelque chose de bon pour faire passer l’amertume de jouer un rôle une fois encore. « Mon banquier plus que moi je pense. » Je lui rétorque en relevant les yeux vers elle. Une fois notre choix fait et les cartes fermées sur le bord de la table, un serveur vient prendre notre commande avant de disparaître aussi vite qu’il est apparu. Du coin de l’œil, j’observe l’extérieur, la rue où plusieurs paparazzi campent afin de prendre les meilleures photos possibles. Je retiens mon soupire d’agacement comme je le peux. Il faut que je joue le jeu. Encore quelques heures et nous seront libérés de tout ça même si je me sentirais mieux une fois que nous ne serons plus fiancés. Avant ça je resterai tendu et à deux doigts d’étrangler un journaliste avant de lui faire avaler son appareil photo … parfaitement normal quoi. « Tu sais déjà ce que tu veux faire ensuite ? Rentrer tranquillement chez toi ? Aller chez moi ? Faire un tour en ville ? Je te laisse vraiment tout décider ce soir. » Ce n’est pas grand chose mais ça lui donnera l’impression d’avoir un tant soit peu de maîtrise sur sa vie. Pour le moment c’est la seule chose que je peux lui donner. J’espère pouvoir faire plus dans les mois à venir, mais ce soir ça ne sera que ça. Qu’importe son choix, je le respecterais même si j’admets apprécier l’idée de passer plus de temps avec elle, m’assurer qu’elle va bien.

. :

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 1:07

Dans le fond elle était contente de cette soirée forcée, ça lui permettait de passer du temps avec Warren, et elle était bien forcée d'admettre qu'il s'était passé longtemps depuis la dernière fois qu'ils avaient eu une soirée ensemble. Et pour pouvoir profiter pleinement de cette soirée, elle n'avait pas d'autres choix que de mettre de côté la raison de leur présence dans ce restaurant. Évoquant leur passé commun, ils étaient tous les deux d'accord pour dire que les fiançailles n'auraient pas été un souci, tout bonnement parce qu'ils n'auraient pas eu à prétendre s'aimer. Seulement Freya ne tarda pas à rappeler que la fin de leur histoire aurait été la même, et dans un sens ça aurait peut-être compliqué d'avantages la situation pour les rompre. La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher à taquiner son ami lorsque ce dernier lui avait dit de se faire plaisir ce soir. « Mon banquier plus que moi je pense. » Bien évidemment elle n'allait pas chercher à prendre le plat le plus cher juste pour embêter Warren, non, elle allait juste choisir ce qui allait lui faire plaisir. Une fois leurs menus posés sur la table, un serveur était venu prendre leur commande, avant de disparaitre tout aussi vite. Elle ne prend pas la peine de regarder par la fenêtre, elle sait que les journalistes sont toujours là entrain de les mitrailler en quête du cliché parfait de leur soirée. « Tu sais déjà ce que tu veux faire ensuite ? Rentrer tranquillement chez toi ? Aller chez moi ? Faire un tour en ville ? Je te laisse vraiment tout décider ce soir. » Même si le but premier de cette soirée était de jouer la comédie, et prouver qu'ils étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre. Freya ne souhaitait pas pour autant y mettre un terme rapidement. « Je te ferais bien faire un truc niais, genre la dernière comédie romantique en vogue. » Malgré le grand sourire que la Néerlandaise abordait, ce n'était clairement pas ce qu'elle envie de faire, surtout parce qu'elle avait ce genre de film en horreur où tout est tellement prévisible. Et il y avait peu de chance pour que Warren y croit, il devait encore ce souvenir de ce genre de détail. « Plus sérieusement, je me disais qu'on pourrait faire un petit tour dans le quartier histoire de rassasier complètement les vautours, avant de se faire un petit film autour d'une bière chez toi. » Elle n'avait pas particulièrement envie de se jouer aux jeux de journalistes, mais ils savaient tous les deux qu'il leur faudrait au moins ça pour également contenter leurs parents. Même s'ils allaient très certainement être ravis de les suivre jusqu'à la fin, et d'ainsi les voir tous les deux terminer la soirée chez le jeune Windsor.
Contenu sponsorisé

(