we set the fire and we let it burn. (jecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : dark dreams. (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
this love is a sure thing
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.

u.c

Lucca Fleming
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 21 Sep 2017 - 16:47
Chinatown, le quartier chinois. L’un de nos préférés dans la ville avec Jens. Non pas parce qu’il est relativement calme, mais parce qu’il possède un bon nombre de restaurants où les plats sont tous aussi délicieux les uns que les autres. Je crois même qu’on a déjà mangé dans tous les restaurants du quartier, en plusieurs fois, avec mes compères de la brigade criminelle. Bah oui, nous, on a toujours eu comme objectif de trouver le meilleur plat du meilleur restaurant chinois de ce quartier. Alors il faut bien goûter à tout pour savoir et, de ce fait, revenir plus d’une fois dans le même établissement. Les patrons nous traitent comme des potes, à force et, ça, c’est plutôt cool pour se faire servir en priorité. Comme ça sera le cas aujourd’hui. Enfin, si on arrive à se décider sur le choix du lieu de restauration avec Jens. « Mais mec, dans celui-là, le poulet est 100 fois mieux que dans l’autre ! » Oui, c’est bien nous, appuyés contre le capot de la Dodge Avenger rouge garée au bord de la route, à débattre de quel restaurant aurait l’honneur de nous accueillir ce midi. Aujourd’hui, on est que deux. Milo a été retenu au poste pour des trucs informatiques, le genre de chose dont on ne se mêle pas Jens et moi, à moins de tout faire planter pour pouvoir sauver notre pote de cette corvée à l’heure de la bouffe. Sauf qu’après, on se fait taper sur les doigts et ça, c’est moins cool. Généralement, le troisième mousquetaire est la voix de la sagesse. Il nous met toujours d’accord. Mais quand il n’est pas là, ce n’est pas la même histoire. Creighton et moi, on arrive quasiment jamais à trouver un accord quand il s’agit de bouffe. C’est encore le cas ce midi et, au bout d’une quinzaine de minutes à débattre, on est toujours partagés entre deux restaurants différents. Si ça continue, on va finir par passer à table à 15h, pour rentrer au poste à 16h. En soit, on ne va rien foutre de notre journée, ce qui n’est pas une chose dérangeante à nos yeux. Mais bon, ça aussi, c’était sans compter sur les mecs qui marchent un peu plus loin, dans notre champ de vision. Des types bizarres, d’ailleurs et, à moi, ça me parait louche. « Creighton, à 10h. » Que je lâche donc à mon collègue, faisant en sorte de ne pas trop fixer ces mecs. Ça serait bête de se faire repérer s’ils avaient véritablement quelque chose à cacher.

Dernière édition par Lucca Fleming le Mer 27 Sep 2017 - 15:29, édité 1 fois
Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : feeling free. (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

if i told you what i was,
would you turn your back on me?
and if i seem dangerous,
would you be scared?
i get the feeling just because,
everything I touch isn't dark enough
if this problem lies in me.

and in that time i was alone,
so many years without my home
i made brothers of a different kind instead

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

even with broken wings
she dare to fly

en échange de babies jedi :

Jens Creighton
- citizen

( » ) Lun 25 Sep 2017 - 21:15
Les bras croisés, je secoue vivement ma tête. Je veux bien montrer à Lucca que je ne suis pas d’accord avec lui, même si il passe son temps à me sortir des arguments en tout genre –les meilleurs comme les pires. Je soupire même. Je te dis que non ! Il est toujours plus cuit  et j’aime pas ! On dirait qu’on bouffe du carton. Inutile de penser qu’il réussira à me faire changer d’avis. Je suis têtu, borné, bref, j’en fais qu’à ma tête. Je lui fais même le regard le plus noir possible, me voulant un peu menaçant mais mes lèvres finissent par s’étirer en un sourire. Raté. Cela dit, nous ne sommes pas prêts de manger puisque chacun en fait à sa tête. Lucca est comme moi, un borné de la vie, alors trouver un terrain d’entente est presque mission impossible. Le régime, c’est pour tout de suite. En plus d’être immobiles, appuyé contre la bagnole rouge, le soleil finira par nous dessécher. J’observe brièvement les alentours, comme pour surveiller, même si le poulet occupe toutes mes pensées. Je lève mon doigt mais Lucca me coupe la parole. Je regarde dans la direction indiquée, le plus discrètement possible –oui, ça m’arrive parfois. Et, en guise de réaction, je fais une petite moue. Maintenant ? Il va falloir bouger, c’est ça ? Dis-moi qu’on prend la voiture s’il te plaît. Sinon je vais finir par faire une crise d’hypoglycémie ou je ne sais pas trop quoi. Ce n’est pas bon de travailler sans avoir mangé, et courir après des bandits avec le ventre vide, ça c’est pire ! Les mecs tracent leur route, d’une démarche tout de même étrange et qui attire notre attention. Bien vu. Je fais alors signe à mon collègue de grimper dans le véhicule, et je prends naturellement la place du passager. Le bolide, c’est Fleming. Je m’installe alors confortablement, soupirant une énième fois. On peut y aller. Ils pourraient nous laisser manger tranquillement et arrêter leurs magouilles entre midi et deux. C’est pas possible, bordel. J’ai beau râler, je ne les quitte tout de même pas des yeux, au cas où. J'ai un mauvais pressentiment. Comme si cette journée allait mal finir, avec une voiture retournée ou bien une course poursuite qui se transforme en recherche avec plusieurs équipes. Mais Lucca et moi nous donnons toujours à fond dans ces poursuites, parfois un peu trop que ça en fait râler le chef suprême de la brigade. Ils s'ennuieraient tous, sans nous.

And if I was ever to leave,
I'd say before I go
That you're the best moment
I have ever known.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : dark dreams. (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
this love is a sure thing
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.

u.c

Lucca Fleming
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 3:45
« Je te dis que non ! Il est toujours plus cuit et j’aime pas ! On dirait qu’on bouffe du carton. » Je lève les yeux au ciel, lâchant en même temps un léger rire. Nom de dieu, qu’est-ce qu’il peut être têtu ce Creighton ! Le problème ? C’est que je le suis sûrement autant que lui et, du coup, le débat ne va pas se clôturer rapidement. « Plus cuit ? Tu te fous de moi ? Dans le tien, il le carbonise ! En dirait que tu bouffes du charbon, je suis sûr que ça a le même goût. » Et je croise les bras sur mon torse, l’imitant tel un bébé boudeur, histoire de bien montrer mon mécontentement et mon avis contraire au sien. Clairement, on a l’air de deux gosses à camper sur nos positions et à ne faire aucun effort pour céder à l’autre. On est grave chiant en fait -comme si c’était une nouvelle, hein-. Néanmoins, le débat risque de prendre fin puisque je repère des types louches un peu plus loin. C’est peut-être une erreur, en plus j’ai faim, je pourrais faire celui qui n’a rien vu, mais mon instinct de flic ne me trompe jamais. À mon grand désarroi. Alors je fais part de la chose à mon collègue. « Dis-moi qu’on prend la voiture s’il te plaît. Sinon je vais finir par faire une crise d’hypoglycémie ou je ne sais pas trop quoi. » Je lâche un léger rire. Il n’en manque pas une celui-là. « T’es devenu trop vieux pour courir, papy ? » Que je lui demande de façon taquine. Je ne me fous pas vraiment de lui, moi-même, j’ai horreur de courir après des suspects. Et à priori, les mecs qu’on regarde en font partit. On grime donc dans la voiture, Jens en passager, moi au volant. Comme toujours. « On peut y aller. Ils pourraient nous laisser manger tranquillement et arrêter leurs magouilles entre midi et deux. C’est pas possible, bordel. » Dit mon collègue et ami en soupirant. Je secoue la tête et soupire à mon tour. « On devrait instaurer une règle pour les criminels. Pas de délits entre 11h30 et 13h30 ou sinon, double peine pour eux. Ça serait top, non ? » Ouais bon, c’est le genre de chose qui n’arrivera jamais, mais c’est une bonne idée en soit. Je conduis tranquillement, suivant les mecs à distance, jusqu’à ce que l’un d’entre eux nous repère, et se met à courir suivi par ses potes. Dans la rue passante, bien évidemment... J’allume alors les sirènes de la voiture et fonce dans la ruelle. Ouais, ils ne croient quand même pas qu’on va continuer à pieds ? « Poussez-vous ! » Que je crie par la vitre aux piétons qui marchent dans la rue. Les pauvres, quand même. On devrait avoir honte de nous.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Chinatown
we set the fire and we let it burn. (jecca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: