(AL la plus belle) Me supprimez pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Méloche la moche
Crédits : : AVATAR : Twister J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 05 août Je suis : Américain et mes origines sont : Espagnoles En ce moment, je : suis étudiant en économie Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire
. :

Clyde A. Jamlows
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 23 Sep 2017 - 18:14
Pseudo : Clyde A. Jamlows
Dates : De maintenant jusqu'au 10/10
Raison : Bon alors déjà sachez que je veux vraiment rester hein, je sais que je suis pas mega présente depuis que je suis revenue, mais j'ai vraiment envie de reprendre ma petite vie avec Clyde Le truc c'est que, certains le savent, je me suis réorientée scolairement parlant cette année et que mes études me prennent énormément de temps. De plus, comme je dois un peu refaire tout mon compte (profil, liens, etc.) il me faut du temps, temps dont je ne dispose pas pour le moment. Alors voilà, j'arrive pas à tout gérer dans ma petite vie, alors clairement le forum passe en second plan. Du coup je me mets en absence, parce que j'ai pas envie d'être supprimée  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Il vit sa petite vie de pacha et il va muscler son corps d'athlète.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.