(AL la plus belle) Me supprimez pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Méloche la moche
Crédits : : AVATAR : Twister J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 05 août Je suis : Américain et mes origines sont : Espagnoles En ce moment, je : suis étudiant en économie Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire
. :

Clyde A. Jamlows
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 23 Sep 2017 - 18:14
Pseudo : Clyde A. Jamlows
Dates : De maintenant jusqu'au 10/10
Raison : Bon alors déjà sachez que je veux vraiment rester hein, je sais que je suis pas mega présente depuis que je suis revenue, mais j'ai vraiment envie de reprendre ma petite vie avec Clyde Le truc c'est que, certains le savent, je me suis réorientée scolairement parlant cette année et que mes études me prennent énormément de temps. De plus, comme je dois un peu refaire tout mon compte (profil, liens, etc.) il me faut du temps, temps dont je ne dispose pas pour le moment. Alors voilà, j'arrive pas à tout gérer dans ma petite vie, alors clairement le forum passe en second plan. Du coup je me mets en absence, parce que j'ai pas envie d'être supprimée  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Il vit sa petite vie de pacha et il va muscler son corps d'athlète.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : ultraviolette. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. Je commence également le mannequinat à mon plus grand plaisir. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LiloJamesfairfieldJaedenAriellaNaveenTeo

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

I will always have this piece of my heart that smiles whenever I think about you

◀️▶️︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Sam 23 Sep 2017 - 18:18
« Son corps d’athlete » de fragile oui.

Mon amour tu m’as fait peur.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crackintime
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : eylika (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 23 Sep 2017 - 19:29
Mia G. Fairfield a écrit:
Mon amour tu m’as fait peur.

courage pour les cours et reviens nous vite bébé, je t'aime.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : captain. (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
memories :

Aaron O'Neill
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 11 Oct 2017 - 22:44
@Clyde A. Jamlows j'viens aux nouvelles, c'est bon pour toi ?

you can be my guided light. keep me company in the night, that's all i need. all i want is for you to stay a little longer now, with arms around me, like a border. like the air i breathe, i let you in.

safety zone

♡ ♡ ♡
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : tearsflight la meilleure (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 13:08
reviens-nous bb

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(AL la plus belle) Me supprimez pas svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant