consumed by fire (warlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 24 Sep 2017 - 16:30

we circle through the night, consumed by fire
ft. warlia