Flèche hautFlèche baswho's turn is it to start the fight ? ∞ caleb - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Dim 19 Nov 2017 - 15:52
En vrai, Caleb est presque certain qu’Elena aime leurs joutes verbales autant que lui. Sinon, elle aurait déjà trouvé une excuse pour partir, au lieu de continuer à lui répondre, sans cesse. Elle est simplement trop têtue pour l’avouer. Enfin Caleb ne l’avoue pas non plus, mais il jubile de sans cesse trouver de nouvelles façons d’énerver Elena. La dernière qu’il a trouvée : prétendre qu’elle mourra de solitude, dans un lit non partagé. Elle qui se plaint tellement que Caleb est un coureur, elle va sûrement finir chaste. Certes, elle fait partie des tri-pis, mais elle n’en donne pas toujours l’impression. « Tant que je n’aurais pas de preuve irréfutable, je ne saurais en être sûr. » Après tout, elle peut lui dire ce qu’elle veut, Caleb ne la connaît pas vraiment. Et voilà qu’elle lui sort une réponse pseudo profonde au sujet de la façon dont elle veut vivre sa vie. Assez classique en fait. Elle a juste oublié l’option ‘s’amuser’ dans son projet de vie. Parce que pour vivre pleinement, autant être heureux. « Ouf, j’ai eu chaud alors ! » Non vraiment, ça ferait bizarre de discuter de choses trop sérieuses avec Elena. Même après avoir bu. Non, il préfère nettement se moquer d’elle sans arrêt. « Mais tiens, reprends un peu à boire, peut-être qu’il y a une minuscule chance que tu deviennes plus intéressante. » Et il prend deux nouvelles coupes de champagne sur le plateau d’un serveur qui passe par là. « Tu vois, pas besoin de se ridiculiser au beer-pong pour boire. » Même s’il n’a qu’une victoire d’avance, il n’a de cesse de le lui rappeler. C’est plus fort que lui.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Lun 20 Nov 2017 - 14:47

Et il la veut comment cette preuve irréfutable ? Via une sex-tape peut-être ? Je doute qu’il apprécie réellement de voir cette dernière, surtout selon la personne avec qui elle sera tournée et, de toute manière, c’est hors de question. Ce genre de délire ce n’est pas moi et ce n’est pas parce que monsieur Calloway ici présent m’énerve et que j’aime avoir le dernier mot que j’irais aussi loin. « Faudra pourtant t’en contenter. Je me vois pas de te donner une quelconque preuve de ça. » Non mais sérieusement, ma vie sexuelle ne regarde que moi. Renfrognée à cause du glissement de cette conversation, je croise les bras contre ma poitrine et porte mon attention sur les personnes également présentes dans la pièce. Je pourrais trouver facilement quelqu’un avec qui discuter, oublier l’idiot à mes côtés, mais je n’ai aucune envie de bouger en fait. « Je pense pas m’être autant ridiculisée que ça. » Je lâche en attrapant la coupe de champagne qu’il me tend. Si finir ivre ne me tente pas, c’est le meilleur moyen de faire passer mon agacement et de supporter sa compagnie. « Il faudrait quoi pour que je devienne intéressante ? Que je me mette à danser sur une table ou que je t’embrasse peut-être ? » Deux choses qu’il est hors de question d’accomplir. « Rêve mon vieux. » J’ajoute dans un ricanement avant de boire.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Aller à la page : Précédent  1, 2